Délai d'attente pour recevoir un colis

Parlons de tout et n'importe quoi sauf de Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Délai d'attente pour recevoir un colis

Message par Ghostbuster jr »

Salut à tous et à toutes, amis Ghostheads.
Bon je m'explique, j'ai un souci depuis quelques temps ^^
J'avais commandé sur un "site d'enchères et de ventes très prisé", pour mon anniversaire, un PKE Meter, vendu par un particulier localisé aux USA.
Son service de livraison est le service privé américain ISPS.
Voilà le problème c'est que je l'ai commandé le 9 novembre et là nous sommes le 26 novembre...

Je voulais donc savoir si vous aviez déjà eu affaire à ce service, et quels étaient les délais d'attente pour recevoir vos objets... Voilà ! Merci d'avance ;)
Is there Anybody out There ... ?
Blast80s
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 192
Inscription : 08 octobre 2011, 21:05

Re: Délai d'attente pour recevoir un colis.

Message par Blast80s »

usps tu veux dire non ?
Pour un colis des us il faut compter minimum 2 semaines, mais parfois ça peut prendre 3 voir 4 semaines ;)
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: Délai d'attente pour recevoir un colis

Message par Louis Spengler »

UPS a normalement un site et le vendeur a dû te communiquer un numéro de suivi (demande lui s'il ne l'a pas fait).

J'ai commandé deux fois aux States et j'ai reçu les envois rapidement (10 jours).
Ce n'est pas pour te faire peur, mais le PKE Meter n'est pas conforme aux directives européennes et pour m'être renseigné car ayant actuellement un colis bloqué à Orly depuis deux semaines, j'ai appris qu'en vu des fêtes de Noël, la douane est très active et a pour ordre d'intercepter tout ce qui n'est pas conforme...

Donc le mieux est d'obtenir ton n° d'envoi et de colis UPS et faire une réclamation par la suite... bon courage et bonne chance !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: Délai d'attente pour recevoir un colis

Message par Ghostbuster jr »

@Blast : Ah oui exact, UPS ^^

@LS : Je compte attendre jusqu'à mercredi, puis je ferai un litige (comme c'est par Paypal je ne peux faire que ça)
D'ailleurs, ce qui est étrange, c'est que le suivi annonce que le colis a été reçu, mais l'adresse est indisponible...
Mh...
Is there Anybody out There ... ?
Répondre