[2013] Réplique du PROTON GUN

Répliques, les poupées 12", figurines 6" & RGB...
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

[2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Vinz »

La réplique du Proton Gun par Mattel.

Le Proton Gun vient d'être dévoilé au Comic Con de San Diego par Mattel.

Pour le moment, seules quelques photos ont été publier sur internet, mais nous pouvons déjà apercevoir qu'Il comprendra les lumières et le son d'après une vidéo.
Il devrait sortir cet automne chez Mattycollector, au prix de 130$.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Plus d'informations seront ajoutées au topic. A suivre.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34
Localisation : SONCHAMP
Contact :

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Ghostbusters Project »

Pour un "jouet d'adulte", je le trouve pas mal. J'attends d'en savoir plus pour me faire une idée précise de l'objet. Bien que cela ne sera jamais mon Proton Gun pour les conventions et autres mais je suis assez intrigué par le côté "son et lumière".
En effet, la partie électronique est une véritable galère pour nous et je serais curieux de voir comment ils ont pu miniaturiser tout çà. A suivre donc.
Ghostbusters Project
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34
Localisation : SONCHAMP
Contact :

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Ghostbusters Project »

2 vidéos sont disponibles sur le Facebook de "Ghostbusters Mania". (désoler mais je n'arrive pas à les extraire) On peut voir le système d'éjection du tube acrylic ainsi que le son proposer. Son qui est d'ailleurs d'une bonne facture je dois l'avouer.
Ghostbusters Project
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par doctor222 »

Même si il est pas mal, je ne peu que regretter le coté plastique de la chose. La Trigger box n'a pas l'air d'être de la bonne forme. Et puis il y a beaucoup de vis là ou il ne devrais pas y en avoir. Un jouet de Luxe, peut être mieux que les Ecto-Google; Mais sans intérêt pour moi.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Vinz »

En bas de la page vous pouvez voir les 2 vidéos dont Dr.RS parle :

http://ghostbustersnews.com/2013/07/17/ ... prptest2=1
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Vinz »

D'après une enquête de GBMax, le Gun sera également connectable avec un autre accessoire, peut-être la Ghost-Trap...

Image
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par doctor222 »

Donc si on récapitule, si tu a :

- Le PKE
- Le Ghost Trap
- Le Gun Thrower
- et les ECTO-Goggles

Tu auras le droit a un magnifique dessins tout pixélisé dans tes ecto-goggles.

Perso si il font un pack, les gars c'est la fin du fan-made, maintenant, tout ceux qui voudront un pack juste pour le fun et ne pas se faire chier à le construire, iront voir Mattel.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par Kaison »

Je suis assez partagé, d'un coté quand j'ai vu la photo, je me suis dit automatiquement , tel que vous me connaissez : "c'est d'la meeerde" et ce, sans trop réfléchir.
Quant à la critique du qualitatif, je suis comme d'hab' très proche de Jon, je déplore l'effet plastique et surtout le début de la fin pour ce qui est de la création.

Ghostbusters est l'un des domaine où il existant une forme de "résistance " au marchandising d’accessoires du film. Et là, ils me semble que c'est en train de céder, bien malheureusement j'ajouterais.

Par contre, si l'aspect n'est pas vraiment au top pour le moment (il s'agit d'un prototype, on peut toujours espérer qu'ils ne fassent pas la même bêtise qu'avec les Ecto-Goggles), il est certain que le clear tub rétractable c'est fort! Et c'est pour moi, le principal argument de vente (et le son c'est marrant...mais bon vous connaissez mon avis là dessus, hein )

Bref, ça sent le matty de l'epoque où ils nous ont sorti le PKE...est-ce pour se faire pardonner la longue succession d'abominable ratages? Je ne sais pas...l'histoire nous le dira! :cake:

Bref, si vous voulez mon avis, je vais l'acheter, mais bon, ça sera pour faire joujou, où juste pour faire un proton pack de crash test :mrgreen: mouahahahahaha

EDIT: IMPORTANT- Ce proton gun sort en Octobre 2013, donc dans approximativement 3 mois. C'est ce qui a été annoncé sur les diapos de présentation lors de la conférence des nouveauté Mattel à la SDCC.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par doctor222 »

Justement le mécanisme du clear tub me gène un peu, c'est un petit moteur qui fait monter le truc, c'est lent, ça n'a rien à voir avec l'effet du film et à mon sens ça gonfle inutilement le prix. Y a des procédé plus simple pour éjecter le tube. Notamment un sur lequel je travail, qui n'a rien de révolutionnaire, mais qui évite d'avoir des modifs complexe à faire.

En 3 mois, pas mal de choses peuvent changer, donc j'attendrais l’objet final pour vraiment m'arrêter dessus. Pas contre, c'est certains je ne l’achèterais pas, enfin pas maintenant en tout cas. Mais il est claire que Matty essaye de récupéré les gens très déçus par les derniers produits de la gamme. J'attends quand même de voir l'ECTO-1.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 716
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: [2013] Réplique du PROTON GUN

Message par wushu971 »

J'ai vu les vidéos , j'ai pris connaissance de vos avis divers et partagés .
Néanmoins matty à la base c'est un fabriquant de jouets pour enfants , certes ce sont des produits qui sont surtout destinés aux fans mais je pense qu'ils ont voulu viser plusieurs publics dont les enfants .
Je me revois quand j'étais petit le proton pack j'en rêvait et quand je vois le proton gun je me dis wwoouuahh (en tant que petit garçon ) il est génial ce jouet . Les enfants ne se disent pas "ouais c'est que du plastique" je pense qu'il faut voir plus qu'au delà des yeux de fans car c'est sur on trouvera toujours quelque chose qui n'aille pas ! c'est mon avis sur ce jouet , un avis plus perso pour les fans je préfère le proton gun de kais 95% métallique .
Répondre