[MonkeyRaff] Proton Pack

Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: [MonkeyRaff] Proton Pack

Message par doctor222 »

Si tu est satisfait, je sens que je vais en commander un chez lui, vu qu'il est pas trop chère
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Ace
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 27
Inscription : 08 janvier 2012, 20:00
Pseudo XBOX Live : ace_ventura12

Re: [MonkeyRaff] Proton Pack

Message par Ace »

Le gars est vraiment pas clair, je lui ai acheté il y a plus d'une semaine maintenant, il a commencer par me dire qu'il prenait pas paypal (!!!). Apres lui avoir rappelé que c'etait ecrit que si l'acheteur prend a ses frais il acceptait paypal, il m'a repondu un pavé expliquant que oui il acceptait en effet a ses condition, et que c'etait normal que l'acheteur paye pour ce genre de services, et que ebay lui volait deja 9.5 % et blablabla...

Je lui ai donc répondu de me renvoyer le total avec ses frais compris, ca fait 5 jours et je n'ai toujours pas de réponse...
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: [MonkeyRaff] Proton Pack

Message par Ghostbusters Project »

Bizarre tout çà. J'espère que vous n'aurez pas trop de soucis pour avoir vos Pack Alice messieurs ... :(
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: [MonkeyRaff] Proton Pack

Message par MonkeyRaff »

Ace a écrit :Le gars est vraiment pas clair, je lui ai acheté il y a plus d'une semaine maintenant, il a commencer par me dire qu'il prenait pas paypal (!!!). Apres lui avoir rappelé que c'etait ecrit que si l'acheteur prend a ses frais il acceptait paypal, il m'a repondu un pavé expliquant que oui il acceptait en effet a ses condition, et que c'etait normal que l'acheteur paye pour ce genre de services, et que ebay lui volait deja 9.5 % et blablabla...

Je lui ai donc répondu de me renvoyer le total avec ses frais compris, ca fait 5 jours et je n'ai toujours pas de réponse...
Ah mince...

Je venais justement dire ici que je venais de recevoir mon armature ALICE aujourd'hui. Elle est arrivé hier mais je suis aller que ce matin a la poste. Contrairement a ce que je pensais il a été reglo avec moi et meme dans ses messages il été sympa. Peut etre ne sont-ils pas tout seule, moi c'est Pierre qui m'a repondu et traité ma commande aussi je pense.
La livraison a été super rapide pour un produit qui a été envoyé d'allemagne. L'armature est d'ocasion mais en tres bon etat. Et pour les frais en plus avec paypal il les a rajouté sur les frais de livraisons et c'etait bien ce que j'avais calculé dans mon message precedent.
Je vais diner et je poste ensuite des photos de l'armature ici.

PS: Voila un copié/collé des messages que je lui envoyé avec ses reponses:

message N°1:
"Bonjour,Sur ebay je n'achete que avec paypal. Est-il possible de payer cet article par paypal? Merci.Cordialement,"

Reponse:
Bonjour, c'est possible, mais attention, l'envoi du Alice Pack en Portugal s'éleve à €17,00. Les frais dans l'annonce c'est que pour la france. Slts lemonrags


Message N°2:
"Bonjour,Merci. Je ne suis pas au Portugal, je suis bien en France, des fois ebay indique que je suis encore au Portugal par erreur. Donc si c'est possible de payer avec paypal je pense que je vais vous en acheter une. Par contre juste une derniere question, il me l'a faudrait avec les bretelles vertes comme sur la photo de l'annonce (car elle existe aussi en camo), vous en avait encore?Merci.Cordialement,"

Reponse:
bonjour,hélas ca nous ne pouvons savoir....L'adresse chez ebay est bien celle au Portugal de la les frais pour Portugal.Je vous envois une nouvelle facture avec le transport pour la France.Par contre il me faut une adresse de livraison en Francea tres bientot,Pierre


Message N°3:
"Bonsoir,Merci. voila le paiement a été effectué. Juste pour confirmer, voila mon adresse :XXXXXXXXXX Bonne soirée.Cordialement,"

Reponse:
bonjour,OK - merci et a la prochaine,Pierre
Image
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: [MonkeyRaff] Proton Pack

Message par MonkeyRaff »

Voila les photos, vous en pensez quoi?
(C'est bien une GBII?)

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: [MonkeyRaff] Proton Pack

Message par doctor222 »

A première vu ça m'a l'air correcte.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [MonkeyRaff] Proton Pack

Message par Kaison »

La sangle n'est pas mise correctement en haut.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: [MonkeyRaff] Proton Pack

Message par MonkeyRaff »

Kaison a écrit :La sangle n'est pas mise correctement en haut.
Oui je sais, je l'ai mise bien. Le bon sens c'est bien celui de gauche sur la 2ieme photo?
Image
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: [MonkeyRaff] Proton Pack

Message par Ghostbusters Project »

En tout cas, il est très beau.
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: [MonkeyRaff] Proton Pack

Message par MonkeyRaff »

Dr. Raymond Stantz a écrit :En tout cas, il est très beau.
Merci, je vais peut etre par la suite changer le clips de la ceinture si j'en trouve un plus "acurate" et a bon prix, ils les vendent a l'unité (bretelles, etc) sur ebay souvent. Enfin on verra, il manque le plus important d'abord... le proton pack! :)
Image
Répondre