Grosse erreur sur la plaque de l'ECTO-1A

ecto 1a
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 37
Inscription : 22 octobre 2011, 23:21

Grosse erreur sur la plaque de l'ECTO-1A

Message par ecto 1a »

regarder l'image
Avatar de l’utilisateur
DEFF SLAYERS
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 415
Inscription : 09 octobre 2011, 20:55
Localisation : VITRY SUR SEINE

Re: grosse erreur sur ecto 1a plaque

Message par DEFF SLAYERS »

Petit probleme pour posté les images sur ce forum !
malheuresement certain format ne sont pas toléré !
j'ai donc utilisé GBC pour avoir un lien URL

Image
Ah làlà !!!
Image
Arthur
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 4
Inscription : 09 octobre 2011, 00:13
Localisation : Besançon
Contact :

Re: grosse erreur sur ecto 1a plaque

Message par Arthur »

Ces erreurs sont vraiment bizarres... Elle pourrais être évitées, y'a bien un mec qui à écrit "Ecto 2" en faisans la plaque.... Pourquoi ?!
Avatar de l’utilisateur
DEFF SLAYERS
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 415
Inscription : 09 octobre 2011, 20:55
Localisation : VITRY SUR SEINE

Re: grosse erreur sur ecto 1a plaque

Message par DEFF SLAYERS »

de mon point de vue je pence que cela ne soit pas vraiment une erreure car S.O.S FANTÔMES 2 est malheuresement un film inachevé et pour des raisons que j'ignore beaucoup de scene suprimé ! ces scenes qui sont suprimé aurait permi a S.O.S FANTOMES 2 d'être meilleurs !

dans une des scenes suprimé de ghostbusters quand Raymond Stantz est devan le tableau dans le musé on peu voir qu'il se fait possedé par vigo ! la scene suprimé qui suit est justement la possession de ray par vigo et fini par encastré l'ecto 1A dans un lampadere !

Apres la restauration cela expliquerai la plaque ECTO 2
Ah làlà !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: grosse erreur sur ecto 1a plaque

Message par doctor222 »

C'est fort peux probable. Quand tu change de plaque d'immatriculation, ça veux dire que tu change de carte grise, et donc de voiture (c'est plus le cas maintenant avec les nouvelles plaques françaises). C'est clairement toujours la même ecto-1a. En percutant un réverbère tu ne change pas de plaque, tu en refait faire une nouvelle, mais avec le même numéro.

En faite dans ce genre de cas, c’est souvent que la voiture est immatriculé (dans la vrais vie) sous un autre numéro, et que pour le tournage et surtout les gros plans, il remplace la plaque par celle voulus. Pour exemple, l'une des voiture du Docteur (Bessie) as dans la série l’immatriculation WHO 1, mais cette plaque était déjà prit par un particulier. La vrais immatriculation de la voiture était MTR5. Ils changeât la plaque quand c'était nécessaire, mais uniquement sur les routes privée.

Il me semble, dans le cas de GB II, que la plaque que l'on voit en gros plan à la fin du film est différente de cette que l'on voit tout au long du film. Mais je ne suis pas certains. Bref il va falloir attendre la sortie Blu-Ray pour vraiment pouvoir lire cette plaque. Car mise à par le 2, le reste est très floue.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
DEFF SLAYERS
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 415
Inscription : 09 octobre 2011, 20:55
Localisation : VITRY SUR SEINE

Re: grosse erreur sur ecto 1a plaque

Message par DEFF SLAYERS »

L'art et la manière de tué la magie !

Doc cette histoire de scene suprimé était un pretexte ! pour avoir une coherence au film ! on ce doute que dans la vrai vie on change pas d'immatriculation comme de chemise !
Ah làlà !!!
Image
ecto 1a
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 37
Inscription : 22 octobre 2011, 23:21

Re: Grosse erreur sur la plaque de l'ECTO-1A

Message par ecto 1a »

salut les gars j'ai trouvé la photo de l'accident de la cadillac dans le reverber et d'apres mes info la cadillac a ete changé juste la calendre et c'est tout mais meme moi je comprend pas on peut explique ????
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5477
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Grosse erreur sur la plaque de l'ECTO-1A

Message par Vinz »

ecto 1a a écrit :j'ai trouvé la photo de l'accident de la cadillac dans le reverber
Qu'est-ce que tu attends pour nous posté la photo !? J'attends que ça ! :)
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
ecto 1a
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 37
Inscription : 22 octobre 2011, 23:21

Re: Grosse erreur sur la plaque de l'ECTO-1A

Message par ecto 1a »

je n'arrive pas a mettre la photo mais j'ai trouvé un truc sur l'ecto1A alias ECTO2 http://translate.google.fr/translate?hl ... md%3Dimvns
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5477
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Grosse erreur sur la plaque de l'ECTO-1A

Message par Vinz »

Pour poster une image dans votre nouveau message, c'est très facile. Dans la boite à option, cliquer sur l'onglet "Téléchargement vers Tinypic", puis suivez les instructions qui vous sont indiquées.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Répondre