[MonkeyRaff] Proton Pack

Avatar de l’utilisateur
zack
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 517
Inscription : 01 novembre 2013, 19:33
Pseudo XBOX Live : ZacksineL
Localisation : PARIS

Re: [MonkeyRaff] Proton Pack

Message par zack »

graou ^^
les bricolages
https://www.facebook.com/pages/Voskhod/ ... e=bookmark" target="_blank" target="_blank

"Rentrez vot' bid les mecs ont est SOS fantômes quand même..."
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [MonkeyRaff] Proton Pack

Message par Etigo »

Hey Raph, Tu placeras le Gun Track que tu as moulé à partir du mien en aluminium?
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: [MonkeyRaff] Proton Pack

Message par MonkeyRaff »

Bon c'est reparti ! :D

J'ai la motivation donc je vais faire une commande chez GBfans pour des pieces pour mon pack.
Une question par contre, non en fait deux :

- Où puis-je trouver un bumper pour ma coque en fibre de chez notre amis Nikos (pour les possesseurs de la même coque que moi) ?

- Je vais m'attaquer au gun aussi donc il me faut la lumiere dedans, je dois prendre quoi? (J'ai le même gun que Laurent).

Voila, merci d'avance pour vos réponses.
Image
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: [MonkeyRaff] Proton Pack

Message par Ghostbusters Project »

Très bonne nouvelle MonkeyRaff. Cela fait plaisir de voir que tu continues ton pack.
Malheureusement, je ne pourrai pas répondre à tes questions car je ne suis pas sur les packs en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: [MonkeyRaff] Proton Pack

Message par MonkeyRaff »

Bon, nouvelle hausse de motivation. Quelqu'un aurait les mensuration de la mother board pour attacher la coque a l'alice pack? Ainsi que la facon de l'attacher (quel vis/ecrous, etc) Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [MonkeyRaff] Proton Pack

Message par Yep »

Le mieux pour la motherboard c'est de la couper en fonction de ta coque, ça permet premièrement d'éviter les mauvaises surprises, et aussi de l'ajuster au mieux et à ta convenance.
Elle est fixée au pack par d'épaisses équerres en alu rivetées à laa plaque, et taraudées pour acceuillir les vis de la coque. Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [MonkeyRaff] Proton Pack

Message par Etigo »

LeBloop a écrit :Le mieux pour la motherboard c'est de la couper en fonction de ta coque, ça permet premièrement d'éviter les mauvaises surprises, et aussi de l'ajuster au mieux et à ta convenance.
Elle est fixée au pack par d'épaisses équerres en alu rivetées à laa plaque, et taraudées pour acceuillir les vis de la coque. Image
Je confirme...
Et bah pour un Nouveau, tu ne pionces pas, toi!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [MonkeyRaff] Proton Pack

Message par Yep »

Etigo a écrit :
LeBloop a écrit :Le mieux pour la motherboard c'est de la couper en fonction de ta coque, ça permet premièrement d'éviter les mauvaises surprises, et aussi de l'ajuster au mieux et à ta convenance.
Elle est fixée au pack par d'épaisses équerres en alu rivetées à laa plaque, et taraudées pour acceuillir les vis de la coque. Image
Je confirme...
Et bah pour un Nouveau, tu ne pionces pas, toi!!! :-D
Nouveau sur le forum, mais je m'interresse au pack et à sa conception depuis trèèèèèèèès longtemps! (ce qui me fait gagner beaucoup de temps sur le mien)
Image
Répondre