Alors la chapeau, moi qui ais regardé ce film une dizaine de fois, je n'ai jamais fait aux clippard sur l'invention du père bricoloEmmanuel Maganinho a écrit :Petite apparition des valves Clippard dans les Gremlins

Belle trouvaille !
Alors la chapeau, moi qui ais regardé ce film une dizaine de fois, je n'ai jamais fait aux clippard sur l'invention du père bricoloEmmanuel Maganinho a écrit :Petite apparition des valves Clippard dans les Gremlins
Pareil, je n'avais jamais fait attention auparavant et hier je me suis dit "Oh des valves Clippard!"protongamer a écrit :Alors la chapeau, moi qui as regardé ce film une dizaine de fois, je n'ai jamais fait aux clippard sur l'invention du père bricoloEmmanuel Maganinho a écrit :Petite apparition des valves Clippard dans les Gremlins![]()
Belle trouvaille !
C'est bien pour cela que j'ai mis référence "INDIRECTE", car je sais qu'il n'est pas du tout fidèle au Films. Mais surtout qu'il a été vendu pendant pas mal d'années sur des sites de répliques Ghostbusters, dont GB Fans... Raison principale: le prix...Yep a écrit :Les Dixie cups n'ont rien à voir avec GB !!! C'est le mal !
![]()