Tenue et Proton Pack

Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: Tenue et Proton Pack

Message par pimouss »

Joli boulot Mike, alors, les sensations de fabrication du pack ne sont elles pas uniques ?
:D
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: Tenue et Proton Pack

Message par Mike »

Roo oui c a la fois stressant penible parfois flippant (meme le plus dur des props que j ai realisé) mais au final quelle recompense !!! Bon c pas encore fini mais je peux dejas le mettre c est tres jouissif !!!
Et tout ca grace a ce site qui m a donné l envie de me lancer donc merci les mecs !!!! :enorme:
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1721
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Tenue et Proton Pack

Message par protongamer »

Ah ça avance :)!!! bon boulot, continue comme ça, tu arrive à faire de beau trucs en esthétique, alors en électronique je suis sur que tu peux en faire d'avantage ;)
bon courage pour la suite.
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Tenue et Proton Pack

Message par Etigo »

Mike a écrit :Merci mais c un peu tard^^ je sais bien j ai retailler la GBF a la scie sauteuse pour qu elle corresponde a ma coque, mais j ai ete virulent t as raison en France on est pas si mal c est les quinquaillers soit disant pro de Bordeaux qui sont des voleurs !!!!^^
(Ma board des us m est revenue a environs 65 euros !!!)
Ah oki... Cependant je viens de réalisé que 50 € c'était à peu près le prix de la Motherboard en Aluminium avec une épaisseur de 3mm, du Booster, des 2 tubes du Center Cover, Du P.P.D, des Tubes-Injecteurs, Du H.G.A, et du Tube qui relie la gaine noire du Center Cover au Crank Generator... Et en plus avec 10€ de plus, j'aurai le N-Filter... Hi hi hi!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: Tenue et Proton Pack

Message par Mike »

???? Tu veux dire 50 euros pour tout ? Remarque avec le taf qui va bien c est facile, moi j ai recup pas mal de chose et utilise des chutes et la tig du taf, du coup les tubes alu gratos,soudure gratos,ect mais je compte pas vraiment ca c est de la triche pour le mec qui a pas acces a cela je pense que ca lui reviendra bien plus cher !!!!
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: Tenue et Proton Pack

Message par Mike »

Petit detail plutot que de controler le son par le crank comme il se fait j ai opter pour le clippard qui se vide tres facilement.....Image
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: Tenue et Proton Pack

Message par Mike »

Hop d autre du wand avec ses specificités...
Image
Donc j ai choisi les vis facon matty donc semi hero(si j ai bien tout suivis)cela a surtout l avantage de fixer tres solidement le corps au manche
Image
Et un voyant de plus entre les inters c un temoin de tir qui varie de couleurs il est fait maison avec de la fibre optique et sa fonction est de visualiser un code couleur indiquant la surchauffe proche...Image
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: Tenue et Proton Pack

Message par pimouss »

c'est donc un pack GB2 ?
:question:
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: Tenue et Proton Pack

Message par Mike »

Oui et non ca va etre un mix car les maquitas ca me plais pas je prefere le dos du un mais le crank noir je prefere he he bref je me suis pas fixé d etre accurate c pas mon trip a moi d avoir le pack de tel ou tel hero , c est d imaginer que des ghostbusters ont dut fleurires dans tous les pays a cause d un carrefour quadra eruptif !!!, bien sur formé par les originaux et selon leurs plans de pack donc tres proche mais unique :D je sais je suis fou je me raconte encore des histoires !!!!
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: Tenue et Proton Pack

Message par pimouss »

Tu sais ton pack peut être quand même du 2 sans les makita, si tu fais un arrêt sur image sur le pack de Ray dans la scène du tribunal, ou des 4 ghostbusters devant le musée au moment où ils allument,les packs ont l'autocollant rouge.
:)
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Répondre