Ghostbusters France RPG: Online

Parlons de tout et n'importe quoi sur Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par Kaison »

doctor222 a écrit :"Oui il fait de plus en plus froid, c'est pas normale. J'ai amélioré ton PKE, il ne devait plus avoir de problème. Mais la prochaine fois ne le fait pas tomber dans le Slime. Louis il nous fait parvenir le nouveau bulletin de la boite, en gros un nouveau prospectus. Et ont a reçus ce colis vide aussi, juste du papier bulle. Mais Bon sang qu'il fait froid !"
Je me rapproche de Kaison.
J'active le PKE, l'activité est intense , j'éteins vite le PKE avant qu'il ne brule a nouveau (c'est sensible un PKE quand même) "Y a un truc qui va pas Jon..." Je glisse à oreille de Jon "on devrait aller déposer un pack juste ici, ça risque de tourner au vinaigre... mais attention aux enfants, il faut a tout pix que la petite Cindy les mette a l'abris en haut "
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par doctor222 »

Kaison a écrit :
doctor222 a écrit :"Oui il fait de plus en plus froid, c'est pas normale. J'ai amélioré ton PKE, il ne devait plus avoir de problème. Mais la prochaine fois ne le fait pas tomber dans le Slime. Louis il nous fait parvenir le nouveau bulletin de la boite, en gros un nouveau prospectus. Et ont a reçus ce colis vide aussi, juste du papier bulle. Mais Bon sang qu'il fait froid !"
Je me rapproche de Kaison.
J'active le PKE, l'activité est intense , j'éteins vite le PKE avant qu'il ne brule a nouveau (c'est sensible un PKE quand même) "Y a un truc qui va pas Jon..." Je glisse à oreille de Jon "on devrait aller déposer un pack juste ici, ça risque de tourner au vinaigre... mais attention aux enfants, il faut a tout pix que la petite Cindy les mette a l'abris en haut "
"J'aime pas trop utilisé un pack avec autant de monde dans un espace aussi réduit." Je vais tout de même chercher le pack à la cave tout juste réparé. Et le remonte et le pose au niveau du bureau. "Si on rappelais Ray et Vinz ?"
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par MonkeyRaff »

doctor222 a écrit : "J'aime pas trop utilisé un pack avec autant de monde dans un espace aussi réduit." Je vais tout de même chercher le pack à la cave tout juste réparé. Et le remonte et le pose au niveau du bureau. "Si on rappelais Ray et Vinz ?"
Kaison a écrit : J'active le PKE, l'activité est intense , j'éteins vite le PKE avant qu'il ne brule a nouveau (c'est sensible un PKE quand même) "Y a un truc qui va pas Jon..." Je glisse à oreille de Jon "on devrait aller déposer un pack juste ici, ça risque de tourner au vinaigre... mais attention aux enfants, il faut a tout pix que la petite Cindy les mette a l'abris en haut "
Petit rappel des règles : Attention, c'est moi qui donne le résultat des actions ;)
Mais pour cette foi tu as vu juste, quand tu allume le PKE il s'emballe a cause de l'activité paranormal à proximité...
Pour le pack aussi, bon ce n'est pas bien grave et on peut donc dire qu'il y avait un pack au sous-sol aussi. Mais en général tout l’équipement est rangé dans les casiers a équipements (voir schéma en page 1).
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par Vinz »

MonkeyRaff a écrit :
Dr. Raymond Stantz a écrit :Ne voyant personne ce diriger vers la porte d'entrer, je laisse tout en plan et me dirige vers celle-ci pour voir qui frappe comme un sourd.
Toi et Vinz vous vous dirigez vers la porte. Quand vous arrivez à quelques mètres de celle-ci, elle s'ouvre brusquement et la clarté du matin vous éblouis et vous ne distingué qu'une silhouette en uniforme de la poste qui se tiens debout sur le pas de la porte...

Il fait si froid que quand vous respirer de la vapeur sort de vos bouches.
Je reste tétanisé pendant quelques secondes face à cette étrange silhouette. Je m'avance vers la porte, ébloui par la lumière, je plisse les yeux et je dis "Bonjour... Qui êtes-vous??"
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par MonkeyRaff »

Vinz a écrit : Je reste tétanisé pendant quelques secondes face à cette étrange silhouette. Je m'avance vers la porte, ébloui par la lumière, je plisse les yeux et je dis "Bonjour... Qui êtes-vous??"
Une grosse voix tremblante provenant de la silhouette te répond :

"...le colis... Je... le... veux..."
Image
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par Ghostbusters Project »

Assez surpris par cette apparition mystérieuse, je fais mine de ne pas comprendre ce quel dit:
"Le colis, quel colis?"
J'en profite également pour voir ce que font les autres.
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par Vinz »

Dr.RS et moi nous nous regardons de peur.. "Mais... Quel colis ??"
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par MonkeyRaff »

Vinz a écrit :Dr.RS et moi nous nous regardons de peur.. "Mais... Quel colis ??"
« … LE... colis... avec le grimoire! »

La silhouette avance à l’intérieur de la caserne la tête baissé et vous pouvez voir maintenant qu'il porte un uniforme et une casquette de la Poste. Sur son épaule il tiens une sacoche en cuir. Mais en y regardant de plus prêt vous remarquez que son uniforme est plutôt en mauvais état, vieux, sale, troué et même décoloré...
Il lève la tête et vous voyez que sont visage est très mince, squelettique pour dire vrai ! De la poche de sa sacoche vous apercevez quelque chose en train de sortir, quelque chose avec des petits yeux rouges ! Tout a coup plusieurs petits fantômes de lettres maudites avec leur yeux rouges sortent de la sacoche et commence a voler dans toute la pièce ! Le facteur fantôme dit :

« Adresse incomplète, retour à l'envoyeur ! »

Image

Les enfants crient de panique et cours dans tout les sens a la recherche de cachettes. Miss Cindy, terrifié, crie encore plus fort, son sac a main serré contre son corps.

(Pour vous aider a visualiser la scène : C'est un peu comme dans GBII dans la scène du tribunal quand les frères Scolaris apparaissent.)
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par doctor222 »

"Non de zeus !!, Vite kais, ton PKE !" J'observe la scène et court chercher un pack à proton .
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters France RPG: Online

Message par Kaison »

doctor222 a écrit :"Non de zeus !!, Vite kais, ton PKE !" J'observe la scène et court chercher un pack à proton .
Je prends le PKE , je l'allume et il recommence a vibrer je l’éteint immédiatement de peur qu'il se casse a nouveau. : "Jon, c'est pas bon, d'ici je peux ressentir les vibrations de ce type qui est au seuil de la porte, on est mal mal! cours prendre un pack...et un qui marche bien si possible!"
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Répondre