Les bonnes adresses !!!

Avatar de l’utilisateur
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34
Localisation : SONCHAMP
Contact :

Re: Les bonnes adresses !!!

Message par Ghostbusters Project »

C'est intéressant tout ça. Moi qui doit normalement me remettre sur mon pack... :roll:
Ghostbusters Project
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Les bonnes adresses !!!

Message par Etigo »

Dr. Raymond Stantz a écrit :C'est intéressant tout ça. Moi qui doit normalement me remettre sur mon pack... :roll:
Et moi donc!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Les bonnes adresses !!!

Message par Etigo »

LeBloop a écrit :Voici quelques photos glanées dans le groupe Facebook dudit vendeur:
Image Image Image Image ImageImageImage
J'ai l'habitude de lancer des blagues pas drôles à tout va... sauf que là, j'ai une question sérieuse, ou plusieurs...

- Avec la longue liste qu'il propose pour quel modèle te pencherais-tu (je parle du prix bien sûr)?

- Pour quelle raison veux-tu acheter un voir "ce" Pack à assembler? Est-ce une question de temps, de motivation pour en fabriquer un, ou d'argent?

- Quelles sont les pièces du Pack que tu as déjà?

Cela paraît bête mais en fonction des réponses que tu donneras, on aura une meilleure façon de t'aiguiller.

En ce qui me concerne, si je me fie aux photos, cela ne m'aurait pas l'air trop mauvais, à 2 à 5 défauts près. Après, je ne suis pas aussi bien placé dans les détails que mes camarades de classe...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Les bonnes adresses !!!

Message par Yep »

@Etigo, plusieurs réponses figurent dans la présentation de mon projet ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Les bonnes adresses !!!

Message par Etigo »

LeBloop a écrit :@Etigo, plusieurs réponses figurent dans la présentation de mon projet ;)
Ouais, je sais j'ai répondu à ta question avec 2 jours de retard sachant que j'ai répondu avant d'avoir ton sujet "projet".

Je plaide coupable!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Les bonnes adresses !!!

Message par Yep »

Et en fait je posais pas de question. Je présentais juste le vendeur ;)
Au fait tu me feras part des erreurs que tu pense avoir repéré sur les packs stp? Dans mon sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Les bonnes adresses !!!

Message par Etigo »

LeBloop a écrit :Et en fait je posais pas de question. Je présentais juste le vendeur ;)
Au fait tu me feras part des erreurs que tu pense avoir repéré sur les packs stp? Dans mon sujet.
Bah en fait, tu as posé une question qui était "bon plan ou pas?" :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Les bonnes adresses !!!

Message par Yep »

Etigo a écrit :
LeBloop a écrit :Et en fait je posais pas de question. Je présentais juste le vendeur ;)
Au fait tu me feras part des erreurs que tu pense avoir repéré sur les packs stp? Dans mon sujet.
Bah en fait, tu as posé une question qui était "bon plan ou pas?" :-P

Bé oui c'est question mais c'était pour la mise en forme argumentative voyons :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Les bonnes adresses !!!

Message par Etigo »

Salut à toutes et à tous!!!

Alors c'est plus une annonce express qu'autre chose, mais néanmoins je faire de cette annonce...

http://www.asmc.fr/Habillement/Hommes/2 ... ige-p.html

Ce site ASMC qui a une succursale en région parisienne et en Alsace aussi, propose depuis peu cette combinaison Carter Industries... Il reste peu de taille. Et l'acheter en magasin serait un peu moins cher que via le net car il n'y a pas de frais de port!!!
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1718
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Les bonnes adresses !!!

Message par protongamer »

Oui je connais ce site, j'ai acheté une combi grise noir qui paraissait mais c'était plutot gris vert, du coup c'était pas la bonne couleur, mais sinon c'est la où j'avais acheté deux trois bricoles et ils sont fiables. Pour l'instant je n'ai eu aucun problème.
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Répondre