Ghostbusters France RPG: Online

Parlons de tout et n'importe quoi sur Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par doctor222 »

Je vais dans le bureau de Kaison et lui dit . "Oh là là Kaison, tu a une salle mine, le travail de nuit ça te réussit pas, tu doit nous couvrir quelque chose. Une tasse de Thé ?"
Je m'assoie dans un des fauteuil présent dans le bureau.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par Kaison »

Attendant la venue de Benzamin et de Vinz, je m'adresse a mes collègues:
"Salut Jon, m'en parles pas, j'ai passé une soirée cauchemardesque, une tasse de thé ne sera pas de refus... mais toi alors t'a veillé toute la nuit il parait pour réparer le cyclotron d'un des packs, tu devrais dormir un peu..."

Puis je me tourne vers Dr. Raymond
"Alors qui c'est le bisounours qui a invité tous ces gosses ici? heeinnn???"

Assis sur la chaise de mon bureau je feuillette un peu les journaux de la veille et bois un thé que ma gentillement préparé Jon
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par doctor222 »

"Ah m'en parle pas Kaison, Tout ça pour une pièce de 1 centimes coincé au mauvais endroit. M'enfin si je l'avais pas retiré, l'un de vous aurais finis neutronisé"

M'adressant à Ray. "Les visites scolaires c'est pas trop notre truc d'habitude"

Je prend la Gameboy dans ma poche (oui j'ai souvent une GameBoy avec moi, une GameBoy advance SP en faite) et commence à jouer à GHOSTBUSTERS.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par Vinz »

Je rejoint Kaison a son bureau et je dis tout étonné. "Je pense ne jamais avoir vu autant de monde chez nous un lundi matin ... "
Mal réveillé, je préfère m'asseoir et je me met a pousser un gros bâillement puis écouté ce qu'a a nous dire Kaison.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par doctor222 »

Je range ma GameBoy et me tourne vers Vinz. "T'a pas assez dormis toi ? Alors il était bien le film ?"
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par MonkeyRaff »

Kaison a écrit :Comme je viens de me réveiller, et que j'ai pas encore pris mon café je leur dit: "Les enfants, du calme! restez groupés autour de votre maitresse."

Je m'adresse à la secrétaire de remplacement: " Bonjour, je suppose que l'on vous a dit qu'ici c'était un boulot plutot calme, alors détrompez vous, parce qu'il y a toujours quelque chose a faire, en l'occurence, je vous demanderez de bien vouloir rassembler les enfants prets du bureau, je vais essayer de voir si il est possible de leur faire une petite visite guidée de certains compartiments de la caserne"

Je m'adresse ensuite à l'équipe (Vinz, Raymond, Doc222, et Benzamin) : "Tous dans mon bureau , on dois parler de ça, j'espère qu'on aura pas d'urgence en même temps "
Les enfants ont l'air de t'écouter autant qu'ils écoutent leur maîtresse, c'est a dire pas du tout. Mais au moins il te laisser tranquille et partent courir ailleurs dans le rez-de-chaussée de la caserne.

Tu te rapproche donc de la jeune femme pour lui parler et tu ressent une drôle de sensation, comme une voix très basent derrière toi... Rien de spécial peut être, tu ni prête pas très attention. Tu lui dit ce que tu as dit plus haut et elle te répond :


"Oui Professeur Kaison, tout de suite. Je m'efforce de le faire depuis ce matin... » et elle descend du bureau en direction des enfants.
« Allez les enfants, venez. Mettez vous en rang pour que l'on commence la visite.
Non, ne touchez pas a ça...
Où as-tu trouvé ça ?... »


En effet, Cindy essaye depuis qu'elle est arrivé de contrôler, sans succès, tous ces mômes.
Vinz a écrit :Je rejoint Kaison a son bureau et je dis tout étonné. "Je pense ne jamais avoir vu autant de monde chez nous un lundi matin ... "
Mal réveillé, je préfère m'asseoir et je me met a pousser un gros bâillement puis écouté ce qu'a a nous dire Kaison.
On frappe à la porte. Tiens, tu trouve qu'il fait quand même frais ce matin...
Dr. Raymond Stantz a écrit :Je suis assez embarrassé en prenant les papiers qu'elle me tend.
Doctor qui m'a rejoint me pose la question. Je lui réponds:

"Bah tu sais, avec tous ce boulot..."
Je suis assez perplexe et je ne sais quoi lui répondre d'autre. Je profite du départ de la jeune femme vers les scouts pour prendre le courrier sur le bureau et d'écouter le répondeur avant de rejoindre les autres dans le bureau de Kaison.
Tu appuie sur le bouton du répondeur et tu entend :

« Vous avez... 3... Nouveaux messages : Biiiip !

Premier message : Biiip ! Allô ? Bonjour ? Vous êtes là ? Ici Louis Tully de Ghostbusters International, je vous appel des USA, désolé je ne sais pas quelle heure il est chez vous... Vous avez bien reçus le journal que je vous est envoyé ? « Ghostbusters International News » ? Désolé nous ne l'avons qu'en anglais, mais je pense que certains d'entre vous pourrons le lire, il y a pleins de news intéressantes pour les Ghostbusters, c'est moi qui le rédige. Pas mal, vous allez voir. Hein ? Quoi ? Ah oui c'est la fin du message ? Bon alors à bientôt. … Bon comment on arrête l'enregistrement... ? Ya pas un biiip ou un trucs du genre ? Faut que je raccroche ? Ah je pensais que en fait il fallait que… click !

Deuxième message : Biiip ! Allô ? Alloô ? Teste, teste, ici Scout de la Nature Julie, ça marche ce truc? Biiip !

Troisième message : Biiip ! Salut? Julie t'es sur que ça enregistre ce qu'on dit ? Bon alors : Proute, proute caca boudin ! Hihihihihi ! Biiip !  »

Fin des messages. »


Le courrier du matin se compose de :

- De la pub et des factures.
- Une édition du journal « Ghostbusters International News » en anglais.
- Une invitation.
- Un petit paquet enveloppé dans du papier marron.

Image

On refrappe à la porte, bien plus fort cette foi. L'air est glacé.
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par doctor222 »

Je descend au sous sol et vais chercher un PKE que j'avais descendus pour une petite révision. Et je le redonne à Kaison.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par Ghostbusters Project »

Ignorant sur le moment les coups frappés sur la porte, je m'intéresse de plus près au fameux colis.
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par MonkeyRaff »

Dr. Raymond Stantz a écrit :Ignorant sur le moment les coups frappés sur la porte, je m'intéresse de plus près au fameux colis.
Il est adressé à Ghostbusters France, tu remarque aussi qu'il a déjà été ouvert et rescotché avec un différent type de scotch...
Image
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par Ghostbusters Project »

Ne voyant personne ce diriger vers la porte d'entrer, je laisse tout en plan et me dirige vers celle-ci pour voir qui frappe comme un sourd.
Répondre