Tenue et Proton Pack

Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Tenue et Proton Pack

Message par Mike »

Bon apres ma tite deception du neutrino mattel, j ai decidé c est partis on va faire du plus lourd(pfff au depart je voulais juste un prop en vitrine !!! :D).
Donc je me lance j ai chopper des plans de "stephan" sur ce site http://gbparts.danawheels.net/pack.html
Donc premiere question qu en pensez vous l avantage est d avoir les dimentions en mm c est plus simple mais il y a aussi les plans norman et peut etre d autres, je suis surtout en quete de dimentions accurate au possible.

Autre question la taille du patch no ghost j en ai recus un dit accurate(par le vendeur !!!)qui fait 4" est ce bon ?

Voila je vais sans doutes vous bombarder de questions donc merci d avance pour votre patience !!!!
(J espere poster au bon endroit dans les regles...)
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Tenue et Proton Pack

Message par Ghostbusters Project »

Pour les plans, il s'agit de ceux qui se rapprochent le plus des props originaux. Donc, tu peux pas trouver mieux. (enfin pour le pack complet)
De toute façon, le site "GB Fans" regorge de photos et autres pour faire des props le plus fidèlement que possible.
Pour le logo et le patch name, je te conseille le vendeur "katarra8" sur eBay. Il s'agit de ce qu'il se fait de mieux en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: Tenue et Proton Pack

Message par Mike »

Merci beaucoup Ray, j'irais voir et prendre surement :roll: ,celui que j'ai reçus est pas mal sauf les yeux non conforme je pense,façon sur l ordi je mettrais les photos(c'est chiant avec le phone)comme ça vous m'éclairerez !!!
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: Tenue et Proton Pack

Message par Mike »

En passant par hasard dans un surplus j ai trouver des gants pas trop mal je pense ? :Image
Voila ils ont un site internet si ca interesse c'est juste 5 euros

Sinon bon ca pourrais le faire avec un peu d huile de coude,juste une touche de metal c est dejas mieux !!!
Image
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Tenue et Proton Pack

Message par Ghostbusters Project »

Tu peux toujours trouver les pièces du proton Gun pour pas trop cher sur le web. Cela pourra toujours te permettre d'améliorer celui de Mattel comme çà.
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: Tenue et Proton Pack

Message par MonkeyRaff »

Pour le No-ghost patch c'est la bonne taille (4").
Image
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: Tenue et Proton Pack

Message par Mike »

Oui facon j avais prevus je l ai pris avec tout ce qui etais possible d adapter dessus, mais j aurais du direct partir sur du kit que de sacrifier un mattel c est dommage mais au depart je pensais pas craquer et me lancer dans une tenue complete !!!!
Merci pour l info MonkeyRaff,au moins un truc a la bonne taille ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikos Kustom
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 411
Inscription : 18 mars 2013, 18:24

Re: Tenue et Proton Pack

Message par Nikos Kustom »

Ça me rapelle moi 1 an en arrière je voulais juste un petit truc ghostbusters et je fini avec un pack proton mdr.
Bon courage et essaye de poster des photos ;)
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: Tenue et Proton Pack

Message par Mike »

Roais toi t as carrement fait un moule !!! Moi j irais pas jusque la facons j ai pas l atelier pour ca dejas pis le savoir faire pour un truc aussi volumineux et complexe !!!(comme dirais Winston nous avons l outil,nous avons le savoir faire!!! :ico-slimer: )
Sinon j ai trouver l alice frame lc1 je pense avec sangles lc2 c est en france et vendu avec le sac pour 50 euros bon plan !!!(military surplus discount)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: Tenue et Proton Pack

Message par Mike »

Cool la 2eme tenue est a ma taille, par contre j ai ete totalement depité pour la mother board la faire moi meme j oublie juste parce que en france on est trop nul et qu apres avoir fais le tour de tout les fournisseur eventuel d alu dans ma region ben ca me reviens bien moins cher de la commander chez GBF !!!! Et dejas toute faite c est quand meme un comble !!!!! Ici c est de 110 a 150 euros hors taxe !!!! Pour un carre d un metre sur un de 3mm !!!! :triste:
Répondre