Les Real Ghostbusters sont de retour sur Youtube!

Tobin
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2021, 20:25
Localisation : Belgique

Re: Les Real Ghostbusters sont de retour sur Youtube!

Message par Tobin »

Malgré mes réticences sur les animés (dont j'avais parlé dans ma présentation), je me suis tout de même décidé à essayer quelques épisodes. En revanche, les vidéos de Patoche n'étant plus disponibles, j'ai dû me rabattre sur celles d'un autre Youtubeur (kurtforgrym) qui commence seulement à les poster (4 épisodes pour le moment) : " target="_blank" target="_blank

J'étais mitigé sur les deux premiers mais le 3 et le 4 m'ont davantage plu. Je crois surtout qu'il me faut un temps d'adaptation car ça reste très jeunesse, a assez vieilli (1986 quand même) et les fantômes ont des looks vraiment très extravagants, voir psychédéliques, auxquels il faut s'habituer.
Cela dit, tous ces monstres délirants sont justement fort proches des croquis de pré-production de Tom Henriquez pour les films.

La VF est sympa car on retrouve la voix de Venkman et Egon (par contre, ce n'est pas le cas de Ray et Winston, ni Janine) alors qu'en VO, ce sont toutes des voix différentes des films.
Un détail que je n'avais jamais remarqué : la VF de Venkman était aussi celle de Fred (le blond) dans Scooby-Doo. Comme il s'agit de deux dessins animés, mon cerveau a soudain percuté.
Je connais aussi la voix de celui qui fait Ray mais impossible de me rappeler où j'ai pu l'entendre.

J'aimerais bien voir Extreme Ghostbusters, pour voir la différence entre les deux.
Je sais que c'est plus moderne, avec de nouveaux persos et qu'elle n'a qu'une seule saison.
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Les Real Ghostbusters sont de retour sur Youtube!

Message par Patoche »

Oui, mes vidéos ont étés retirées car SONY l'a décidé alors qu'ils ne les publient pas en VF… Donc, l'intérêt de retirés mes vidéos? Surtout que je n'y gagne rien.
Bref, j'étais dégouté! J'espère que tu pourra trouver ton bonheur ailleurs. (A un moment, la série était sur Netflix (en VF et VO) mais ça à été temporaire. Et si tu es à l'aise avec l'Anglais, la chaîne Youtube Ghostbusters (officielle) commencent à les mettre en ligne! ;)

https://www.youtube.com/c/Ghostbusters" target="_blank
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Tobin
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2021, 20:25
Localisation : Belgique

Re: Les Real Ghostbusters sont de retour sur Youtube!

Message par Tobin »

Comme je le disais, un certain kurtforgrym est en train d'en poster sur YouTube en VF mais... ne risque t-il pas alors de connaître la même mésaventure que toi ? Probablement, surtout que les mesures sur la propriété se sont encore renforcées aujourd'hui (les vlogueurs ne peuvent même plus montrer de simples extraits de films dans leurs vidéos). C'est stupide, surtout que l'animé ne date pas d'hier :roll:
Dans le cas de nouveautés, je peux comprendre mais dans ce cas-ci...
Bref, le mot qui résume tout ça est : mesquinerie.
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Les Real Ghostbusters sont de retour sur Youtube!

Message par Patoche »

Tout à fait d'accord avec toi. J'espère que cette uploader passera entre le maille du filet le plus longtemps possible.
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Nico62
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 2
Inscription : 02 février 2024, 16:05

Re: Les Real Ghostbusters sont de retour sur Youtube!

Message par Nico62 »

Bonjour a vous les Sos Fantômes ;) j'adore les films et la série Real Ghostbusters je recherche les episodes suivant pour la saison 5 10 à 21,la saison 6- 9 à 16 et la saison 7 VF .


Merci
Répondre