Ghostbusters France RPG: Online

Parlons de tout et n'importe quoi sur Ghostbusters.
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par Ghostbusters Project »

Croisant Kaison partant s'habiller, je fais de même et lui emboute le pas en direction du RDC. Voyant tout ce re mu ménage, je me dirige vers le bureau de Janine pour demander à la jeune femme ce qui signifie tout çà. J'en profite également pour chercher Janine du regard.
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par doctor222 »

Entendant du bruit à l'étage, je lâche mon travail et monte les escalier, pour y découvrir la bande de scout et la jeune femme sur le bureau de Janine.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par MonkeyRaff »

Kaison a écrit :Je remonte les escaliers en vitesse et vais me changer en tenue civile, et redescend, je dis à mi chemin: "Salut les enfants! bienvenue chez Ghostbusters France !" et d'un ton moins enfantin: "bienvenu a vous mesdames" avec un sourire laissant apparaitre ma dent qui brille. :oui:
Arrivé en bas des escaliers un des scout s’accroche fermement à ta jambe et avec un grand sourire édenté te dit : « Ch'alut M'sieur ! »
La dame en uniforme bleu s'approche aussi et te dit : « Laurent, laisse le monsieur tranquille. Excusez-moi monsieur, ma troupe attend déjà depuis plus d'une demi-heure pour vous rencontrer tous et... »
« Toi t'es le monsieur dans les reportages sur youtube ! » Interrompe une petite fille qui s'est aussi rapproché.
«M'sieur, il est où ton uniforme ? » dit le garçon accroché à ta jambe.

Image
doctor222 a écrit :Entendant du bruit à l'étage, je lâche mon travail et monte les escalier, pour y découvrir la bande de scout et la jeune femme sur le bureau de Janine.
A peine tu franchis le rez-de-chaussée, une horde de mômes t’entoure et te remplis les oreilles de questions :
« Salut, t'es qui toi ? Moi c'est Olivia... »
« T'étais où, m'sieur ? » Dit un p'tit garçon roux.
« J'peux tirer avec un proton pack ? » Lance un autre petit garçon a lunettes.
« On peux voir un fantôme ? » Dit une petite fille.
« Oh oui, s'iouplait, s'iouplait... » Répondent plusieurs d'entre eux.
Dr. Raymond Stantz a écrit :Croisant Kaison partant s'habiller, je fais de même et lui emboute le pas en direction du RDC. Voyant tout ce re mu ménage, je me dirige vers le bureau de Janine pour demander à la jeune femme ce qui signifie tout çà. J'en profite également pour chercher Janine du regard.
Image

Te frayant un chemin dans cette mer d'enfants, tu arrive au niveau du bureau. En te voyant la jeune femme s’exclame :

« Oh mon Dieu, un Ghostbuster ! Bonjour monsieur, je suis Cindy Marie Worthwhile, enchantée de faire votre connaissance. L'agence m'a envoyé comme convenue pour remplacer Mme. Melnitz quand elle n'est pas là et je suis... »
« M'sieur, j'peux jouer avec un PKE ? » Coupe un petit scout.
« On peux monter dans l'Ecto-1 ? » Demande deux garçons.
« C'est quoi ça ? »
« Donne moi donne-moi... »
« Je veux, je veux... »
Image
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par Ghostbusters Project »

Devant cette marée humaine de gosse qui m'encercle, je perds mon contrôle une minute et je hurle un grand: "STOP!!! Allez voir le professeur Kaison. Il sera heureux de vous montrer tout çà."
Reprenant mes esprits, je me retourne vers la jeune femme pour avoir de plus amples explications. C'est à ce moment-là que je m'aperçois de la lumière clignotée sur le répondeur.
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par Vinz »

Réveillé par tout ce chahut, je me décide à quitter mon lit et descendre voir ce qui se passe.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par doctor222 »

Assaillie par ces questions, je me baisse pour leur répondre "Plus tard plus tard les enfants, mas d'abords, dites moi pourquoi vous êtes là ?".
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par MonkeyRaff »

