[2013] Réplique du PROTON GUN

Répliques, les poupées 12", figurines 6" & RGB...
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Vinz »

Franchement, pour le moment je suis surpris par la chose. En temps connaisseur du gun, il faut reconnaître qu'ils ont fait l'effort de sortir une réplique assez proche de celle du film. Le côté plastique était inévitable ainsi que toutes ses vises placés où il y en a pas normalement, mais Matty n'allait pas nous sortir une réplique en alu avec de vraies Clippard ect.., c'est une marque de jouet avant tout.
J'aime le mécanisme du clear tub, ainsi que le son et les lumières (d'après la vidéo, j'aime beaucoup la lumière qui se dégage du canon; bleu et orange).
Pour résumer, 130$ soit 98€, pour un super gun, ce n'est vraiment pas cher ! Si l'année prochaine ils nous sortent le pack, cela fera au final un proton pack pour sûrement moins de 500€.
Alors si vous voulez équiper pour plus tard votre fils en chasseur de fantômes, foncez !!! Non, plus sérieusement, les plus heureux seront forcément les collectionneurs et les non-doués au bricolage.

Personnellement, je vais déjà me prendre les ECTO-GOGGLES car j'en ai pas, mais le gun, je ne pense pas, même s'il est tout de même tentant ...


Un Ghost-Head a ajouté la réplique de Mattel à son pack, mine de rien, cela donne un bonne effet tout de même :

Image
Image
Image
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par wushu971 »

C'est vrai pour un enfant de 9-15ans voir plus ^^ je trouve que c'est pas mal pour faire comme papa et plus il y a la lumière et le son pour épater ses copains de classe ^^!
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Kaison »

Ça va surtout être le moyen de recruter aussi tout un paquet de bouffons qui voudrons se la péter Ghosthead de la première heure" parce qu'il est (ou Papa/maman) bourré de thunes!

Avant, nous étions un milieu de créateurs, de passionnés, de connaisseurs , on a tous participé a l'élaboration et à l’avancement du petit monde des props Ghostbusters. Aujourd’hui, c'est "Paf! j'achète un proton gun, je suis super heureux..." Ces gens ne seront JAMAIS comme nous, et il me sera impossible de le considérer comme mes égaux, parce qu'il n'aurons aucun mérite (à moins que le fait d'acheter soit maintenant un mérite.... )

VIVE LA CRÉATIVITÉ, VIVE LE SYSTÈME D! BORDEL!
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par wushu971 »

VIVE LA CRÉATIVITÉ, VIVE LE SYSTÈME D! BORDEL!
VRAI :oui: :cake:
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par doctor222 »

Matty c'est du jouet de Luxe, pas pour les enfants. Vu le prix ça reste raisonnable, mais voila comme le dit Kaison, ça va complètement dévalué le fandom qui fabrique ses propres outils. Imaginez en convention des stand ghostbusters avec ces jouets là, les gens qui passent seront vachement content d'admirer des produits Matty.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par wushu971 »

Oui mais quand t'es petit tu ne prête pas attention à ce genre de détails et 95€ jouet de luxe alors que la plupart sont pour les Xbox , PS3 ou 4 etc qui coûte largement plus cher !
Qui dit nouveau film , dit nouveaux jouets de luxe (ex: sabre laser star wars etc...) il y aura forcément des gamin se prenant pour des supers fans . Moi je suis du même avis que kaison sauf que ça ne m'a pas étonné ça devait arriver un jour ou l'autre . D'ailleurs pour moi le proton pack va suivre car ou est l'intérêt de faire que le gun ?
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Kaison »

Alors qi ils sortent un proton pack??!! J'aimerais voir ça? parce que bon...Je rirais bien avec le pack alice en plastock... a moins qu'il nous en fassent un support totalement intégré au pack et encore!
Quid du Ion Arm? pffff... ça sera vraiment le proton pack du BOUFFON par excellence! Si ils font ça... il faudra que les purs et durs (c'est à dire nous) soyons sans détours avec les Ghostfakers (oui un mot que je viens d'inventer Ghost Faker, un faux Ghosthead)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par wushu971 »

Ghostfakers (oui un mot que je viens d'inventer Ghost Faker, un faux Ghosthead)
j'adore excellent ^^ je pense qu'il y aura pas de pack Alice mais des sangles genre sac a dos !
Franchement Kais faire le gun seul c comme une gameboy sans les piles ! Ça sert à rien !
Un gun seul !!! ( sniff pauvre gun :) ) adopteungun.com
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Kaison »

Un gun seul...c'est sur qu'un gars qui se poit avec le gun seul (surtout celui de Matty)...on aura vite compris la "passion" du bonhomme... ;)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par wushu971 »

Ça c'est claire je n'imagine même pas ta réaction s'il se pointait devant l'aire surper fan devant le stand et qui plus est devant toi ! Mais Kais on dit que le ridicule ne tue pas est ce vrai ?
Répondre