L'aventure Ghostbuster en cosplay

wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

L'aventure Ghostbuster en cosplay

Message par wushu971 »

Tout commence avec l'annonce de l'éventuel 3ème volet de Ghostbuster et son 30eme anniversaire . J'ai eu donc envie de rendre hommage à ce film qui m'a beaucoup marqué étant petit alors j'ai décidé de me lancer dans l'aventure comme on dit .
Cela a commencé par du vendalisme dans mon travail ^^ ( je sais ce n'est pas cool mais tout mes collègues ont adoré ) :classe:
Image
Dernière modification par wushu971 le 23 avril 2013, 12:51, modifié 1 fois.
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: L'aventure Ghostbuster en cosplay

Message par wushu971 »

Bien évidement ce n'est pas leur numéro de téléphone j'ai du composer avec mon imaginations car j'ai mis au moins 30min à le faire sans réfléchir .
Dans le même temps je joue à un jeu de carte qui se nomme YUGIOH et depuis janvier il y a des joueurs qui customisent leurs cartes alors j'ai eu aussi l'idée la encore de mettre une petite touche à ma façon ^^ donc voici l'original !
Image
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: L'aventure Ghostbuster en cosplay

Message par wushu971 »

Un petit atelier dessin un soir après le boulot , quelques feutres , des stylos et du blanc .
Image
:ico-slimer:
Dernière modification par wushu971 le 23 avril 2013, 12:48, modifié 1 fois.
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: L'aventure Ghostbuster en cosplay

Message par wushu971 »

Puis je me suis dit tiens Laurent vas y fonce fait le .
Mais le problème c'est que je ne connaissais personne pour me renseigner et en plus je ne savais pas par ou commencer . Alors j'ai taper Ghostbuster et la j'ai vu pleins de franchises de cosplay et je me suis dis Merde il y a sûrement une franchise française sur le net ?
Et je suis tombé sur vous !
J'ai été surprend bien accueilli , bien conseillé , j'ai pu donc éviter les pièges du net .
J'ai fais connaissance plus ou moins avec tout le monde même si au premier abord je ne parle pas beaucoup mais la je suis moins frustré depuis que Vinz ma expliqué comment mettre les photos ^^ .
Bref donc je fais le connaissance de Kaison et la je mis tiens je l'ai déjà vu quelque part , Mais oui je regarde mon portable et la c'est le drame ^^ !
Image
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: L'aventure Ghostbuster en cosplay

Message par wushu971 »

ok: Oui , oui c'était bien le même visage quel coïncidence !
On m'aurez dit : Osez parler , nous sommes près à vous croire ! Vous m'auriez pas cru !
Donc c'était bien lui et il m'a bien conseillé . Mais j'ai voulu me débrouiller tout seul alors ma première mission était de partir à l'assaut de la Gizmo belt .
Je cherchais biensur le circuit , sur Ebay 599$ je me suis dis ça commence mal pas de panic je continue une autre a 399$ à part ça rien , je me suis dis ce n'est pas possible !
J'ai donc chercher sur des sites chinois je me suis eux à coups sur ils ont tous , pppff tu parle rien ! , je suis allé chez les japonais , ils n'ont même plus le modèle .
J'ai du quitter internet pour Saint-Ouen , là je me suis dit j'ai des chances chez un antiquaire sans succès . Revenu chez moi j'ai donc taper antiquaire sanyo 1970 calculatrice et la le miracle !
Image
:enorme:
Dernière modification par wushu971 le 23 avril 2013, 12:47, modifié 1 fois.
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: L'aventure Ghostbuster en cosplay

Message par wushu971 »

Je sais ce que vous allez dire :ce n'est pas la bonne ! (Je sais mais elle s'en rapproche regardez ! )
Image
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: L'aventure Ghostbuster en cosplay

Message par wushu971 »

Ben j'étais quand même assez fièr car le vendeur me la fait pour 70euros en me disant : elle fonctionne encore sous secteur et la Mort de rire je me suis dit au fond : ( elle va crever ta calculette lol !) Chute !
Alors je me suis mis à retirer certains composants au fer à souder , ce n'était pas facile mais j'ai lutté heureusement pas seul , un collègue du boulot était venu m'aider !
Image
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: L'aventure Ghostbuster en cosplay

Message par wushu971 »

Après 3 heures de travail dessu je trouvais le résultat assez satisfaisant !
PS: Kaison j'ai juste imprimé sur du papier que j'ai découpé mais je ne dis pas non aux autocollants ^^ !
La ça donne un rendu je pense correcte en photo mais c'était juste du papier donc en vrai ça fait pâle figure .
Image

J'espère que je ne ferai pas de cauchemard de micro hanté , il y a déjà un toasteur c'est suffisant !

Image
La suite au prochain episode !
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3669
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: L'aventure Ghostbuster en cosplay

Message par Benzamin »

wushu972 a écrit :Image
Donc tu as la photo de ceux qui te donneront des coups de tuyaux jaune ! :mrgreen:

Pour la Belt Gizmo, ça le fait quand même. Bon travail. ;)
Image
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: L'aventure Ghostbuster en cosplay

Message par wushu971 »

Merci beaucoup benzamin je ne suis pas du genre à dire fouette moi avec ton tuyau jaune ^^ !
C'est peut être pas désagréable ( je dis ça parce que je suis surveillé par Kaison )
Ma gizmo belt m'a pris pas mal de temps mais ça va même si le côté droit est coupé de travers :(
Répondre