Synopsis de la série

Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Synopsis de la série

Message par Kaison »

Tu aimes aussi les cernes monstrueuses sous les yeux de Slimer et de Janine? on a l'impression qu'il veillent devant la télé ou jouent a des jeux vidéos en se shootant a des produits prohibés..."New York...quelle ville"...
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Daphné
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 145
Inscription : 01 novembre 2011, 14:08
Localisation : Ile-de-France

Re: Synopsis de la série

Message par Daphné »

J'adorais ce dessin animé petite, mais ça se comprend que les vieux comme Kaison n'appréciaient pas trop (Hahaha vengeance.)
Westlinghton
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 576
Inscription : 07 octobre 2011, 23:25
Localisation : Cannes - Alpes Maritimes

Re: Synopsis de la série

Message par Westlinghton »

Ouï ouï ouï !...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Synopsis de la série

Message par Kaison »

Daphné a écrit :J'adorais ce dessin animé petite, mais ça se comprend que les vieux comme Kaison n'appréciaient pas trop (Hahaha vengeance.)
Tu sais ce qui te répond le vieux hein... :mrgreen:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevdes
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 206
Inscription : 12 octobre 2011, 17:05
Pseudo Playstation Network : KEVDES94SanG20
Contact :

Re: Synopsis de la série

Message par Kevdes »

il répond quoi le vieux moi je veux savoir
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Synopsis de la série

Message par Kaison »

Kevdes a écrit :il répond quoi le vieux moi je veux savoir
Pfiouuuuuu, t es en retard d'une guerre! :lol:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevdes
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 206
Inscription : 12 octobre 2011, 17:05
Pseudo Playstation Network : KEVDES94SanG20
Contact :

Re: Synopsis de la série

Message par Kevdes »

Sinon , vous vous souvenez de la fin de cette série je me souviens des premier épisodes ainsi que ceux ou la premiere équipe revient mais ensuite ???
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: Synopsis de la série

Message par Louis Spengler »

J'ai découvert cette série sur le câble, avant la diff de la 3, j'usais mon fond de pantalon sur les bancs de la fac et j'avais bien apprécié. Des épisodes plus sombres que les RGB.

Kevdes a écrit :Sinon , vous vous souvenez de la fin de cette série je me souviens des premier épisodes ainsi que ceux ou la premiere équipe revient mais ensuite ???
Il n'y a eu qu'une saison et pas de fin (on ne saura jamais si Egon se serait pacsé avec Slimer). Dans la diffusion française, le dernier épisode était le retour de l'ancienne équipe. Dans la diffusion US, il y a eu encore deux épisodes, le Sphinx (ou comment Egon gérait la crise de la quarantaine) puis un autre dont je ne me souviens plus.

Le coffret est sorti en même temps que celui des Real en France.

A noter, de belles répliques de props, encore une fois par la franchise allemande.
Image
Avatar de l’utilisateur
tifoque81
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 13
Inscription : 14 avril 2012, 00:51
Localisation : Suisse, St-Maurice (VS)

Re: Synopsis de la série

Message par tifoque81 »

A part son dessin très spécial, (même studio que Men in Black et Godzilla)c'est une série que j'attendais de voir il y a de cela 14 ans. En effet pour moi, il était intéressant de voir comment les scénaristes allaient faire continuer la série, car on retrouve quand même pas mal de similitude comme par exemple, un épisdoe avec le Grundel, monstre déjà utilisé dans RGB ou alors dans le générique d'ouverture ou l'on voit Samhain (la tête de citrouille) énemi juré des Ghostbusters dans RGB ou alors le monstre qui attire bouffetout dans un épisode de la première saison.

Par contre au niveau animation, je trouve qu'il y a quand même qqch à dire. Dessin animé moderne les plus jeune diront. Mais plus aucun soins n'est donné pour les décors arrière, on tombe dans des dessins avec une seule couleur comme fond et je trouve cela dommage, on se donnait plus de peine il y a 25 ans (vais passer pour un vieux moi).

Et je ne sais pas si cela doit être à cause du dessin ou de la musique, mais l'ambiance de ce DA est très glauque je trouve. Et c'est cela qui redonne un coup de peps à la série et que j'ai beaucoup aimé.
Momoy-Cosplay
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 111
Inscription : 19 juin 2012, 16:15
Contact :

Re: Synopsis de la série

Message par Momoy-Cosplay »

J'étais une accro des Minikeums et pourtant je n'ai aucun souvenir de cette série. :?
Image
Répondre