Pour commencer, au sous sol, on à trouver le PKE mètre de The Real Ghostbusters et Extreme Ghostbusters :

Qui était juste à coter du piège des Extreme Ghostbusters (Même si Extrème Ghostbusters se passe après le jeux, je pense qu'Egon devais le fabriquer) :

Il n'est effectivement pas tout à fait pareil (vert au lieu de rouge mais la forme reste la même, je pense qu'ils se sont inspirer de ce piège...)
On à aussi trouver ce casque que l'on peut trouver sur la grande table à l'étage, c'est le casque qu'use Egon sur Louis quand il est "Le mètre des clés"... dans GB1 :

D'ailleurs, en parlant de Louis, on à trouver son costume (SON costume, car dans le film, il à le costume d'Egon) Toujours avec son "protège oreille" (enfin, je sais pas vraiment comment sa s'appelle...) "Je un casseur de fantômes !"

Ensuite, je ne sais pas si cela est vraiment un clin d'oeuil, mais je pense. ce casque, qui est surement l'un des casque utiliser dans GB2, vous pourrez le retrouver sur une étagère pleine de carton à l'étage...) :

Je continue avec ce moniteur, où l'on peut voir l'écran de fin du jeu de Ghostbusters sur NES ^^

Puis, je termine avec celui que j'ai préférer, c'est les pièces de l'ecto 1a ainsi que "l'ancien nouveau logo" (Celui de GB II) qui était afficher sur la caserne, ranger dans un coin derrière une porte ! Vous pourrez retrouver à gauche du bureau de Peter, en regardant par la vitre :

À un momant, j'ai même cru que la fantôme montrait un 3 avec ses doigts... mais en faite non
Voilà ! C'est tout ce que l'on à trouver ! Si vous trouvez d'autres clins d'oeuil, postez les