Ça fait un petit bout de temps que je me suis mis à réfléchir à un fan film pour GBF ce qui n'était pas chose facile car il fallait créer de nouveaux personnages, tout en ayant un lien avec l'histoire originale et en couvrant toutes les régions et un maximum de membre... bref, plein de contraintes qui m'ont amené à conclure que le meilleur format pour GBF serait... une mini série!

Tout restait alors à faire pour imaginer un début à cette histoire et surtout un lien avec les 4 hommes de New-York et puis m'est venue cette idée ...

1990… Une grosse caisse en bois provenant des États-Unis s’échoue sur une plage normande. Un pêcheur amateur la découvre et la recueille chez lui.
30 ans plus tard, après l’enterrement de son père, Antoine (pardonnez l'originalité du prénom) découvre au fin fond de la grange de la maison familiale, la fameuse caisse. Sa mère n’a pas plus information sur cette mystérieuse boite que son père en avait: uniquement sa provenance. Ce dernier l’avait gardé au cas où quelqu’un voudrait la récupérer...
Je vous laisse avec ça, j'en dirais plus si cela vous intéresse