[Etigo] Projet Proton Pack ...
- pimouss
- Piège à fantômes
Re: [Etigo] Projet Proton Pack ...
Oui,exactement,une petite bosse ronde pas toujours présente.
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Ah, je pensais que tu parlais des 2 trous par rondelles... En fait, j'ai placé au stylo l'emplacement des trous... sur les photos où l'on voit les cyclotrons de face...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Etigo
Que je suis bête, je viens seulement de comprendre!!!pimouss a écrit :Oui,exactement,une petite bosse ronde pas toujours présente.

J'en "riz" tellement que j'en ai mal à mes Abdos, ou du moins à mon Abdal!!!

Mais plus sérieusement, je pensais que tu faisais référence à ce détail du Sujet posté par Spengler "Mon Proton Pack 3.0"

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

-
- Membre Ghostbusters France
Je vois que toi et moi on c'est rendu au même point de la fabrication de nos Protons Packs respectif a l'a peu près 

- Etigo
Oui, sauf que moi je m'y suis mis depuis 3 ans!!! Ha ha ha!!!i-tork a écrit :Je vois que toi et moi on c'est rendu au même point de la fabrication de nos Protons Packs respectif a l'a peu près

- Etigo
Comme je te disais Pimouss, et les autres...
, pour ton information, je prévois pour mon Pack de poser sur le Crank Generator un demi tube rond et creux avec un diamètre extérieur de 35 mm et intérieur de 31mm avant le moulage, ce qui pourrait permettre d'encastrer le tube de 30 mm, soit celui qui tient la gaine noire annelée!!! J'aimerai avoir un avis. Merci d'avance!!! 

- Etigo
Mise à jour...
Alors comme j'ai très peu de temps pour avancer sur mon Pack, j'y vais donc DOUCEMENT!!!
Commençons par les petits trous sur les disques du cyclotrons effectués chez Pimouss.
Ainsi que des retouches encore et encore sur les autres éléments du Pack.
Les finitions du Pack, particulièrement, bah euh partout. Plus sérieusement, les arrondis du Crank Generator.

Alors comme j'ai très peu de temps pour avancer sur mon Pack, j'y vais donc DOUCEMENT!!!
Commençons par les petits trous sur les disques du cyclotrons effectués chez Pimouss.
Ainsi que des retouches encore et encore sur les autres éléments du Pack.

Les finitions du Pack, particulièrement, bah euh partout. Plus sérieusement, les arrondis du Crank Generator.

Dernière modification par Etigo le 08 octobre 2022, 17:02, modifié 1 fois.

- Etigo
Maintenant, savez-vous ce qu'est cette chose?

Bon bah, peut-être comme ça alors...

Bon, alors sinon comme ça alors... Limé avec une lime... (logique quoi)
Là, par contre, je vais devoir vous avouer un truc, je ne suis absolument pas confiant pour cette aventure!!! En temps normal, je ne dis rien, mais là, ce n'est plus du tout dans la même cour!!!

Bon bah, peut-être comme ça alors...

Bon, alors sinon comme ça alors... Limé avec une lime... (logique quoi)

Là, par contre, je vais devoir vous avouer un truc, je ne suis absolument pas confiant pour cette aventure!!! En temps normal, je ne dis rien, mais là, ce n'est plus du tout dans la même cour!!!

Dernière modification par Etigo le 08 octobre 2022, 17:12, modifié 3 fois.

- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Eh bien mon cher Etigo....ça me parait très très intéressant comme déroulement. J'attends la suite! 

- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Doucement, mais surement ! Continue comme ça Etigo, c'est du bon boulot !