Tenue et Proton Pack

Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: Tenue et Proton Pack

Message par Mike »

Merci, oui la colle marche tres bien c est donné pour 130 kg/cm,meme a la grosse lime les bords se decolle pas , les limittes c est des temperatures tres basses ou hautes qui dilate le metal qui se decolle.....
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1721
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Tenue et Proton Pack

Message par protongamer »

Bravo pour le gun, j'ai hâte que tu le mette ce tube plasma, tien j'y repense tu utilisera quoi comme électronique pour ton proton pack?
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: Tenue et Proton Pack

Message par Mike »

Pour le moment j ai un kit jupiter pour le wand et une carte son gbf je n ai pas encore le kit cyclotron(out sur gbf et c est le seul qui me plait !!!), j ai comander une shell chez nikatron que j attend avec impatience^^
Ca avance petit primaire noir
Image
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1721
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Tenue et Proton Pack

Message par protongamer »

Concernant nickatron, tu pourra me dire si le délai est supérieur à 10 jour car j'ai passé une commande chez eux, on a attendus 2 semaines et il y a 2 3 jour ils viennent de m'annoncer qu'ils ont commencé à envoyer cette semaine et qu'ils étaient désolés pour l'attente. Je veux bien comprendre qu'ils sont surbooké de boulot, mais il faut quand même prévenir à l'avance.
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: Tenue et Proton Pack

Message par wushu971 »

Moi je trouve que tu as avancé super bien , moi aussi j'ai commandé chez nickatron soit encore patient en tout cas t'es sacrément bien parti :oui:
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Tenue et Proton Pack

Message par Ghostbusters Project »

Ton gun est bien partit là. :oui:
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: Tenue et Proton Pack

Message par Mike »

Merci c est que vos realisations sont plutot motivantes !!! pfff je vois des pieces eventuelle de pack partout !!!! C est normal docteur ? Yes no problemo protongamer, mais bon une shell c est 2 semaines de delais avant envois et d apres ce que j ai lu sur eux ca peut parfois etre long mais comme dis wushu patience !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1721
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Tenue et Proton Pack

Message par protongamer »

venkman33 a écrit :Merci c est que vos realisations sont plutot motivantes !!! pfff je vois des pieces eventuelle de pack partout !!!! C est normal docteur ? Yes no problemo protongamer, mais bon une shell c est 2 semaines de delais avant envois et d apres ce que j ai lu sur eux ca peut parfois etre long mais comme dis wushu patience !!!! :D
Ok venkman33 je vois qu'ils ont du changer pour les délais, j'accepte pour l'erreur de l'envoi tardif mais qu'ils préviennent à l'avance. :evil: Bon en tout cas merci pour t'a réponse. :D
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: Tenue et Proton Pack

Message par Mike »

Hop petit up ca avance tout doucement....
ImageImageImageImage

Donc j ai rajouté un voyant double qui m indiquera que le pack est sous tension,le clippard est penché j aime bien mais de toute facon j avais pas le choix il semble que le corps du matty soit pas aux bonnes cote vu que les fixations du clippard ne passe pas !!!(meme avec la surepaisseur du metal ).
J ai repris la disposition des vis sur le cote du matty ce qui m a permis de fixé le tube au corps bien solidement, voila sinon c est assez lourd dejas...1,5kg !!!

J ai aussi recus la coque nickatron qui bien sur n est pas compatible avec la board GBF !!!si j avais su....surtout que nickatron ne communique pas les 2 semaines de delais sont devenue 8 !!!alors que GBF a fais 4 run de shell pfff bref USA win !!!
Image

Heureusement c est la board qui est plus grande donc du taf mais rattrapable !!!

Et une derniere mais avec une betise :p j ai acheter un cranknob mais j ai pas fais gaffe a la taille !!!!:DImage

Donc encore grave de boulot mais c est ca qui est bon !!!!
Dernière modification par Mike le 31 mai 2014, 15:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: Tenue et Proton Pack

Message par Mike »

Petite astuce du jour !!!
Rattraper du plexiglass, j ai recus des tubes en plexi pour mon cyclotron facon phoenix pack mais coupés a la scie facon barbare.....
Image
Donc premiere etape on ponce au 500, 800, 1000 ca donne ca
Image
Mais on veux du mirroir !!! C est la qu intervient l astuce de motard....le dentifrice !!! A pate blanche etalé sur un chiffon en coton, le top ca polie nickel !!!!

Image

Hop pour les motards :crunch:
Répondre