Mon premier cosplay

Avatar de l’utilisateur
Nikos Kustom
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 411
Inscription : 18 mars 2013, 18:24

Re: Mon premier cosplay

Message par Nikos Kustom »

Quelqu'un aurait la solution pour lire les musiques d'un iPhone ou autre baladeur MP3 avec le kit audio du pack proton
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1721
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Mon premier cosplay

Message par protongamer »

Si tout tes fichiers audio(qui sont dans ton iphone) sont en mono, j'ai réfléchit un peu, et je pense que ça pourrait faire l'affaire(je te prévient c'est un schéma théorique, je n'ai pas fait de tests mais je suis sur de moi), comme la carte de mighty lit des sons mono, et qu'il peut que envoyer par une piste mono, les musiques que tu as, devront être convertie en mono. Je pense qu'il faut passer par cette démarche, après il peut aussi avoir mieux que ça.
tien voici mon schéma:
Image

tu met un inverseur bipolaire(si tu te rappelle du cours que ta fais benzamin), que tu devra actionner soit pour mettre la musique soit pour mettre les sons de la carte, alors dans mon schéma j'ai oublié de faire un fil de masse(fil noir) qui va vers la prise femelle, mais en vérité il y est :oui: .
J'espère que tu aura compris mon explication. :mrgreen: sinon tu me repose une question sur quelque chose que tu n'a pas compris.
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Nikos Kustom
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 411
Inscription : 18 mars 2013, 18:24

Re: Mon premier cosplay

Message par Nikos Kustom »

Merci c'est vraiment sympa et en plus j'ai compris ;)
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1721
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Mon premier cosplay

Message par protongamer »

Tu me dira si ça fonctionne quand même, mais normalement ça doit fonctionner. :oui:
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Nikos Kustom
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 411
Inscription : 18 mars 2013, 18:24

Re: Mon premier cosplay

Message par Nikos Kustom »

Petit parenthèse entre l'électronique.

Je regarder mon N-Filter et en voyant le vide à l'interieur, je me suis dit que ce petit détail peu gâcher tout ce travail fourni, donc j'ai décider de le combler avec un vrai filtre de voiture afin d'être un max réaliste.

Donc me voilà partie à Norauto,
Image

Le support en métal ne passer pas donc on coupe,
Image

Et voilà le résultat que je trouve plutôt cool ;)
Image
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Mon premier cosplay

Message par Ghostbusters Project »

Pas bête le coup du filtre. :oui:
Avatar de l’utilisateur
Nikos Kustom
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 411
Inscription : 18 mars 2013, 18:24

Re: Mon premier cosplay

Message par Nikos Kustom »

Maintenant, sujet un peu moins drôles pour moi :(
Je viens de monter le kit lumière (pour le son il me manque un câble) tout comme le plan et là la déception il y a quelques dysfonctionnements, je vous laisse voir ça en vidéo, je viens d'envoyer un mail au vendeur.

[video][/video]

Le gun reste constament allumer, 2 lumières du Cyclotron fonctionne sur 4 et ne tourne pas, lumière du canon du gun reste allumer, ...

Mon Kit viend de chez Mighty Microcontroller
Avatar de l’utilisateur
Nikos Kustom
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 411
Inscription : 18 mars 2013, 18:24

Re: Mon premier cosplay

Message par Nikos Kustom »

Le vendeur m' a répondu:

You have a few things wrong.

The main strobe should be attached to port 9, not port 18. This was changed. The drawing is wrong. The readme file tells of the changes.

You have the powercell and bargraph modules connected to the Mighty in the wrong order. The powercell is showing the bargraph animation, and that is why all your LEDs are animating wrong.

If you want to keep the order of the modules you have now open PACK.CFG on the SD card on your computer in notepad or wordpad, and find the line SWAP_LEDMODULES. It should say 0 or 1. Change it to the opposite. I do not see an extension cable on your kit, so you probably want that to be 0.

TRADUCTION VIA GOOGLE TRADUCTION

Vous avez quelques choses fausses.

Le flash principal doit être connecté au port 9, pas le port 18 Ceci a été changé. Le dessin est mauvais. Le fichier Readme raconte les changements.

Vous avez les modules de POWERCELL et bargraph connectés au puissant dans le mauvais ordre. Le Powercell® montre l'animation du graphique à barres, et c'est pourquoi tous les voyants sont vos animent mal.

Si vous voulez garder l'ordre des modules que vous avez PACK.CFG maintenant ouvert sur ​​la carte SD sur votre ordinateur bloc-notes ou WordPad, et trouver les SWAP_LEDMODULES ligne. Il faut dire 0 ou 1 changement à l'opposé. Je ne vois pas un câble d'extension sur votre kit, vous voulez probablement que pour être 0.


J'avoue ne pas tout comprendre, donc j'y ai demander de me donner le nouveau plan vu que apparament celui qu'il m'a fourni n'est pas bon.
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1721
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Mon premier cosplay

Message par protongamer »

Je viens de voir la vidéo, étant donné que j'ai regardé beaucoup de vidéos de chez mighty(ecto props), j'ai vu que tu as inversé le bargraph du power cell et du gun.
Vu comme ça c'est tout ce que je peux te dire. Bon je ne connais pas son système, mais d'après le message, tu peut configurer les animations de tes leds si je comprends bien.
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Nikos Kustom
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 411
Inscription : 18 mars 2013, 18:24

Re: Mon premier cosplay

Message par Nikos Kustom »

protongamer a écrit :Je viens de voir la vidéo, étant donné que j'ai regardé beaucoup de vidéos de chez mighty(ecto props), j'ai vu que tu as inversé le bargraph du power cell et du gun.
Vu comme ça c'est tout ce que je peux te dire. Bon je ne connais pas son système, mais d'après le message, tu peut configurer les animations de tes leds si je comprends bien.
Protongamer, je sait que tu va me détester lol mais est ce que tu pourrais me montrer sur le shéma ce que je doit inverser s'il te plait :roll:
Répondre