[2013] Réplique du PROTON GUN

Répliques, les poupées 12", figurines 6" & RGB...
Avatar de l’utilisateur
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34
Localisation : SONCHAMP
Contact :

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Ghostbusters Project »

Alors dans ce cas mon cher pimouss, je serai plus que ravis que tu arrives à ce résultat souhaité. Bon courage à toi dans ton projet.
Ghostbusters Project
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Kaison »

pimouss a écrit :Désolé les gars, mais je relève quand même le défi, j'ai déjà réalisé trois blasters starwars en carton pate, façon early props, et en jouant sur le masticage et surtout des effets de peinture, j'ai réussi à bluffer des ferronniers sur l'apparence métal, alors le bout de plastique merdique que j'ai dans les mains ne me fait pas peur !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OK, mais tu fais comment pour les hat lights? pour les banjos legris? pour la barre graphique? pour effacer l'espèce de pseudo marque qui fait comme un rivet a coté de la barre graphique? Le clear tube (comme son nom l'indique) est limpide avec deux zones filetées, or celui de matty est opaque, et pour finir, comment comptes tu donner "séparer" la trigger box du reste de la gun box? vu que sur le gun de matt, c'est un seul et même ensemble? En tout cas je suis curieux de voir le résultat, je suis sur que ça auras de la gueule, mais impossible comparé a un ""vrai"" gun.

Enfin bref, rien ne vaux un bon proton gun, fait main et pas ce jouet made in china pour mômes.

Je finirais sur les bonnes paroles de notre regretté Egon "Le proton pack n'est pas un jouet" ;) (au sens propre et figuré :mrgreen: )
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3652
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Benzamin »

pimouss a écrit :Désolé les gars, mais je relève quand même le défi, j'ai déjà réalisé trois blasters starwars en carton pate, façon early props, et en jouant sur le masticage et surtout des effets de peinture, j'ai réussi à bluffer des ferronniers sur l'apparence métal, alors le bout de plastique merdique que j'ai dans les mains ne me fait pas peur !!!
Bon courage, et te connaissant un peu, je pense que ça donnera un bon résultat. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par pimouss »

Je vous reconnais bien tous dans vos réponses !!!
En toute sincérité, sans ironie aucune, vous êtes trop sympas,
Je ne peux que m'incliner devant tes propos Kaison, très protecteurs à l'égard du GB Graal, n'ayez crainte je n'ai pas vendu mon âme au diable, je suis profondément anticonformiste et éternel customisateur, je suis surmotivé pour cette entreprise, même si au final il ne reste pasgrand chose de mattel !!!
Ce que j'apprécie, c'est l'effet que font les leds dans le tube, aussi pourri ce dernier soit il, de nuit cela donne un effet assez accurate sur les colorations, après c'est sur que tout l'accastillage est à changer, j'admets être peut être ambitieux, mais j'ai 39 ans, et comme je disais à ma grande fille hier, qui avait peur de ne plus revoir de pack à la maison après que j'ai vendu le V3, je suis condamné à en faire jusqu'au trépas !!!
Rastafaraii !!!!
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Kaison »

Attends, tu sais amigos, nous avons depuis peu un petit génie de l'informatique sur le forum, Protongamer le bien nommé, et crois moi, l'effet dans le clear tube qu'il a réalisé est à des années lumière de celui du jouet. Je t'invite a regarder ses prouesses en vidéo.

Sinon pour la customisation...j'ai une ENTIÈRE confiance en toi ;) Et j'ai hâte de revoir ton boulot, et te voir toi aussi à nouveau! ;) Tout mes respects, confrère! :oui:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Kaison »

pour précisons , Vincenzo330 de Ghostbusters Californie -So Cal GB- (connu pour ses protons packs, et la qualité de ses produits, ) à écrit cela:
*NOTE* I am ONLY offering COMPLETE pack builds. I'm not looking to do any builds without a Thrower and DEFINITELY not looking to do any builds using a Mattel Thrower.

I'm sorry if this sounds snobbish or elitist but the Mattel Thrower is a TOY, not a prop and I don't want them attached to a labor of my love.
Je laisse en anglais car en français, ça perdrait un peu de son sens, dans ce contexte bien précis.

C'est dire si partout les puristes sont unanimes. :oui:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Mike »

Je reve ou mon post a disparus.....???
DONC je disais inutile d etre ingenieur pour faire le meme tube que proton gamer (lui a surtout assuré dans la conception complete de l electronique de son pack)car c est un simple tube plasma destiné a l origine pour le tuning voiture, il suffit donc de mettre ce tube au bout de ton mattel ;)
Avatar de l’utilisateur
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34
Localisation : SONCHAMP
Contact :

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Ghostbusters Project »

Mike, as-tu posté un message içi dernièrement?
Ghostbusters Project
Image
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par pimouss »

Super Mike ton plan, le problème, c'est qu'on ne peut pas chercher quelque chose dont on ignore l'existence, pourrais tu me donner un lien vers ce dont tu parles, je vais commencer mes investigations, mais vaut mieux un qui sait qu'un qui cherche !
Merci beaucoup !!!
:oui: :oui: :oui:
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Mike »

Bawi j ai posté mais ca a disparut, po grave pimouss c est ca qu on a acheter http://m.ebay.com/itm/301134992146?nav=SEARCH ca marche en 12v (en 9 aussi mais c pas terrible)pour le rendu refere toi aux liens de kaison sur le pack de protongamer je mettrais bientot le mien a jour aussi mais en gros ca se branche facilement et c est juste parfait, moi j avais pas prevu de retractation mais ca reste fesable bref hesite pas ;)
Répondre