Puisque j'ai vu Coneheads Je le conseille également
C'est excellent
Je tiens a préciser que Connie petite a été joué par la fille de Dan Aykroyd , Danielle Aykroyd
Dernière modification par Dana Barrett le 16 août 2012, 20:17, modifié 1 fois.
J'ai aimé la première fois que je l'ai vu (au ciné d'ailleurs si ma mémoire est bonne) , surtout la référence clairement Ghostbusterèsque de la scène de la cuisine .
Je l'ai revu une deuxième fois y a pas très longtemps, j'ai moins aimé. Mais bon, sympa quand même.
J'ai pas réussit a le trouver celui a moins que je ne m'en souviens plus hier j'ai regarder avec daphné le remake de day of the dead et en voyant le début je me suis souvenu que c’était un film nul comparer au sublime film de Roméro, daphné a voulu regarder jusqu'a la fin j'ai di ba bon film de "zombie" sauterelle car les zombie dedans si on peut appeler cela zombie bon oui car il mange de la chair humaine et son mort mais bon c'est une grippe qui les fait sauter super haut en tout cas a voir une fois pour voir sa nulité.
Je prefere le téléfilm que j'ai vu une fois en en parlant a Kais peut être se souviendrat il du nom qui était passé un soir quand nous en parlions sur msn et que l y avait un animal en zombie.
De quel film parles-tu ?
Aurais-tu le titre en français s'il te plait ?
Car un film avec des zombies "sauterelles"... cela ne me dit rien.
Un film de zombie qui se prend au sérieux malgré le titre et le contexte (en fait, plus une uchronie qu'autre chose) : Abraham Lincoln contre les zombies (rien à voir avec le film de cette année contre les vampires).
Film de 2011, profondément ancré dans le contexte historique de la guerre de cessesion.
Le film donc se prend au sérieux, je n'ai vu aucun second degré assumé mais les barbes postiches sont visibles même hors gros plan.
Curiosité à voir mais qui ne laissera pas un souvenir impérissable.
Sinon, 'jai vu le remake de Vampire vous avez-dit vampire ? (Fright Night en vo).
Le film suit bien la trame et l'ambiance du film original durant les 40 première minutes, puis le vampire fait quelque chose de totalement innatendu : dans le film original, le héros tente de convaincre son entourage incrédule que son voisin est un vampire, le vampire ne se dévoilant pas, le faisant passé pour fou aux yeux de son entourage et jouant avec sa proie.
Là, ils se dévoile alors qu'il tentait de faire passer le héros pour dérangé auprès de la mère de ce dernier et de sa petite amie.
Il reste encore une heure de film, une heure d'action, de course poursuite, de "Buffyserie".
Domage, le film partait bien.
Incohérence : malgré une maison qui explose, des voitures volées, des carambolage, des disparitions, on ne voit jamais la police.
Donc la maison de tes voisins explose durant la nuit, tes voisins disparaissent, se repointent le lendemain, tu n'appelles ni la police, ni les pompiers... adieu crédibilité !