Mon ECTO-83

Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: Mon ECTO-83

Message par MonkeyRaff »

Une question que je voulais savoir. C'est légal d'avoir des gyrophares en marche sur une voiture normal?
Je me suis toujours demandé ça et c'est ce qui a retardé un peu le début de la mienne.
Image
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: Mon ECTO-83

Message par pimouss »

En fait, il y a des codes couleurs à respecter, mais dans la règlementation, on parle de bleu, orange, mais pas de vert ou rouge tirant sur le rose ! Après, lors de notre sortie, on les a allumé dans un lieu privé, ils étaient éteints sur la voie publique, et vu la gueule du véhicule, y'a pas photo sur nos intensions, on voit bien qu'on ne veux pas usurper l'identité des forces de l'ordre ou des services de secours, et en plus on respecte à outrance le code de la route, quand on voudra le faire de nuit, je demanderai une autorisation, on est plus près d'une voiture de cirque ou de la caravane du tour que d'une ambulance des pompiers, C'est comme tout, il faut le faire en bonne intelligence en se respectant les uns les autres, etquand on voyait les sourires et la joie des passants, ça vaut vraiment le coup !!!
:joyeux:
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: Mon ECTO-83

Message par MonkeyRaff »

Cool, je vois. Mais il suffit d'un idiot qui a pas fait son quota pour gâcher la fête. C'est pour ça que je voulais savoir si selon le code de la route c'est autorisé et que ya pas un trou d'balle qui puisse te verbaliser en toute légalité mais juste pour t'ennuyer. Tu vois se que je veux dire?
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mon ECTO-83

Message par doctor222 »

D'ailleurs ça me fait penser, est ce que légalement, la voiture du film peut roulé en France. Elle ce qu'elle passerais le contrôle techniques avec ou sans les modifications. Je pense que niveau norme anti-polution elle ne passe pas. Mais pour le reste ?
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34
Localisation : SONCHAMP
Contact :

Re: Mon ECTO-83

Message par Ghostbusters Project »

Pour info (et c'est uniquement pour info), la voiture de "Mr. ROBIN" a bien passé le contrôle technique ainsi que son homologation pour rouler sur le sol français.
Pour preuve, il a été arrêté par les gendarmes du coin pour une séance photo. C'est pour dire...

Maintenant, je trouve ton ECTO superbe. Il fallait osé et le résultat est au rendez-vous. De plus, tu es le premier de G.B.F à avoir réalisé ce rêve.
Chapeau bas monsieur. :crunch:
Ghostbusters Project
Image
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: Mon ECTO-83

Message par MonkeyRaff »

doctor222 a écrit :D'ailleurs ça me fait penser, est ce que légalement, la voiture du film peut roulé en France. Elle ce qu'elle passerais le contrôle techniques avec ou sans les modifications. Je pense que niveau norme anti-polution elle ne passe pas. Mais pour le reste ?
Je pense que Ace ici sur le forum doit s'y connaitre sur l'à dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: Mon ECTO-83

Message par pimouss »

Merci beaucoup Stantz, cela me va sincèrement droit au cœur, et encore, comme je vous l'ai dit, elle est loin d'être finie, et je suis fier d'ouvrir la voie !!!!
:joyeux:
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Répondre