GBF-X

Vos habillages pour casernes et autres paysages mythiques de GB.
Westlinghton
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 576
Inscription : 07 octobre 2011, 23:25
Localisation : Cannes - Alpes Maritimes

Re: GBF-X

Message par Westlinghton »

comme je l'ai dit à Dr et Kais, le "GBF" sur le Logo je trouve que ca fait trop ... Je pense qu'il n'y a pas besoin d'ecrire GHOSTBUSTERS FRANCE à côté du logo + GBF sur le panneau...
Je trouve pas ca esthetique et ca denature l'embleme...

Sur le Badge c'est different ... J'aime Beaucoup parceque faute de place, je trouve que dans ce cas c'est bien de caler GBF dans le panneau ...C'est plus fonctionnel .

Bref

Je voudrais juste souligner 3 choses en tout pacifisme et toute objectivité bien entendu :

1 - Quand le logo a été validé sur GBCenter ...
J'ai proposé ce logo sans GBF à l'interieur...
Ces inscriptions sont apparus apres la validation des membres

2 - L'esprit de notre logo pour les nouveaux :
fantôme inversé en mémoire au Logo de la version francaise de l'époque et les couleurs de la france Bleu Blanc Rouge.

3 - Vincent, sur ton mur facebook j'ai decouvert cette chouette image des differentes franchises GB. Le notre y est present sans les inscriptions.
Image
Avatar de l’utilisateur
DEFF SLAYERS
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 415
Inscription : 09 octobre 2011, 20:55
Localisation : VITRY SUR SEINE

Re: GBF-X

Message par DEFF SLAYERS »

Excellent !!! rien a redire !
Ah làlà !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5477
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: GBF-X

Message par Vinz »

@Westlinghton: Je suis d'accord avec toi, mais j'ai du mal à comprendre là, nous avons donc bien 2 logos; un avec les lettres G.B.F et l'autre sans (ça me dérange pas) le logo avec l'ajout du "G.B.F" est uniquement pour les badges, cartes de membres (elles sont déjà faites) et sur la banière du forum donc ?
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
DEFF SLAYERS
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 415
Inscription : 09 octobre 2011, 20:55
Localisation : VITRY SUR SEINE

Re: GBF-X

Message par DEFF SLAYERS »

Disons que sur un Badge GBF sur le logo ok par manque de place ! mai a partir du moment ou nous avons une carte de visite avec marqué GHOSTBUSTERS FRANCE rajouté GBF sur le logo ferai un peu beaucoup !!!
Ah làlà !!!
Image
Westlinghton
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 576
Inscription : 07 octobre 2011, 23:25
Localisation : Cannes - Alpes Maritimes

Re: GBF-X

Message par Westlinghton »

Honnetement je sais pas non plus lool.
Maintanant effectivement et visiblement on a deux logos ...
Pour la banniere j'ai envoyé un logo grand model plus ou moins HD sans les inscriptions (ce qui me semblait normal)
Apres je sais pas ce qui va sortir du coup ... J'ai cru comprendre aupres de dr 222 que ca sortirait sans inscriptions dedans ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: GBF-X

Message par Kaison »

La carte a été conçue.... :oops: C'est très beau , et original, mais tard

@ Westlinghton,

Après avoir discuté avec Vinz et Doctor222, je leur ai parlé de cette idée d'un grand logo sans initiales et du petit avec initiales, et leurs arguments ont été plus fort, je m'explique:

-Avoir deux logos , un grand net et sans initiales (ce qui est clair pour tout le monde) et un petit avec initiales dans le sens interdit (pour qu'il se distingue du logo classique) présente un handicap majeur: La production.

Si demain, et ça sera peut-être le cas, nos activités se multiplient, nous ne pourrons pas systématiquement nous prononcer pour tel et tel logo, tel et tel design, selon la grandeur , selon l'angle de vue, la disposition du logo sur une affiche, une bannière ou encore une carte de membre.

Nous aurons donc besoin d'un seul logo type, ce qui accroit le sérieux de la franchise, une "marque de fabrique" en quelque sorte (même, si, je suis d'accord, l'expression me parait exagérée , quoi que :lol: )

Soulignant la lourdeur du nom de la franchise pas loin des initiales, elle est , et cela, on s'en aperçoit devant des publicités de certaines marques fort célèbres au publicitaires professionnels , pas si lourde que ça, pour illustrer mon exemple, certaines réclames d'Yves Saint Laurent, avec leur logo , simple carré avec YSL, ou encore Louis Vuitton avec leur LV, sur la même affiche, ou encore votre infatigable Facebook avec ses deux logo, simplement un F ou un FB, et Twitter , un simple "t"... des exemples, il y 'en a à foison.

Je ne pense que peut-être, GBF, n'est pas plus gênant que ça sur le logo, faisons des tests, regardons. ;)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3675
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: GBF-X

Message par Benzamin »

Kaison a écrit :La carte a été conçue.... :oops: C'est très beau , et original, mais tard
Exacte! Je m'en suis occupé lundi 24 Octobre et je reçois les cartes de visite et la banière lundi 7 Nov (en avance ;) ). Ensuite, rien n'empèche d'en faire d'autre. :)
PS: Il n'y a pas écrit G.B.F dans le logo des cartes de visite, ni de la banière, mais GhostBusters France est écrit en gros.
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: GBF-X

Message par doctor222 »

Pas mal du tout ce que tu à fait loïc, mais hélas c'est trop tard pour le TGS. Benzamin les a déjà fait imprimé. Pour le G.B.F , il faut qu'il soit dans le logo, car sans il ne ce démarque pas assez. Le but n'est pas d'afficher le logo du film avec une légère modification, ou de faire le logo du trois, mais de notre franchise, Si on ne mets pas le G.B.F, les fans étrangers ne pourront pas vraiment nous associer avec. au moins G.B.F ne peux être confondu qu'avec GB Fans, mais leur logo est très différents du notre.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Westlinghton
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 576
Inscription : 07 octobre 2011, 23:25
Localisation : Cannes - Alpes Maritimes

Re: GBF-X

Message par Westlinghton »

Ah bon d'accord :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5477
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: GBF-X

Message par Vinz »

@doctor ; 100% d'accord avec toi ! ;)

@Benzamin ; dommage que tu t'y es pris sans en avoir parlé pour le choix du logo... Après cela dit merci de t'en avoir occupé aussi !
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Répondre