Synopsis de la série

Avatar de l’utilisateur
Kevdes
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 206
Inscription : 12 octobre 2011, 17:05
Pseudo Playstation Network : KEVDES94SanG20
Contact :

Synopsis de la série

Message par Kevdes »

Alors déjà pour commencer Extrême Ghostbuster est un dessin animé diffusée en France pour la première fois sur la 3 dans les Minikeums

Image

Synopsis

Suite à la fin de l'activité surnaturelle dans la ville, S.O.S. Fantômes a fermé et ses membres se sont séparés. Le seul chasseur de fantômes encore en ville est Egon Spengler, qui est resté pour surveiller l'armoire de stockage. Egon passe aussi le reste de son temps à enseigner le paranormal à l'université de New York devant des classes peu peuplées et souvent peu intéressées.


Cependant, les choses commencent rapidement à s'agiter : un esprit nommé « Achira » est libéré lors des travaux de construction d'un tunnel de métro. La créature se met alors à attaquer la ville, tandis que celle-ci est également confrontée à la réapparition de nombreux revenants. Face à cette situation, Egon Spengler n'a d'autre choix que de recruter de nouveaux chasseurs de fantômes parmi ses étudiants et de créer de nouveaux équipements anti-fantômes plus sophistiqués. La nouvelle équipe inclut Kylie Griffin, une jeune fille surdouée et experte en occulte, Eduardo Rivera, un Latino-Américain cynique, Garrett Miller, un jeune paraplégique pourtant très sportif qui utilise une chaise roulante, et Roland Jackson, un Afro-Américain féru de technologies. Réapparaissent aussi Janine Melnitz, l'ancienne secrétaire de S.O.S. Fantômes qui reprend du service, et Slimer, le petit fantôme vert et glouton qui apparaît généralement dans un cadre comique. Dirigée par Egon Spengler, cette nouvelle équipe entreprend de débarrasser New York des revenants, malgré le scepticisme des autorités vis-à-vis de leur travail.



Pour ma part j'ai bien aimé ce dessin animé qui était pour moi la suite des aventures de notre équipé préféré slimer: De plus lors d'un double épisode on pouvais revoir les premier chasseur de fantômes revenir et cela etait vraiment super
Westlinghton
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 576
Inscription : 07 octobre 2011, 23:25
Localisation : Cannes - Alpes Maritimes

Re: Synopsis de la série

Message par Westlinghton »

Perso j'ai jamais reussi a accrocher avec ce dessin animé ...Je crois que c'est bien un des seuls trucs de l'univers sos fantome qui ne m'a jamais emballé ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevdes
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 206
Inscription : 12 octobre 2011, 17:05
Pseudo Playstation Network : KEVDES94SanG20
Contact :

Re: Synopsis de la série

Message par Kevdes »

Oui c'etait surtout pour les plus jeunes
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Synopsis de la série

Message par Kaison »

T'as vu West, il nous traite de vieux croutons en plus! pffff! même plus de respect.... :cry:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3652
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Synopsis de la série

Message par Benzamin »

Il a raison, Extrème GhostBusters est connu par les jeunes. Par exemple, je connais Extrème GhostBusters mais pas Real GhostBusters (Car j'en ai jamais vu à la télé).
On en conclu que Extrème GhostBusters est pour les jeunes et Real GhostBusters est pour les v... :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevdes
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 206
Inscription : 12 octobre 2011, 17:05
Pseudo Playstation Network : KEVDES94SanG20
Contact :

Re: Synopsis de la série

Message par Kevdes »

Ah moi j'ai vu real a la télé quand j'atais petit , surement une rediffusion je regarder en primaire et on en parler en récréation en jouant au sos fantômes pour extreme j'etais plus vieux donc on en parler c'est tout personne ne jouer plus par la suite
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Synopsis de la série

Message par Kaison »

Pffff...ça pue la cour de récré ici, et le couches culottes pleines de ...slime...où sont les biberons! :mrgreen:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: Synopsis de la série

Message par doctor222 »

J'étais en CM2 quand la série est passer pour la première fois sur France 3 dans les Minikeums. Je l'aimais bien, d'ailleurs si un de ces jours je tombe sur le coffret DVD, je pense que je le prendrais.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Synopsis de la série

Message par Kaison »

Le plus beau truc de cette série, c'est son logo , qui en revanche, est très réussi!
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Synopsis de la série

Message par Vinz »

Personnellement j'aime bien cette petite série, peut être du fait que je l'ai découverte avant Real GB et que j'étais gamin lors de sa sortie... Mais j'aime surtout l'ambiance que ça dégage, rien que déjà à voir le générique avec la superbe musique !

Mon épisode préférer est bien-sur "Back in the Saddle" ;)
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Répondre