Avant la fin du monde.Kaison a écrit : y a même un endroit sympa qui a ouvert SPÉCIALEMENT pour ça (Le dernier bar avant l'apocalypse)
Je connais : trop de monde et trop de bruit lol
Vendredi soir, plus de place à 19h

Avant la fin du monde.Kaison a écrit : y a même un endroit sympa qui a ouvert SPÉCIALEMENT pour ça (Le dernier bar avant l'apocalypse)
Avec le temps ça va se tasser....Louis Spengler a écrit : Je connais : trop de monde et trop de bruit lol
Vendredi soir, plus de place à 19h
Mmhhh... Non ^^Kaison a écrit :Sérieusement...on habite tous en IDF !
Donc tu n'es pas françaisGhostbuster jr a écrit :Mmhhh... Non ^^Kaison a écrit :Sérieusement...on habite tous en IDF !
Merci de ces infos, je consulte le site dès maintenantLouis Spengler a écrit :Par contre, tu peux essayer d'y jouer avec tes amis et famille : ils ont participé à ton film, ils sont forcément fans
Le jeu n'étant disponible qu'en anglais, il faut toutefois maîtriser cette langue (pas pour les règles simples mais pour les conseils d'Egon et des chasseurs, pour mettre le jeu dans la bonne ambiance).
le livre de base propose des aventures simples, bien pour débuter.
Le jeu est prévu aussi pour les débutants qui n'ont jamais pratiqué le jeu de rôle et je dois dire que si tu prends le rôle de maître du jeu, même si tu n'a pas d'expérience, tu pourra t'en sortir.
Fais tout de même un tour sur le site de la FFJDR pour les conseils sur cet hobby
http://www.ffjdr.org/le-jeu-de-role/def ... eu-de-role
Tes parents ne connaissent pas kaisonGhostbuster jr a écrit :Et mes parents sont d'accord Kaison