Page 5 sur 8

Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap

Publié : 05 mai 2020, 17:06
par Alex-Stantz
Franchement propre ta carte, hâte de voir les tests réels! il va falloir que je m'y remette un jour ! :D

Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap

Publié : 10 mai 2020, 17:36
par dav51
comme je te l'ai dis en mp sur fb, nous sommes plusieurs intéressés et je viens de lire le thread dans sa totalité. je serais partant pour un kit avant de commencer ma trap. Je sais aussi que ninjatunes bosse sur un kit, et ne peux me prononcer sur un kit en particulier pour le moment, mais je vais suivre tout ça du coin de l'oeil ca dans tous les cas je serais intéressé par un kit prochainement le plus complet possible ( sons lumieres, fumées, vibration, et cartouche ejectable)...Bon courage à vous ;)

Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap

Publié : 11 mai 2020, 16:18
par NIR
dav51 a écrit :le plus complet possible ( sons lumieres, fumées, vibration, et cartouche ejectable)...Bon courage à vous ;)
Je dois admettre que le système cartouche éjectable est un bon concept, par contre faut pas partir sur du spirit, je vais en tenir compte dans mon programme et ajouter ça et les vibrations :oui:

Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap

Publié : 11 mai 2020, 23:42
par Ghostbuster-BZH
protongamer a écrit :
dav51 a écrit :le plus complet possible ( sons lumieres, fumées, vibration, et cartouche ejectable)...Bon courage à vous ;)
Je dois admettre que le système cartouche éjectable est un bon concept, par contre faut pas partir sur du spirit, je vais en tenir compte dans mon programme et ajouter ça et les vibrations :oui:
Pour un système à cartouche éjectable l’idéal serait d’ajouter un récepteur sans fil, on se débarrasserait de la problématique de la connexion électrique entre la cartouche et le corps du piège. Par contre il faudrait aussi prévoir une trappe d’accès rapide sur la cartouche pour pouvoir remplir l’eCig. Sorti de Fès deux points, en réduisant la taille du circuit il y a moyen de tout caser dans la cartouche.

Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap

Publié : 12 mai 2020, 12:33
par NIR
Il vaut mieux un système avec connectique, il y a plusieurs procédés, par contre il faudra bien évidemment partir sur une petite carte effectivement, idéalement une carte avec les cotes 30x50mm grand max

Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap

Publié : 12 mai 2020, 16:39
par Ghostbuster-BZH
protongamer a écrit :Il vaut mieux un système avec connectique, il y a plusieurs procédés, par contre il faudra bien évidemment partir sur une petite carte effectivement, idéalement une carte avec les cotes 30x50mm grand max
A cogiter.

En tout cas on aura déjà un kit valable pour les GT sans cartouches amovibles, valable aussi bien pour le système Spirit Halloween, les nouvelles GT motorisées de Rubies (les Walmart) ou pour le système conçu par Charlesworth Dynamics (servomoteurs entraînant les trapes avec chaînes et pignons).

Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap

Publié : 17 mai 2020, 01:22
par Ghostbuster-BZH
Petit travail du jour, la pédale... Comme je l'ai dit précédemment, elle n'est pas du tout accurate, je suis sur plusieurs projets à la fois et je n'ai pas un budget à rallonge. Du coup un kit Benofkent ou autre pour une pédale accurate, on verra plus tard.
Je suis donc parti sur une pédale d'inspiration GB. Voilà le résultat. La connectique dessus c'est une BNC, ça reste un branchement rapide (comme le connecteur pneumatique de la vrai GT) et une fois le câble connecté ce sera assez ressemblant à l'original je pense.

Image
Image
Image

Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap

Publié : 17 mai 2020, 10:17
par Etigo
Ah oui. Beau travail. :-D :joyeux: :cake: :crunch:

Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap

Publié : 17 mai 2020, 11:14
par Ghostbuster-BZH
Etigo a écrit :Ah oui. Beau travail. :-D :joyeux: :cake: :crunch:
Merci. Hâte de pouvoir faire la GT maintenant! A priori elle a enfin quitté les USA il y a 2 jours pour Paris...

Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap

Publié : 17 mai 2020, 19:19
par Misterdid
Sympa la pédale !