Théorie du genre: L'heure est grave !!!

Parlons de tout et n'importe quoi sauf de Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Théorie du genre: L'heure est grave !!!

Message par Kaison »

Écoutez attentivement ce que dit ce monsieur, il n' a absolument pas tort! Les faits sont là!
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Théorie du genre: L'heure est grave !!!

Message par Vinz »

Il nous apprend des choses affreuses dans sont discoure, l'avenir des lois fait peur ! Le 21ème siècle s'annonce chaotique...
Des chiens et chats coucheront bientôt ensemble. :oui:
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: Théorie du genre: L'heure est grave !!!

Message par Ghostbuster jr »

Je ne suis pas d'accord... On est OK qu'il est contre le mariage homo ? Bon. En tous cas il nous fait un beau lavage de cerveau ce type. Enfin, il essaye ;)
Pour commencer, je pense qu'il faut s'arrêter là avec cette histoire... C'est la PREMIERE FOIS dans l'histoire de l'humanité que des gens manifestent pour que des gens n'aient pas le droit de faire comme les autres... Ils manifestent CONTRE leurs droits....
Mais en quoi cela dérange les couples hétérosexuels ? C'est là que je ne comprends rien : on s'en FOUT ROYALEMENT que des gens se marient entre eux ! S'ils sont homos, on va pas les forcer à être conformistes et à être hétéros ! Cela fait depuis le Moyen-Age que l'on a cette idée de l'homo qui "perturbe" la société ! Tout comme le droit des femmes, il faut faire évoluer notre mentalité ! La France est le pays des droits de l'homme, alors pourquoi des gens sont contres ces droits ? Je ne comprends vraiment pas.

Ensuite si ils veulent adopter, c'est vraiment bien je trouve. Les gens comme Frigide qui sont contre cela car cela procure une soi-disante "instabilité" pour le gosse feraient bien de revoir leurs stats. Il y a forcément plus d'instabilités lorsqu'il s'agit d'une famille monoparentale que d'une famille homo ! Et pour l'histoire de la mère et du père, ce ne sont que des conventions, une conformisme que l'on a établit depuis le début de notre existence.
Cela n'est en rien une interdiction, et ne brusque en rien l'enfant.

Et cela ne nous regarde pas, comme dirait les autres. On s'en fiche qu'ils se marient entre eux, en nous faisant part des débats comme ça, la télé et les médias nous empêchent de penser au véritable problème de la société : la crise. Et c'est en allant l'autre jour à Paris que j'ai pu voir la vraie France : le pays où il y a une personne sans logement à chaque coin de rue, des personnes qui sont bourgeoises, d'autres dans la misère, mais cela paraît naturel aux Parisiens, ils vivent dedans 24H/24... Mais moi cela m'a profondément choqué, et c'est bien cette face cachée de notre société que j'ai découvert avec stupéfaction. On s'en fout du mariage gay. On s'en fout du nouveau pape. On s'en fout du cheval dans nos assiettes. Ce ne sont que des "faux-faits importants" qui ont pour but de nous cacher la vérité, ce qui se passe vraiment. On ne nous raconte rien de l'actualité. Ah si, Mamie Odile qui s'est fait piqué son sac à main par un arabe. Parce que c'est encore un problème ça, la discrimination gratuite.

Bref, vive les homosexuels. Ils ne sont pas conformistes, c'est pas pour autant qu'ils ne sont pas humains.
Is there Anybody out There ... ?
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Théorie du genre: L'heure est grave !!!

Message par Kaison »

Désolé, je suis très ouvertement anti mariage homo. Je trouve que ces choses là menacent la stabilité sociale qui existe depuis des millénaires. Que le monde moderne a engendré avec ce genre d'idées des choses bien pire que les totalitarisme d'antan.

(AUTOCENSURE :mrgreen: )

Un jour j'aurais même plus le droit de me moquer de moi-même (on diras que je suis "auto-raciste" mouhahahaha)

Et bon, serieusement, la théorie du genre, c'est indéfendable. C'est comme défendre la pédophilie ou la zoophilie.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: Théorie du genre: L'heure est grave !!!

Message par Ghostbuster jr »

Mouais, je n'irais pas jusqu'à comparer le mariage homo à la pédophilie ni la zoophilie :mrgreen:
Kaison a écrit :Désolé, je suis très ouvertement anti mariage homo. Je trouve que ces choses là menacent la stabilité sociale qui existe depuis des millénaires. Que le monde moderne a engendré avec ce genre d'idées des choses bien pire que les totalitarisme d'antan.
A voir. Si cela inverse les particules de notre monde d'ici 5 ans, alors on arrêtera le mariage homosexuel.
Moi je pense qu'il est grand temps de faire un bond en avant...
Tu sais Kaison, quand on a commencé à donner des droits aux femmes, cela a bien plus bousculé la société que maintenant.... Là il s'agit uniquement du mariage. Bientôt des gens manifesteront contre des trucs encore plus absurdes, comme interdire aux homos de s'embrasser et de se tenir la main dans la rue.

