Coffret Blu-Ray GBI & II

DVD, CD, Vynil, Cellulo, Poster, art book, stickers, VHS...
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Coffret Blu-Ray GBI & II

Message par Ghostbusters Project »

C'est pas joyeux donc... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5477
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Coffret Blu-Ray GBI & II

Message par Vinz »

Ca y est, certains magasins l'on reçu aujourd'hui. J'ai pu m'acheter la version Steelbook et découvrir tous les bonus du 2 qui valent vraiment le coup. L'entretient avec Ivan et Dan est très intéressants, trois bandes-annonces de bonnes qualités (dont une inédite), le clip musical de Bobby Brown en bonne qualité et des scènes inédites bien sympa! Un beau cadeau pour GBII.
Pour ce qui est de la boite, elle est assez sympa avec son effet métallique, le logo ne me choque pas plus que ça et le Slimer à l'arrière est repris des designs d'époque. Le seul bémol est le manque du titre sur la tranche (je trouverais bien un autocollant). Bref, bien plus joli à mes yeux que le coffret vert DVD que l'on a eu droit pendant des années dans tous les formats possible, ça change.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Coffret Blu-Ray GBI & II

Message par Kaison »

Je ne pensait pas que tu allas aussi clément avec ce déchet. Pour ma part, je suis tellement déçu que depuis que je 'ai ragé je ne l'ai même plus sorti tant l’amertume du constat. D'ailleurs toi même , tu ne parle que du deuxième film... oui, c'est vrai le deuxième DC est bie,; enfin pas mal...l’interview avec Reitman et Dan ne dure que 7 ou 8 minutes, bien trop court pour un 30eme anniversaire... et e logo sur la pochette est une catastrophe, je suis étonné que tu n'aies pas remarqué l'irrégularité du parallélisme entre le bas du fantôme et le stationnement interdit... un manque de gout et d’originalité sans précédent dans l'histoire des logos cinématographiques... quand M. Gross a crée ce logo, il ne s'attendait surement pas qu'un jour sur un blu ray, il y ai une merde pareille...)

Franchement, je n'aime pas contrarier ton avis mon ami, mais je trouve que là, tu te contentes de peu, on aurait tellement aimé avoir quelque chose de conforme aux autres pays! On s'est fait couillonné! Tu te rabats sur GB2... on se console comme on peu hein... :mrgreen:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Coffret Blu-Ray GBI & II

Message par Ghostbusters Project »

Perso, je n'ai rien acheter pour le moment. J'attends de voir si cela va s'arranger ou non.
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Coffret Blu-Ray GBI & II

Message par Kaison »

Dr. Raymond Stantz a écrit :Perso, je n'ai rien acheter pour le moment. J'attends de voir si cela va s'arranger ou non.
C'est de loin la meilleure décision :oui: ... je regrette vraiment l’achat de ce coffret, je l'ai attendu avec une telle ferveur quad j'y pense :triste:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
IsKor
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 26
Inscription : 18 février 2012, 08:39

Re: Coffret Blu-Ray GBI & II

Message par IsKor »

Je reviens d'entre les morts: Attention sur ce coffret. Je l'ai moi même acheté, et on a eu des retours de Sony comme quoi le BR du premier film n'est pas le dernier en date!
C'est l'ancienne version, sans les bonus indiqués sur le BR. Attention donc, soyez vigilants. Pouyr ma part, j'ai reçu mon coffret mais je ne l'ouvre pas tant qu'on a pas eu de réponse franche de Sony ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Coffret Blu-Ray GBI & II

Message par Kaison »

Hey Iskor, ça fait plaisir de te relire bon retour! ;)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5477
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Coffret Blu-Ray GBI & II

Message par Vinz »

Bonne nouvelle !!!

Sony France est revenu vers nous par rapport à notre remarque. Ils nous ont envoyé un lien direct vers le message officiel de Sony Pictures Home Entertainment France.
Vous avez été nombreux à nous faire part de votre mécontentement suite au problème lié au mauvais disque Blu-ray dans le coffret SOS-Fantômes. Nous vous prions d'excuser la gêne occasionnée et vous assurons que tout a été mis en place avec les enseignes concernées pour trouver une solution au problème. Amazon va revenir vers vous sous peu par e-mail avec la procédure à suivre, et tout devrait rentrer dans l'ordre sous une à deux semaines au plus tard. Dans tous les cas, vous aurez bien droit à votre Blu-ray 4K comme prévu. Et promis, nous ne recroiserons plus JAMAIS les effluves !

" target="_blank
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
IsKor
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 26
Inscription : 18 février 2012, 08:39

Re: Coffret Blu-Ray GBI & II

Message par IsKor »

Kaison a écrit :Hey Iskor, ça fait plaisir de te relire bon retour! ;)
Hello Kaison :)
Je garantis pas une présence de tous les instants, mais bon :p
Vinz a écrit :Bonne nouvelle !!!

Sony France est revenu vers nous par rapport à notre remarque. Ils nous ont envoyé un lien direct vers le message officiel de Sony Pictures Home Entertainment France.

" target="_blank" target="_blank
Merci Vinz, j'allais le poster. Bonne nouvelle donc! J'ai bien fait de ne pas renvoyer mon steelbook :)
Image
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Coffret Blu-Ray GBI & II

Message par Ghostbusters Project »

J'ai eu des nouvelles de la Fnac. Le coffret vient de faire son apparition sur leur site. En précommande. Pour une livraison prévu pour le ... 12/11/2014:
Dans plus d'un mois donc!!! En espérant que cette attente supplémentaire serait due à la rectification des Blu-Ray défectueux.
Pour info, le coffret DVD lui est dispo.
Répondre