[batnemo] Costume version jeu vidéo

batnemo
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 21
Inscription : 02 novembre 2011, 01:47

[batnemo] Costume version jeu vidéo

Message par batnemo »

Donc un petit post pour regrouper 2 costumes...
le premier issu du jeu video, il était censé être vite fait pour me faire la main et ne pas louper le GB2... seulement il semble que plus ça va, plus je suis en train d'ajouter de détails... si cela se passe comme prévu, il va surement dépasser le GB2 que ce soit en terme d'investissement, mais aussi d'effets...je ne livrerai pas tous les détails, de peur que je ne puisse en réaliser certains... donc les avancements seront postés au fur et à mesure...

j'ai encore pas mal de petits défauts à combler et poncer...voici les photos de ce matin après une petite couche de peinture, pour relever les défauts, notamment tous ceux autour des lumières...

Image

Image

question lumières, voici les quelques essais:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

là, le trou de passage de la lumière n'est pas encore fait et la peinture de protection de la grille non plus... tout comme celle de la partie soutenant les 2 ampoules, qui ne peut être fixée qu'en dernier quand l'autocollant rouge sera collé, car c'est une pièce qui doit avoir un effet rajouté par dessus...
Image

et voici quelque chose qui va faire criser certains "fans" du tout accurate, j'ai décidé d'ajouter un côté un peu plus fun à la bouteille de slime embarquée en la rendant transparente... le slime s'écoule tout doucement grâce à un système d'étages...
Image

Image

Image

voilà, pour le reste des effets ce sera sous peu... et les projets fourmillent notamment suite à une discussion avec l'un de vos membres hier soir...
Dernière modification par batnemo le 07 novembre 2011, 23:27, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: costumes video game et GB2

Message par Kaison »

Je crois reconnaitre le nouveau kit électronique de Jupiter Elect., non ?

Vivement le proton gun :)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
batnemo
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 21
Inscription : 02 novembre 2011, 01:47

Re: costumes video game et GB2

Message par batnemo »

et oui, en fait il l'a créer à ma demande, il n'existait pas encore sur son site à l'époque... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: costumes video game et GB2

Message par doctor222 »

Ton pack à proton donne envie. et faire celui du jeux vidéo est, je crois, unique en France. Bonne chance pour le gun aussi.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
DEFF SLAYERS
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 415
Inscription : 09 octobre 2011, 20:55
Localisation : VITRY SUR SEINE

Re: costumes video game et GB2

Message par DEFF SLAYERS »

j'adore et quand je regarde celà j'adhère completement !

il est rare de voir des réplique de proton pack version GBTV !

je trouve celà exellent et je t'envie déjà ! :D
Ah làlà !!!
Image
Westlinghton
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 576
Inscription : 07 octobre 2011, 23:25
Localisation : Cannes - Alpes Maritimes

Re: costumes video game et GB2

Message par Westlinghton »

Tu as l'air bien parti !
Le coup de la bouteille avec le slime dedans je trouve ca cool.
Tout le reste aussi en fait d'ailleurs...
Tu comptes mettre un systeme de propulsion de vapeur pour la recharge comme l'ont fait certains ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: costumes video game et GB2

Message par Vinz »

Comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois, c'est un super projet et même si la bouteille de slime n'apparait pas comme ça dans le jeu vidéo, moi j'adore et les autres aussi d'ailleurs !

Dépêche toi à le finir, nous sommes tous impatient de le voir opérationnel ! :lol: (non je rigole prend bien ton temps pour ne pas te planter). ;)

PS: tu devrais ouvrir un autre topic pour ton proton pack GB2, histoire de ne pas mélanger les 2 projets ! ;)
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
batnemo
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 21
Inscription : 02 novembre 2011, 01:47

Re: costumes video game

Message par batnemo »

Alors pour le fait que ce soit une première en France, c'est possible, mais il y a de beaux exemples hors frontières... ^^
C'est justement après une discussion avec vinz ;), qu'il m'a rappelé le système de surchauffe... et j'avoue que ça m'a tellement emballé quand il m'a montré une video d'un gars qui l'a fait... que je me suis dit, lance-toi...
Du coup, c'est ça le gros truc sur lequel je cogite, le levage du bumper et des barres, avec ajout de fumée par la valve de pression, plus le son bien entendu...^^ mais étant assez complexe, c'est pour ça que je ne voulais pas trop en parler histoire de ne pas me porter la poisse...mais de toutes façons c'est en cours, car je viens d'investir dans la mini-machine à fumée... et dans des barres en plexiglass transparentes... je leurs prévois même un changement de couleurs...donc très gros ajout que je n'avais pas prévu du tout...
question batterie et poids ça commence d'ailleurs à m'inquiéter un peu... ;)
Image
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Costume version jeu vidéo

Message par Ghostbusters Project »

Magnifique projet. J'espère que tu pourras l'amener à son terme avec toutes tes idées. Bon courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: Costume version jeu vidéo

Message par Ghostbuster jr »

Superbe ! Je trouve ca cool comme projet, de faire celui du jeu vidéo :) Bonne chance !
Is there Anybody out There ... ?
Répondre