Vinz a écrit :Réveillé par tout ce chahut, je me décide à quitter mon lit et descendre voir ce qui se passe.
Tu descend les escaliers et tu te trouve au rez-de-chaussée où tu découvre tous ce qui a été dit dans les messages précédents.
doctor222 a écrit :Assaillie par ces questions, je me baisse pour leur répondre "Plus tard plus tard les enfants, mas d'abords, dites moi pourquoi vous êtes là ?".
Un des mômes te répond :
« Ben Monsieur, c'est la visite d'étude. Elle est planifié déjà depuis un mois, on a même fait signer nos papas et nos mamans... » Il te tend une autorisation de sortie pour visite d'étude.
Dr. Raymond Stantz a écrit :Devant cette marée humaine de gosse qui m'encercle, je perds mon contrôle une minute et je hurle un grand: "STOP!!! Allez voir le professeur Kaison. Il sera heureux de vous montrer tout çà."
Reprenant mes esprits, je me retourne vers la jeune femme pour avoir de plus amples explications. C'est à ce moment-là que je m'aperçois de la lumière clignotée sur le répondeur.
Un silence s'installe d'un seul coup tout autour de toi... pendant 2 secondes ! Puis les enfants partent en chahutant et en rigolant. Du coup ce petit « break » te permet de demander a Cindy des explications.
« Professeur Stantz , avez-vous oublié que je commence aujourd'hui puisque Mme. Melnitz ne peut pas venir ?! Vous avez pourtant bien reçus l'email de l'agence la semaine dernière n'est-ce-pas ?
Peut importe, voici ma feuille d'introduction, vous y trouverez mes coordonnées, mes références et mon CV, vous devez signer les deux exemplaires, en garder un pour vous et envoyer l'autre à l'agence. »


Quand tu lui demande pourquoi ces enfants sont ils ici, elle te répond :
« Et bien, quand je suis arrivé ce matin, ils étaient déjà là a attendre devant la porte d'entrée avec cette dame. » Elle montre du doigt la dame en uniforme bleu.
« Ah j'ai aussi récupéré le courrier de ce matin que j'ai posé sur le bureau à coté du téléphone. »

Dr. Raymond Stantz, quand tu dit que tu aperçois la lumière du répondeur ça veut dire que tu écoute les messages ou pas encore ?
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par doctor222 »

Je prend la feuille et me relève et va vers Dr. Raymond Stantz pour la lui montrer et lui répéter ce que m'a dit le môme.
"Ray, tu te rappelle avoir donné un accord pour faire une visite de la caserne ?"
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par Kaison »

Comme je viens de me réveiller, et que j'ai pas encore pris mon café je leur dit: "Les enfants, du calme! restez groupés autour de votre maitresse."

Je m'adresse à la secrétaire de remplacement: " Bonjour, je suppose que l'on vous a dit qu'ici c'était un boulot plutot calme, alors détrompez vous, parce qu'il y a toujours quelque chose a faire, en l'occurence, je vous demanderez de bien vouloir rassembler les enfants prets du bureau, je vais essayer de voir si il est possible de leur faire une petite visite guidée de certains compartiments de la caserne"

Je m'adresse ensuite à l'équipe (Vinz, Raymond, Doc222, et Benzamin) : "Tous dans mon bureau , on dois parler de ça, j'espère qu'on aura pas d'urgence en même temps "
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par Ghostbusters Project »

Je suis assez embarrassé en prenant les papiers qu'elle me tend.
Doctor qui m'a rejoint me pose la question. Je lui réponds:

"Bah tu sais, avec tous ce boulot..."
Je suis assez perplexe et je ne sais quoi lui répondre d'autre. Je profite du départ de la jeune femme vers les scouts pour prendre le courrier sur le bureau et d'écouter le répondeur avant de rejoindre les autres dans le bureau de Kaison.
Répondre