Page 1 sur 1

Ma collec

Publié : 22 septembre 2013, 14:11
par pimouss
J'avais jusqu'à présent une collec de base, pas de quoi casser 7 pattes à un canard, et Kaison m'a donné l'envie de trouver les objets de screen captures, celui là me permet de rentrer dans cet univers. Je viens de le trouver sur EBay, toute la difficulté était de trouver une boite faite à NY, car elles étaient fabriquées dans beaucoup d'états.
Image
Image
Image

Re: Ma collec

Publié : 22 septembre 2013, 14:21
par Kaison
La vache!!! Mais toi aussi t'as pété le même plomb que moi! :mrgreen:

Bravo en tous cas !

Re: Ma collec

Publié : 22 septembre 2013, 14:25
par pimouss
Merci man !!!
Je crois que c'est parti !!!!!!
:oui:

:oui:

Re: Ma collec

Publié : 22 septembre 2013, 14:46
par Ghostbusters Project
Bienvenue dans le club en tout cas. ;)

Re: Ma collec

Publié : 22 septembre 2013, 14:48
par Kaison
a ce rythme, dans un ou ou deux, GBF sera en mesure de recréer une caserne en grandeur nature, plus vraie que la vraie! (et avec les éléments des deux films! :enorme: )

Re: Ma collec

Publié : 22 septembre 2013, 15:36
par doctor222
J'ai un terrain en Bretagne qui ne demande qu'à être viabilisé pour la construction. On pourrait contruire une caserne dessus.

Vous êtes de grand malades quand même.

Re: Ma collec

Publié : 29 septembre 2013, 11:08
par Benzamin
Je ne sais pas comment vous faites pour trouver ça... Mais bravo. :)
doctor222 a écrit :J'ai un terrain en Bretagne qui ne demande qu'à être viabilisé pour la construction. On pourrait contruire une caserne dessus.
Ça dépend où, la Bretagne c'est grand.

Re: Ma collec

Publié : 29 septembre 2013, 12:02
par Kaison
il n'était pas serieux, ils se fouttait de notre gueule. Moi par contre, si j'avais un terrain.... :oui:

Re: Ma collec

Publié : 29 septembre 2013, 12:26
par Benzamin
Je sais bien qu'il ne disait pas ça sérieusement, mais de toute façon, on ne ferai pas ça en Bretagne.

Re: Ma collec

Publié : 29 septembre 2013, 22:07
par pimouss
Yes, ma collec va encore augmenter, je viens de trouver un micronda 3001, plus qu' à en attendre la livraison pour le modifier,
Ouf !