Les bonnes adresses !!!

Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3562
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Les bonnes adresses !!!

Message par Etigo »

Une petite mise à jour pour les combinaisons. Chez ASMC (oui, je suis allé les voir lors de mon trajet retour du weekend), Les tailles disponible actuellement sur commande sont XXS, XS, S et M... Le conseiller m'a dit qu'il pouvait commander 2 ou 3 pour les essais, mais j'ai préféré ne pas faire de pré-commande pour ne pas le faire bosser pour rien, mais s'il y a des personnes intéressées, appeler le magasin ASMC situé à Ivry-sur-Seine... :-D Bonne journée!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 396
Inscription : 03 mars 2017, 14:46

Re: Les bonnes adresses !!!

Message par David le Gozerien »

Etigo a écrit :Une petite mise à jour pour les combinaisons. Chez ASMC (oui, je suis allé les voir lors de mon trajet retour du weekend), Les tailles disponible actuellement sur commande sont XXS, XS, S et M... Le conseiller m'a dit qu'il pouvait commander 2 ou 3 pour les essais, mais j'ai préféré ne pas faire de pré-commande pour ne pas le faire bosser pour rien, mais s'il y a des personnes intéressées, appeler le magasin ASMC situé à Ivry-sur-Seine... :-D Bonne journée!!! :-D
Oui j'ai vu sur leur site mais dégouté car pour moi 1m80 et 90Kg je pense qu'il me faudrait au moins un XL
ES TU UN DIEU ???
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Les bonnes adresses !!!

Message par Kaison »

Parail, j'ai pensé à ca aussi....je voulais me reprendre une nouvelle combi :|
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 396
Inscription : 03 mars 2017, 14:46

Re: Les bonnes adresses !!!

Message par David le Gozerien »

AKM Venkman a écrit :Parail, j'ai pensé à ca aussi....je voulais me reprendre une nouvelle combi :|
ou alors il faut qu on maigrisse lol
ES TU UN DIEU ???
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Les bonnes adresses !!!

Message par Kaison »

David le Gozerien a écrit :
AKM Venkman a écrit :Parail, j'ai pensé à ca aussi....je voulais me reprendre une nouvelle combi :|
ou alors il faut qu on maigrisse lol
Je ne suis pas pret de maigrir...la preuve: j'ai lu rapidement "maigrisse" dans ta phrase , j'ai cru lire "magret" .c'est perdu pour moi! :mrgreen:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 396
Inscription : 03 mars 2017, 14:46

Re: Les bonnes adresses !!!

Message par David le Gozerien »

AKM Venkman a écrit :
David le Gozerien a écrit :
AKM Venkman a écrit :Parail, j'ai pensé à ca aussi....je voulais me reprendre une nouvelle combi :|
ou alors il faut qu on maigrisse lol
Je ne suis pas pret de maigrir...la preuve: j'ai lu rapidement "maigrisse" dans ta phrase , j'ai cru lire "magret" .c'est perdu pour moi! :mrgreen:
mdr idem
ES TU UN DIEU ???
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3562
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Les bonnes adresses !!!

Message par Etigo »

Mais n'oublions pas, c'est une mise à jour d'il y a 2 jours. C'est juste en fonction de leurs disponibilité, et il y a beaucoup de rotations...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 396
Inscription : 03 mars 2017, 14:46

Re: Les bonnes adresses !!!

Message par David le Gozerien »

Etigo a écrit :Mais n'oublions pas, c'est une mise à jour d'il y a 2 jours. C'est juste en fonction de leurs disponibilité, et il y a beaucoup de rotations...
je veille ... je veille ...
ES TU UN DIEU ???
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3562
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Les bonnes adresses !!!

Message par Etigo »

Coucou.
Petite mise à jour.
Malheureusement, la succursale d'ASMC d'Ivry-sur-Seine a fermé l'année dernière. Donc pour acheter les combinaisons sur place, c'est mort... Mais on peut toujours les commander sur leur site.

Sinon, j'ai découvert un autre site allemand.
https://www.bundeswehr-und-mehr.de/orig ... arben_1951
Bon, ok, il faut juste comprendre un peu l'allemand.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 829
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: Les bonnes adresses !!!

Message par Robby »

Ils ont une page sur ebay, c'est de là que viennent les nôtres. Malheureusement le stock s'amenuise et beaucoup de tailles sont manquantes. Plus de neuves, les "A" sont quasi neuves et les "B" présentent de légers défauts. Le second onglet propose le tableau des tailles, il devient difficile, je trouve, de dénicher des combis pour un prix raisonnable.
Répondre