Proton Pack - Liste complète des éléments nécessaires

Avatar de l’utilisateur
David1976
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 27
Inscription : 12 octobre 2015, 21:11

V-hook et cablages

Message par David1976 »

Merci pour cette liste. Je me demande comment traduire le "dixie cup" bracket ou Vhook pour rechercher un équivalent en France car les sites US mettent trop de temps à livrer ou ne livrent carrément pas en France....
J'ai besoin de trois Vhook kit pour mes protons pack ^_^
(j ai essayé crochet en V sur google et je tombe sur du tricot :ico-slimer: )
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Proton Pack - Liste complète des éléments nécessaires

Message par Yep »

David1976 a écrit :Merci pour cette liste. Je me demande comment traduire le "dixie cup" bracket ou Vhook pour rechercher un équivalent en France car les sites US mettent trop de temps à livrer ou ne livrent carrément pas en France....
J'ai besoin de trois Vhook kit pour mes protons pack ^_^
(j ai essayé crochet en V sur google et je tombe sur du tricot :ico-slimer: )
Merci d'avance.
À ma connaissance personne ne fabrique de v-hook en France, et je ne sais pas pour le substitut qu'est le dixie cup.
Par contre si tu as Facebook, tu peux chercher Keymaster Prop, il est en Angleterre et il me semble qu'il en fabrique. Par contre les délais je ne les connais pas (j'espère que ce n'est pas pour halloween car sinon tu t'y prend un peu tard!)
Dernière modification par Yep le 20 octobre 2016, 17:40, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
David1976
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 27
Inscription : 12 octobre 2015, 21:11

Re: Proton Pack - Liste complète des éléments nécessaires

Message par David1976 »

Merci LeBloob,
Je vais regarder. En fait j'ai effectué des améliorations sur mon proton gun et pack et de ce fait je ne peux plus utiliser le système d'attache actuel et je dois donc opter pour un systeme proche de l'original. ^_^

Un jour j'investirai dans un movie accurate pack
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Proton Pack - Liste complète des éléments nécessaires

Message par Etigo »

LeBloop a écrit :À ma connaissance personne ne fabrique de v-hook en France
C'EST FAUX!!! MDR :-P

Et ça, c'est quoi??? Hein???
Etigo a écrit :Le même jour, bah oui, je n'ai pris que des photos, j'ai travaillé un petit peu aussi!!! :-P
À commencer par ceci...

Image

La découpe du petit V-Hook Mâle... avec un aperçu sur le Gros V-Hook pas encore découpé...

Image
Image
Image

Et la découpe du Gros V-Hook Mâle (à droite) avec un aperçu des deux pièces.

Image
Image
Image
Image
Image

Je précise que j'ai fait exprès de percer avec un foret de 6 millimètres pour avoir plus de stabilité...

VOILÀ!!! :-D
Et ça??? MDR :-P
Etigo a écrit :J'ai fait la découpe du V-Hook Femelle...

Image

Je précise que c'est un V-Hook Femelle en INOX!!! :-D
J'ai fraisé un patron du V-Hook...

Image

pour pouvoir faire la forme des vis et recourber le V-Hook Femelle. Quelques coups de marteau et hop...

Image
Image

Je n'ai pris le fraisage du V-Hook Mâle en photo mais comme vous pouvez voir le résultat, c'est presque plat... :-)

Image
Image

J'emboite... Les V-Hooks bien-sûr!!! :-P

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je fais un essai avec le Patron qui, pour votre information, pèse entre 1kg50 et 2 kg. Sachant, que la Vis n'est pas fixée!!! :-P

Image

Puis j'ai fait un essai avec le Gun, oui, pardon, je n'ai pas mis le Gun Track, tout bêtement parce qu'il n'est pas prêt...

Image
Image
Image

Alors après cet essai, je vais refaire un deuxième V-Hook Femelle car les côtés sont trop courts même si pour l'instant cela tient, mais là, le Gun est vide, donc léger. Je choisis donc la voie de sécurité!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Proton Pack - Liste complète des éléments nécessaires

Message par Yep »

Hahahaha oui, mais commercialement parlant je voulais dire!!!
Désolé de t'avoir froissé cher ami!
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Proton Pack - Liste complète des éléments nécessaires

Message par Etigo »

Nan mais pas d'inquiétude cher ami, je ne faisais que taquiner. Cela dit, c'est quand-même fou, le prix de ces babioles, alors qu'avec une scie à métaux (à défaut de ne pas avoir une scie sauteuse) et une perceuse, on peut se le faire soi-même...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Répondre