Tenue et Proton Pack

Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: Tenue et Proton Pack

Message par Mike »

Oui tu penses que j en ai fais des arrets sur image mais apres ca reste flou si tu mattes au musé z ont des tubes transparent au lieux de jaune, les packs n'ont pas toujours les bretelles renforcés ou mes maquitas mais est ce des semi heros du 1 ou pour le 2 bref c est bien pour ca aussi que faire accurate est assez bordelique en fait !!! Mais oui il est plus du 2 on va dire rien qu a cause du ribbon cable^^ apres pour moi c est qu il soit dans l esprit et correspondant aux yeux de tous en respectant les codes du film
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1721
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Tenue et Proton Pack

Message par protongamer »

Eh, bien le wand! J'ai observé le bargraphe, mais dis moi, où as tu trouvé la pièce qui se met devant ton bargraphe? car moi j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.

Dis, sous le wand est-ce un ampli, si oui combien de watts?(ne me dis pas la marque je sais que c'est un pionner ce qui est sous le wand :roll:)
Mike a écrit : Image
mais par contre le tube plasma je ne le vois pas ;)
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: Tenue et Proton Pack

Message par Mike »

He he bien vu je ne sais pas combien il sort c est un sx 434 que je dois reparer j avoue adorer ces pieces hi fi vintage ca c etais du matos a l epoque ils savaient faire !!!! ;), ben non le tube plasma meme avec une isation pour amplis de voiture ca me fais peter les plombs de la carte du wand en fait rien que le tube lui meme a 5 cm du wand et c est mort donc il est au chaud dans un tiroir....
Pour le bargraph "bezel" j ai acheter cela sur GB fan a Spongeface alias Doug qui est le concepteur des carte electro de GBfan je lui ai pris toute l electronique pour le pack vu que c est simplement parfait !!!! Tiens le lien http://www.gbfans.com/community/viewtop ... 31&t=34891 c est pas chere et il est tres serieux !!!!
Mais t en fais pas il me reste encore tout le systeme vent a creer avec l arduino( hop ca y est je maitrise les leds dessus aucun soucis pour faire des bidule qui s allume partout^^)
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1721
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Tenue et Proton Pack

Message par protongamer »

Mike a écrit :He he bien vu je ne sais pas combien il sort c est un sx 434 que je dois reparer j avoue adorer ces pieces hi fi vintage ca c etais du matos a l epoque ils savaient faire !!!! ;), ben non le tube plasma meme avec une isation pour amplis de voiture ca me fais peter les plombs de la carte du wand en fait rien que le tube lui meme a 5 cm du wand et c est mort donc il est au chaud dans un tiroir....
Pour le bargraph "bezel" j ai acheter cela sur GB fan a Spongeface alias Doug qui est le concepteur des carte electro de GBfan je lui ai pris toute l electronique pour le pack vu que c est simplement parfait !!!! Tiens le lien http://www.gbfans.com/community/viewtop ... 31&t=34891 c est pas chere et il est tres serieux !!!!
Mais t en fais pas il me reste encore tout le systeme vent a creer avec l arduino( hop ca y est je maitrise les leds dessus aucun soucis pour faire des bidule qui s allume partout^^)
Ca c'est une bonne nouvelle, tu verra, avec un arduino on fait beaucoup de chose! :oui:
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Répondre