Les fantômes n'existent pas ;)

Parlons de tout et n'importe quoi sauf de Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Les fantômes n'existent pas ;)

Message par MonkeyRaff »

Cette vidéo est trop marrante, a la fin j'imaginerais bien le générique de Ghostbusters commencer comme au début du filme... ;)

[video][/video]

"En colère à la suite d’un banal incident dans un café de la métropole américaine, une jeune femme a révélé à la stupéfaction générale l’étendue de ses pouvoirs de télékinésiste, propulsant d’un geste de la main le client maladroit contre le mur et semant rapidement la panique dans l’établissement.

Démon ou super héros ? Aucun des deux. Il s’agissait d’une simple actrice accompagnée de quelques figurants qui ont fichu une peur bleue à nombre de clients venus se détendre. La mise en scène était destinée à faire la promotion du film Carrie qui sortira le 18 octobre aux États-Unis. La séquence est particulièrement bien jouée, on imagine que les clients n’ont pas pensé un instant à une mise en scène."
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Les fantômes n'existent pas ;)

Message par Kaison »

Ohhhh c'est magnifique ça! J'ai beaucoup aimé! L'actrice ne manque pas de charme en plus! ;)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: Les fantômes n'existent pas ;)

Message par pimouss »

trop fort la fabrication de tous les trucages, "j'ai toujours rêvé d'faire ça ! "
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5477
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Les fantômes n'existent pas ;)

Message par Vinz »

J'ai adoré ! Merci pour le partage !
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: Les fantômes n'existent pas ;)

Message par wushu971 »

Excellent vraiment j'adore ils aurait du filmer les gens apres tous les événements voir si ils quittent tous le café ou si ils iront la voir pour essayer de comprendre et pourquoi pas voir leurs réactions quand ils sauront que c'était un montage ^^! c'est dommage j'aurai bien aimé voir le reste
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: Les fantômes n'existent pas ;)

Message par MonkeyRaff »

wushu971 a écrit :Excellent vraiment j'adore ils aurait du filmer les gens apres tous les événements voir si ils quittent tous le café ou si ils iront la voir pour essayer de comprendre et pourquoi pas voir leurs réactions quand ils sauront que c'était un montage ^^! c'est dommage j'aurai bien aimé voir le reste
Ils n'ont pas filmé leur réactions après tout ça c'est vrai. Mais je pensent qu'ils leur ont dit que c'était du trucage, car en fait c’était une mise en scène pour la promotion du nouveau filme d'horreur Carrie.
Image
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Les fantômes n'existent pas ;)

Message par Ghostbusters Project »

Excellente cette vidéo. Encore une bonne idée de fan film.
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3674
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Les fantômes n'existent pas ;)

Message par Benzamin »

Impressionnant, ça donne des idées de ce que l'on pourrai faire. Imaginer une maison remplit d'effet, ça serai excellent pour jouer aux GhostBusters. ;)
Image
Répondre