Gardez-vous les blisters ?

Répliques, les poupées 12", figurines 6" & RGB...
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Gardez-vous les blisters ?

Message par Vinz »

Entant que collectionneur, on a toujours tendance à garder les blisters de nos figurines pour une histoire de valeur sentimentale, même si la plu-part d'entre nous ne pense pas à les vendre.

Depuis la première figurine sortie par Mattel, j'ai gardé TOUS les blisters et TOUTES les boites blanches, mais j'arrive à un stade où je n'ai plus de place pour stocker mes boites !!! Entre les boites des figurines 6", les Poupées, les répliques et la boite énorme du Stay Puft, ça commence à faire vraiment beaucoup !!! Et en plus à première vue la collect n'est pas prête de se terminée...

A l'heure actuelle je ne me vois pas revendre ma collection Mattel (puis si je compte les vendre un jour, je pense qu'ils seront aussi vendables en loose qu'en blister, donc...) après si je garde les blisters c'est aussi au cas ou je changerais l'exposition de ma collection pour remettre toutes mes figurines sous blister accrocher sur un mur (je ne compte pas faire ça mais je change tel-ment souvent ma collection).

Donc voilà j'hésite encore pour ne pas le regretter un jour et c'est pour cette raison que j'en parle avec vous pour savoir vos différents points de vue, car nous sommes pratiquement tous dans cette situation je pense.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Gardez-vous les blisters ??

Message par Kaison »

Je HAIS les blisters (comme tu as pu voir je n'en garde que trèèèèès peu, j'en ai que 3 ou 4), le reste à la poubelle, ça fait trop, et en plus, je ne vendrais rien de Ghostbusters , a part si j'ai des doubles, les blisters prennent de la place, alors que de la place, il faut en gagner ;)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34
Localisation : SONCHAMP
Contact :

Re: Gardez-vous les blisters ?

Message par Ghostbusters Project »

Je suis comme toi Vinz. J'ai du mal à jeter. Sauf que j'ai la chance d'avoir un espace entre 2 armoires inaccessible et donc inutilisable. J'en profite donc pour les ranger à cet endroit.
Ghostbusters Project
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Gardez-vous les blisters ?

Message par Kaison »

La phrase du jour: "Les blisters, c'est pour les loosers"

Kaizon de La Fontaine
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Gardez-vous les blisters ?

Message par Vinz »

Dr. Raymond Stantz a écrit :Je suis comme toi Vinz. J'ai du mal à jeter. Sauf que j'ai la chance d'avoir un espace entre 2 armoires inaccessible et donc inutilisable. J'en profite donc pour les ranger à cet endroit.
Ah oui c'est pratique alors ! Les miens sont stocké un peu partout en fait... Il y en a sur le balcon, au-dessus de l'armoire du cagibi et sous mon lit ! :roll:
Kaison a écrit :La phrase du jour: "Les blisters, c'est pour les loosers"

Kaizon de La Fontaine
C'est vrai, il a toujours raizon Kaizon de La Fontaine ! :mrgreen:
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
DEFF SLAYERS
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 415
Inscription : 09 octobre 2011, 20:55
Localisation : VITRY SUR SEINE

Re: Gardez-vous les blisters ?

Message par DEFF SLAYERS »

je garde vraiment tous les blisters ! mai il est vrai que c'est souvent difficile a gardé par manque de place !
Ah làlà !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: Gardez-vous les blisters ?

Message par doctor222 »

pour le moment, je n'ai garder les blisters que de mes quelques figurines Doctor Who. Et elles trônes au dessus de mon armoire avec tout un tas d'autres choses. Mais sinon non.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Adré
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 45
Inscription : 19 octobre 2011, 20:11

Re: Gardez-vous les blisters ?

Message par Adré »

La plupart des blisters finissent a la poubelle aprés les avoir découpé un peu pour récupérer quelques parties sympas qui peuvent finir en décor en attendant de faire de vrais dioramas.

Exception pour les blisters de Sideshow et des Delorean 1:18 qui sont vraiment pas mal et finissent au dessus de mon armoire en guise de déco.
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: Gardez-vous les blisters ?

Message par Ghostbuster jr »

Moi je ne vendrai sûrement jamais mes figurines, du coup je garde quelque uns de mes blisters (mais alors très peu). Les seuls que je n'ai pas jetés sont ceux de ma collection de l'univers de Mario et Mario Kart. En même temps je n'ai qu'une chambre, du coup j'ai frcément moins de place que vous ^^
Is there Anybody out There ... ?
Avatar de l’utilisateur
Kevdes
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 206
Inscription : 12 octobre 2011, 17:05
Pseudo Playstation Network : KEVDES94SanG20
Contact :

Re: Gardez-vous les blisters ?

Message par Kevdes »

Etant donnée que ma tante a jeter les boite des première figurine que j'ai reçut je n'ai pas garder les suivante .
Répondre