[Doctor222] Ma collection de jeux Super Nintendo

Parlons de tout et n'importe quoi sauf de Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

[Doctor222] Ma collection de jeux Super Nintendo

Message par doctor222 »

Je savais pas vraiment ou le mettre, mais je collectionne pas mal de truc, principalement du Doctor Who (je mettrais prochainement ma collection en ligne), un peux de S.O.S Fantôme (voir ma collection dans la section "Le Merchandising et la Publicité") mais principalement des jeux de Super Nintendo, est des jeux vidéos en particulier.

Cette collection n'est pour le moment pas bien grande car elles vraiment récente. Mes parents mon offerts une Super Nintendo en 1996, pour je ne sais plus trop qu'elle occasion, ce n'étais pas un modèle neuf, mais d'occasion, acheter à ULTIMA dans l'avenue des Gobelins dans le 13e arrondissement de Paris. La boutique existe toujours mais ne fait plus ce genre de jeux. Je n'ai malheureusement plus la boite d'origine, juste la console avec deux manettes et un adaptateur pour les jeux US (je crois fonctionne aussi avec les jeux Super Famicon, mais je n'ai encore jamais essayé). J'ai ai jouer pendant longtemps, jusqu'à ce qu'elle finisse chez mes grand parents, je n'y jouais donc plus que pendant mes vacances (que je passais et passe toujours presque intégralement chez eux). Puis elle finie dans un carton au grenier, ou elle ne bougeât pas pendant un long moment (presque 4 ou 5 ans).

Et alors qu'avec un de mes amis on prépare un projets justement sur les jeux dit "Oldies", j'ai décidé de la rapatrié sur Paris pour pouvoir de nouveau y jouer. Chose incroyable, elle fonctionne parfaitement, est seule une partie de la coque à jaunie. Bref, un petit coups de nettoyage, et hop elle est presque comme neuve (malgré le jaunissement). Donc voici la liste des jeux que je possède pour cette console. Noté qu'à cette liste, va s'ajouter aussi les jeux de la première Nintendo, mais pas tout de suite puisque je n'ai pas encore la console.
Image
Super Nintendo
Super Nintendo
(!Toute les cartouches sont en version Européenne, sauf si précisé!)

0-9
-

A
-

B
-

C
-

D
-

E
- Exhaust Heat (Boite + Notice)

F
-

G
-

H
-

I
-

J
- Jurassic Park (Boite + Notice)
- Jurassic Park Part 2 : The Chaos Continues (Boite + Notice)

K
-

L
-

M
- Mortal Kombat II (Boite + Notice)

N
-

O
- Out of this World (Version US - Boite)

P
-

Q
-

R
-

S
- Street Fighter II (Boite + Notice allemande)
- Super Star Wars (Version US - Boite)
- Super SWIV (Boite + Notice)

T
-

U
-

V
-

W
-

X
-

Y
-

Z
- Zombies (Boite)

Accessoires
- Universal Adaptor AD-29
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Répondre