[2013] Réplique du PROTON GUN

Répliques, les poupées 12", figurines 6" & RGB...
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Mike »

Ben oui je comprend le plastique c est le mal !!!! Quoique le pke original doit etre en plastique donc exeption^^,mais comme tu dis ca va me faire une base pas trop cher apres evidement des que j aurais rencontré l un d entre vous avec un vrai proton pack j aurai du mal avec mon matty custom !!! Ca m a fait pareil avec starwars au debut un sabre master replica puis un vrai prop, une tenue......facon ca commence j ai commandé une flight suit et un patch (marqué screen accurate 4'' on verra)sur ebay....vous m avez contaminé :ico-slimer:
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Mike »

Bon ca commence bien !!!
La flight suit est trop petite, et le neutrino de mattel ben.........pffff.......ok vous aviez vraiment raison c'est tres limite !!! si je dois le customiser en fait je garderais que le boitier central !!! le reste est a jeter !!! meme les interupteurs sont faux tout moulé en plastoc, les inserts qui tiennent les tubes sont en latex moulé avec le tube bref entre le vrai et les photos ou video y'a un monde !!!c'est juste bien pour de la vitrine ou pour un gosse(quoique bien fragile!!!).
Le son est pas trop mauvais en fait il est juste tres faible et le moteur vibrant fait tellement de bruit que ça couvre le son lol !!!!d'ou l'horreur des videos.
Voila donc je me tâte soit le vendre direct soit custom......
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par MonkeyRaff »

Faut savoir écouter les experts...
:classe:

Maintenant que tu l'a customise-le. Ou plutôt garde-le de coté pour le customiser plus tard et concentre toi sur le basique en premier (Uniforme, gizmo belt, ceinture, etc.).
Image
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Mike »

Hum faudrais une lecture plus profonde......
Image

Image

Comme vous pouvez le constater des cables partent vers la poignee qui contient une prise jack donc fonctionnelle, il y a fort a parier que le proton pack suive.......(a moins que ca ne serve que pour les ectos google ???)
Avatar de l’utilisateur
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34
Localisation : SONCHAMP
Contact :

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Ghostbusters Project »

Et ben, c'est un sacrer bordel à ce que je peux voir. Comme les nôtres en fin de compte. :lol:
Ghostbusters Project
Image
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par pimouss »

Je viens de recevoir le mien, et perso je vous ai trouvé globalement assez durs, je suis en train d'attaquer mon 4eme pack, ( les 3 autre étaient 100% fait main, à part le mille pattes du son,) et je suis très content de l'effet de nuit de l' effluve, je vais lui ajouter des pointeurs laser, et remastiquer tout le boitier...
Il ne suffit pas d'acheter moulte pièces détachées pour faire un custom, je doute que beaucoup d'entre nous ai mis en forme l'aluminium pour tout le boitier du pistolet de protons, perso, j'ai atteints sur mon V3 le remplissage max du boitier, alors désolé, mais je fabrique toutes sortes de movies props depuis 20ans, et je vous l'accorde, c'est uniquement par dépit, mais faire appel à la miniaturisation made in china de l'oncle sam va me permettre de rajouter les lasers et autres surprises à mon V4 !!!
:ico-slimer:
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par pimouss »

J'ai oublié, dis moi, Venkman 33, toi qui a déjà commencé l'autopsie de la bestiole, le jack,c'est du mono ou du stéréo ?
merci,
:question:
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Kaison »

Assez durs??! :lol: je crois qu'au contraire on a été TROP gentils. Plus je vous le résultat et certains fans qui le rajoutent à leur pack et osent appeler ça un pack fait maison (homemade) :mrgreen:

En plus, je trouve que les effets, tout compte fait, ne sont pas aussi intéressants que je croyais au début.

Pour tout dire, j'avais beaucoup d'espoirs en ce proton gun, mais vu les énormes erreurs ... j'ai été déçu. Mais je peu comprendre que le fan "normal" puisse aimer hein... je ne juge pas les gens, je juge le gun ;)

En plus, ce coté plastique, je trouve ça horrible, la résine, quand elle est bien travaillée, peut donner un superbe aspect, mais le plastique... c'est du plastoc. :ico-slimer:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3652
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Benzamin »

Vrai ok:

De toute façon, c'est de la merde ce gum en plastoc de merde ! Il est moche ! Comment tu fais pour lire si petit ??? Sale tricheur ! MDR :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par pimouss »

Désolé les gars, mais je relève quand même le défi, j'ai déjà réalisé trois blasters starwars en carton pate, façon early props, et en jouant sur le masticage et surtout des effets de peinture, j'ai réussi à bluffer des ferronniers sur l'apparence métal, alors le bout de plastique merdique que j'ai dans les mains ne me fait pas peur !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Répondre