Le Proton Pack

vlad89
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 29
Inscription : 16 avril 2021, 15:37

Re: Le Proton Pack

Message par vlad89 »

Etigo a écrit :Alors c'est. Peu de gens aiment ce film dans ce forum. Mais je t'encourage à faire le costume qui te plaît.
Par contre, je n'ai pas cherché d'éléments concernant ce film, car je n'ai pas aimé ce film. Mais nous avons un membre qui a un Pack de la version 2016. C'est Astier.
alors en fait il faut vraiement que je fasse le cosplay de ce film, meme si j'ai pref les premiers bien sur mais j'ai un elment qui me contraint a faire celui ci et j'espere y arriver
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Le Proton Pack

Message par Etigo »

vlad89 a écrit :mais j'ai un elment qui me contraint a faire celui ci et j'espere y arriver
Est-ce possible de connaître cet élément ? :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Le Proton Pack

Message par Patoche »

Salut Vlad, intéressant comme projet (même si l'on apprécie ou non le film, les props restent sympathique je trouve!).
Personnellement, je te conseillerai d'aller faire un tour du côté GBFans, forum USA riche en contenu également (et certainement plus de sujets sur le reboot)… Les étapes à suivre serai de chercher dans un premier temps, des photos de références du pack 2016. (c'est à dire photos de l'engin sous plusieurs angles) Puis de la rechercher des plans réalisés par des fans.

De plus, il sera plus facile de t'aider si tu créer un sujet dans la section "Répliques et Uniformes / Proton pack". ;) J'insiste là dessus.
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Le Proton Pack

Message par Etigo »

Patoche a écrit :Salut Vlad, intéressant comme projet (même si l'on apprécie ou non le film, les props restent sympathique je trouve!).
Personnellement, je te conseillerai d'aller faire un tour du côté GBFans, forum USA riche en contenu également (et certainement plus de sujets sur le reboot)… Les étapes à suivre serai de chercher dans un premier temps, des photos de références du pack 2016. (c'est à dire photos de l'engin sous plusieurs angles) Puis de la rechercher des plans réalisés par des fans.

De plus, il sera plus facile de t'aider si tu créer un sujet dans la section "Répliques et Uniformes / Proton pack". ;) J'insiste là dessus.
Oui, bonne idée!!! :-D
C'est vrai que sur notre forum, les sujets sur la version 2016 se font rares...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
vlad89
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 29
Inscription : 16 avril 2021, 15:37

Re: Le Proton Pack

Message par vlad89 »

Patoche a écrit :Salut Vlad, intéressant comme projet (même si l'on apprécie ou non le film, les props restent sympathique je trouve!).
Personnellement, je te conseillerai d'aller faire un tour du côté GBFans, forum USA riche en contenu également (et certainement plus de sujets sur le reboot)… Les étapes à suivre serai de chercher dans un premier temps, des photos de références du pack 2016. (c'est à dire photos de l'engin sous plusieurs angles) Puis de la rechercher des plans réalisés par des fans.

De plus, il sera plus facile de t'aider si tu créer un sujet dans la section "Répliques et Uniformes / Proton pack". ;) J'insiste là dessus.
merci pour toutes ces infos, oui je vais me lancer là dessus et des que j'ai plus d'infos je lance le sujet, pour le moment mon premier element est deja un cours hehe
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Le Proton Pack

Message par Etigo »

vlad89 a écrit :mais j'ai un elment qui me contraint a faire celui ci et j'espere y arriver
Mais je n'ai toujours pas eu la réponse concernant cet élément...
À moins que ce soit volontaire de ta part... :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
vlad89
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 29
Inscription : 16 avril 2021, 15:37

Re: Le Proton Pack

Message par vlad89 »

Etigo a écrit :
vlad89 a écrit :mais j'ai un elment qui me contraint a faire celui ci et j'espere y arriver
Mais je n'ai toujours pas eu la réponse concernant cet élément...
À moins que ce soit volontaire de ta part... :-P
oui c'est volontaire cela sera la surprise , ou je vous laisse deviner hhihih
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Le Proton Pack

Message par Etigo »

vlad89 a écrit :oui c'est volontaire cela sera la surprise , ou je vous laisse deviner hhihih
Ah ok. Et bien je serai bien curieux de voir cette surprise. :-D

Dans tous les cas, si tu prévois d'ouvrir un sujet sur la fabrication de ton Pack ou de ton uniforme, pense à les ouvrir dans les rubriques appropriées. :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
vlad89
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 29
Inscription : 16 avril 2021, 15:37

Re: Le Proton Pack

Message par vlad89 »

Etigo a écrit :
vlad89 a écrit :oui c'est volontaire cela sera la surprise , ou je vous laisse deviner hhihih
Ah ok. Et bien je serai bien curieux de voir cette surprise. :-D

Dans tous les cas, si tu prévois d'ouvrir un sujet sur la fabrication de ton Pack ou de ton uniforme, pense à les ouvrir dans les rubriques appropriées. :-D
oui oui bien sur je le ferais
Répondre