Caserne de Los Angeles

Parlons de tout et n'importe quoi sur Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Nikos Kustom
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 411
Inscription : 18 mars 2013, 18:24

Caserne de Los Angeles

Message par Nikos Kustom »

Salut à tous, voici quelque photos après mon retour des état unis de la caserne de Los Angeles.
Comme vous le savez presque tous c'est dans ce lieu que les tournages de l'intérieur de notre célèbre caserne on eu lieux.

Image

Donc me voici Firestation No.23, 225 East Fifth Street, downtown Los Angeles ( adresse )

En ce qui concerne le quartier comme dirai notre cher Egon ok: " c'est la zone " beaucoup de clochard et de
gens bizarre, des voitures de flic qui passe et quelques épicerie et quincaillerie cotes à cotes, mais malgré ce quartier triste j'ai trouver que ça le donner un charme, peu être le contexte similaire au lieux du film.

Pour la caserne en elle même et bien comme vous pouvez le voir elle est condamné à mon grand regret j'aurai bien aimer visiter l'intérieur, mais dans l'ensemble je le trouve en bon état.
Et malgré que les commerçants au tour ignorent la célébrité de ce lieux, la ville conciente de ce trésor a car même fait je trouve une condamnation propre et sécuriser.

Image
Image

Et pour ramener un petit souvenir, bin Nikos Kustom devant lol

Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Caserne de Los Angeles

Message par Vinz »

Quelle frustration qu'elle soit condamnée, il y a encore quelques années, les ghost-heads y allaient en groupe pour y visiter.

En-tout cas, ça a dû être un grand moment pour toi. :oui:
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: Caserne de Los Angeles

Message par wushu971 »

J'avoue que c'est triste mais en meme temps si c'est la zone c'est pour éviter que le bâtiment soit squatté en meme temps c'est fait un peu annonce de démolition :triste:
Bref quel dommage de le laisser dans cette état ouais ...
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Caserne de Los Angeles

Message par Ghostbusters Project »

C'est bien dommage en effet. Car c'est le rêve ultime que de pouvoir rentrer dans le vrai QG des Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Caserne de Los Angeles

Message par Kaison »

a moins d'en faire un si tu gagnes au loto! Je te donnerais un coup de main ;)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Répondre