Présentation Hellmarauder

Venez vous présenter ici.
hellmarauder
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 1
Inscription : 22 mai 2024, 09:11

Présentation Hellmarauder

Message par hellmarauder »

Bien le bonjour tout le monde !

Moi, c'est Laurent, mais sur les réseaux sociaux, vous me trouverez sous le pseudo Hellmarauder. J'ai 30 ans et j'écris ces lignes depuis la belle ville d'Aix-en-Provence ! Dessinateur industriel de métier, je travaille dans l'équipement professionnel pour l'entretien des parcs et jardins (et d'autres trucs sympas). En plus de ça, je gère un joli petit parc d'imprimantes 3D depuis quelques années, et je suis sur le point de réaliser un grand rêve : ouvrir ma propre entreprise de prestations d'impression 3D !

Mais ce n'est pas tout ! En parallèle de mon boulot, je suis le président et cofondateur d'une petite association aixoise appelée Repleek.inc. On est une bande de passionnés de cinéma, et notre truc, c'est de recréer les costumes et accessoires de nos films préférés. On adore ça, et on essaie toujours de faire les choses au mieux !

Cette passion, je la tiens de mes parents, qui sont aussi de grands amoureux des costumes, des accessoires et du cinéma en général. En gros, je suis tombé dedans quand j'étais petit. On a passé des heures à regarder des films ensemble et à s'amuser à recréer leurs univers avec des costumes et des objets faits maison.

Quand la licence Ghostbusters a fait son grand retour avec "Afterlife", on était tous super excités ! En septembre, on s'est lancé dans un projet de fou : réaliser 7 costumes de Ghostbusters pour la sortie de "Frozen Empire". On a mis tout notre cœur et notre savoir-faire pour que chaque détail soit parfait et rendre hommage à cet univers qu'on adore.

Je suis super content de rejoindre ce forum sur la recommandation de Monsieur Astier Holmes, et de pouvoir échanger avec vous tous ! J'ai hâte de partager nos expériences, nos techniques et nos projets à venir. J'espère que nos discussions pourront inspirer d'autres passionnés et apporter encore plus de magie à la communauté des fans de Ghostbusters. Ensemble, on peut vraiment faire des choses incroyables !

Merci à tous pour votre accueil et à très bientôt pour de nouvelles aventures cinématographiques !

Laurent (alias Hellmarauder)
Avatar de l’utilisateur
knoopix
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 48
Inscription : 17 novembre 2019, 13:05
Localisation : 92 - Bagneux
Contact :

Re: Présentation Hellmarauder

Message par knoopix »

Salut Laurent ! Sois le bienvenu parmi nous ☺️

Bravo pour tes prestations et pour tes costumes, n’hésite pas à nous montrer cela, ils doivent être magnifiques 😉

Bonne journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mme Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 222
Inscription : 06 juin 2018, 19:14

Re: Présentation Hellmarauder

Message par Mme Robby »

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 858
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: Présentation Hellmarauder

Message par Robby »

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 607
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: Présentation Hellmarauder

Message par Binooz63 »

Bienvenue Laurent.
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Paul prsr
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 28
Inscription : 07 avril 2024, 12:19

Re: Présentation Hellmarauder

Message par Paul prsr »

Bienvenue Hellmarauder!
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5481
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Présentation Hellmarauder

Message par Vinz »

Bienvenu à toi Laurent !
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Astier
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 63
Inscription : 08 novembre 2017, 14:55

Re: Présentation Hellmarauder

Message par Astier »

Bienvenue mon lolo!

Les copains chasseurs, sachez qu'on a une superbe potentielle recrue là!
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3607
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Présentation Hellmarauder

Message par Etigo »

Wouah. Sacrée présentation. Sous le bienvenu.🙂
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Main GNAAA
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 17
Inscription : 04 février 2024, 18:36

Re: Présentation Hellmarauder

Message par Main GNAAA »

Bienvenue l'ami !!!!!
Répondre