Aide pour piège

Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1719
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Aide pour piège

Message par protongamer »

Ecoutez, je ne souhaite pas critiquer hyperdyne, il y a surement des choses qui sont bien chez ce gars, mais le prix franchement, je ne le trouve pas raisonnable, à croire que c'est bob en éléctronique, je me permet de me manifester, car je cherchais (quand j'avais 11 ans) des cartes électronique de blaster star wars, une carte comme celle-ci:
http://www.hyperdynelabs.com/products_e ... laster.php
si je me trompe pas l'électronique c'est 250 $(pour ce blaster spécifique) alors que en france on ça:
http://www.plecterlabs.com/catalog/prod ... ts_id=1148
c'est pour tout les blasters(fabrication française), c'est moins cher et beaucoup mieux,
enfin c'est une parentèse(désolé d'être sortit du sujet un peu, j'ai pris comme exemple les
blasters, car plecter labs ne fait pas de cartes pour proton pack)
Mike a écrit :Sympa par contre ils se gavent bien hyperdyne leurs cartes sont horriblement cher !!! 55 usd hum suis sur qu' enzo te ferais la meme pour 10 euros ,une arduino mini et le programme qui va !!!^^
Bref ca me parait bien cher pareil pour leurs autres cartes faut pas etre un simple grouillaux pour se les payer( 525 usd pour le pack !!!! Argggg)
euh quand même je veux pas jouer les chinois :mrgreen:
quand j'aurais le temps je m'attaquerai à ça, mais je suis surchargé de boulot. :roll:
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3664
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Aide pour piège

Message par Benzamin »

hyperdyne labs vend ses produits cher, c'est vrai. D'ailleurs pour le Pack de Proton il vaut mieux regarder sur EBay ou sur un autre site car hyperdyne labs s'est fait dépassé.
Par contre, pour le Ghost Trap, les produits que l'on trouve sur EBay (etc.) ne sont pas fiable et concerne souvent que les lumières.
DONC je conseil d'acheter les produits d'Hyperdyne Labs pour le Ghost Trap seulement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Aide pour piège

Message par Kaison »

protongamer a écrit :Ecoutez, je ne souhaite pas critiquer hyperdyne, il y a surement des choses qui sont bien chez ce gars, mais le prix franchement, je ne le trouve pas raisonnable, à croire que c'est bob en éléctronique,
Alors pour ta gouverne sache que Hyperdyne existe depuis au moins 10/12 ans, et que ça a toujours été leur prix, ils ne les on jamais changé, je pense que c'est plus du au fait que ça a un peu "vieilli" qu'autre chose. D'autre part, je pense que c'est un assez injuste de les traitre d'escrocs (bob...) parce qu'ils ont vendu des centaines et des centaines de kits électroniques à une époque où il n'en existait absolument aucun, notamment pour le PKE mètre. Perso je leur dis chapeau pour l'initiative, ainsi que la qualité de leurs produits, qui a l'époque était le top.

Je pense qu'il faut rendre a César ce qui appartient a César.

Il est clair qu'aujourd'hui ils sont largement dépassés a tous les niveaux, mais bon ça ne sont pas des escrocs.

Tous les anciens "propers" (d'il y a plus de 10 ans) ne parlerons pas comme tu le fait d'Hyperdyne.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1719
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Aide pour piège

Message par protongamer »

Kaison a écrit :
protongamer a écrit :Ecoutez, je ne souhaite pas critiquer hyperdyne, il y a surement des choses qui sont bien chez ce gars, mais le prix franchement, je ne le trouve pas raisonnable, à croire que c'est bob en éléctronique,
Alors pour ta gouverne sache que Hyperdyne existe depuis au moins 10/12 ans, et que ça a toujours été leur prix, ils ne les on jamais changé, je pense que c'est plus du au fait que ça a un peu "vieilli" qu'autre chose. D'autre part, je pense que c'est un assez injuste de les traitre d'escrocs (bob...) parce qu'ils ont vendu des centaines et des centaines de kits électroniques à une époque où il n'en existait absolument aucun, notamment pour le PKE mètre. Perso je leur dis chapeau pour l'initiative, ainsi que la qualité de leurs produits, qui a l'époque était le top.

Je pense qu'il faut rendre a César ce qui appartient a César.

Il est clair qu'aujourd'hui ils sont largement dépassés a tous les niveaux, mais bon ça ne sont pas des escrocs.

Tous les anciens "propers" (d'il y a plus de 10 ans) ne parlerons pas comme tu le fait d'Hyperdyne.
Bon c'est vrai que j'éxagère un peu, je me suis emporté. Pour la ghost trap c'est correct le prix, mais
faut avouer quand qu'il y a certains de ses produits qui sont assez chers(et attention j'ai supposé que c'était un escro, mais je ne l'ai pas affirmé). Bon après c'est mon point de vue à moi.
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Aide pour piège

Message par Kaison »

non mais tu as raison, je ne remets pas ce que tu dis en cause concernant le matos, je disait juste pour la marque Hyperdine, elle est quand même assez respectable, car l'une des premières et elle a fait le bonheur de beaucoup de gens qui , à l'époque, n’avaient rien d'autre. il est certain qu'ils auraient pu revoir leur prix à la baisse...mais bon, chacun voit midi a sa porte aussi :mrgreen:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1719
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Aide pour piège

Message par protongamer »

Ca je veux bien l'accepter aussi. :)
(je me suis emporté car il y avait l'entreprise plecter au même moment qui faisait des props, qui fait de très bon produits, malgré ça elle était pas trop connu, mais maintenant au niveau prop c'est le top 1, donc c'est pour ça surtout).
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Aide pour piège

Message par Kaison »

ah tiens, je ne connaissait pas, j'ai été voir, c'est français en plus. Du coup si c'est français, il faut les supporter. Dommage qu'ils ne fassent pas du GB.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1719
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Aide pour piège

Message par protongamer »

On lui avait demandé à l'époque, il nous à répondu qu'il ne voulait pas en faire car beaucoup de monde font des cartes GB(proton pack), mais bon, c'est pas la peine de l'insulter, car apparemment il à beaucoup de boulot.
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Aide pour piège

Message par Kaison »

l'insulter?? mais pour qui tu nous a pris? :lol:

(On va juste lui envoyer le fisc, le GIGN, la mafia, tracfin, l'opus dei et dark vador ... :twisted: )
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1719
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Aide pour piège

Message par protongamer »

Fais gaffe il est très très bien équipé. Mitraillettes à moteurs, robot destruction à rayon plasma 50 KW,....
:mrgreen:
Non, en faite il beaucoup de répliques excellentes (fais lui même), qui sont sorties des certains film, notamment aliens avec le M41A, et le motion tracker, il les postes dans sont site. J'ai accroché direct, il faut absolument que je m'en fasse un.
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Répondre