Chacun son point de vue après ;)
Is there Anybody out There ... ?
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Théorie du genre: L'heure est grave !!!

Message par Kaison »

Comment dire, en fait, il y a déjà le point de départ du débat qui est faussé. C'est celui de l'Homme et de la Femme.
Les sociétés modernes sont aujourd'hui sclérosées , une chute démographique sans précédent en Europe est l'une des preuves de son malaise et de son bouleversement mortifère.

Les sociétés modernes aiment en réalité l'anarchie, évidemment une forme d'hypocrisie bien comprise, feront qu'ils se montrerons favorables à l'ordre et a une certaine discipline. Mais ça n'est que du vernis.

Et plus on avance dans le temps, et plus on s'en aperçoit, avec ces votes pour le droit des uns, des autres .

Tu parles du vote du droit des femmes ? Parlons en! En 60 ans (ou plus), depuis le mouvement féministe, le statut de la femme n'a fait que dégringoler. Les fondatrices historiques du mouvement féministe se déchirent actuellement, ça a été une catastrophe qui a mené vers des absurdités incroyable (comme les FEMEN, qui sont féministes, pro gay, mais aussi , paradoxalement proches d'une forme grave de racisme, qui est l'intolérance anti-religieuse)
Et concernant la cellule familiale, depuis que le monde est monde, c'est un homme et une femme qui forment le noyau de la cellule familiale.
Qu'il y ai quelques homosexuels sur terre, c'est un peu normal, toute société a ses dysfonctionnent après tout. Mais de là à les trouver absolument normaux, je pense que c'est un signal fort de malaise social. De perte des points de repères fondamentaux.

Mais bon, je peux aussi comprendre que l'on ne saisisse pas mes propos, où que l'on soit scandalisés , vu l’état général de l'homme actuel,matérialiste,individualiste, efféminé, asexué, obnubilé par les choses les plus futiles de la vie, sans foi, sans réel idéal...donc je peux comprendre.

Tu parles de "bond en avant" , mais on en tellement fait de "bonds en avant" qu'on est arrivé jusqu'au précipice, le prochain bond en avant nous tuera à coup sur .
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: Théorie du genre: L'heure est grave !!!

Message par Ghostbuster jr »

Kaison a écrit : Qu'il y ai quelques homosexuels sur terre, c'est un peu normal, toute société a ses dysfonctionnent après tout.
Tu.. tu te rends compte de ce que tu as écrit Kaison ??? oO C'est assez discriminatoire, voire complètement !!
Juger les homosexuels de dysfonctionnés... Je suis désolé, mais je suis très outré par ce propos...
Is there Anybody out There ... ?
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Théorie du genre: L'heure est grave !!!

Message par Kaison »

Euuhh je ne le discriminent pas :o et à vrai dire je m'en fou un peu de leur existence, c'est des marginaux, ça ne me dérange pas plus que ça.

Ce qui me dérange c'est pas eux, c'est un tout qui comprends le mariage pour tous, pire encore l'adoption par des homosexuels d'enfants; et, bien au delà de ça, ce qui me fout en rage, c'est cette Théorie de Genre, qui est une chose parfaitement détestable à mon gout, et au gout, a mon humble avis de l'écrasante majorité de l'espèce humaine (parce que dans le monde, il n'y a pas que le monde occidental hein, il y a aussi l'Afrique, l'Asie, les pays Arabes, etc...etc...) Et bon, ayant visité l'Asie, le Moyen Orient, l'Afrique (mon continent), et connaissant de près les rouages sociaux, ils ne sont pas prêt d'avaler ça.

D'autre part, parlant d'intolérance, il existe une forme d'intolérance quasi raciste chez beaucoup d'homosexuels à l'égard des religions et des pratiquants, donc ils n'ont pas a se poser en donneurs de leçons.

Ensuite, très personnellement, je n'ai jamais eu aucune gène a dire ce que je pense, et je sais bien que mes propos et ma façon de voir ne laisse pas indifférente, mais c'est comme ça. Je me reclame des années 80 où l'on pouvait tout dire!

Voilà un clip de Didier Bourdon qui illustre bien ce que je pense:

[video][/video]

Autre chose: Si demain j'ai un ami homsoexuel, ça ne sera pas PARCE'QU IL est homo que ça sera mon ami, et ça ne me dérangera pas plus que cela.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: Théorie du genre: L'heure est grave !!!

Message par Ghostbuster jr »

OK, je pensais que c'était une pensée contre eux ;)
Excuse-moi dans ce cas :)
Is there Anybody out There ... ?
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Théorie du genre: L'heure est grave !!!

Message par Kaison »

Je t'excuse...mais avec 30 coup de fouett...eeeuuhhhhh, humm je voulais dire de tuyau jaune! :mrgreen:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Répondre