Confinement
- Ghostbuster-BZH
- Membre Ghostbusters France
- Pseudo XBOX Live : GB BZH
Confinement
C’est le moment de remettre les photos sur les différents sujets les gars! J’ai besoin de lecture, les journées sont longues!!!
Dernière modification par Ghostbuster-BZH le 20 mars 2020, 21:55, modifié 1 fois.
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Re: Confinement
Ouais je ne garantis rien, mais je ferai de mon mieux.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Misterdid
Oui cela pourrait relancer un peu le forum à mon avis.
- Ghostbuster-BZH
Rien à voir mais je n’allais pas ouvrir un sujet juste pour ça, quelqu’un a des nouvelles de Wushu971? Ça fait une dizaine de jours que j’essaie de le contacter par MP et par Mail et que je n’obtiens aucune réponse... Vu qu’il fait parti de GBF je me suis dit que vous sauriez peut être pourquoi il ne répond plus, c’était en rapport avec son annonce de vente de Proton Pack. Merci.

- Patoche
- Piège à fantômes
Je lui ai envoyé un MP sur Instagram pour lui dire que tu cherchais à le joindre.Ghostbuster-BZH a écrit :Rien à voir mais je n’allais pas ouvrir un sujet juste pour ça, quelqu’un a des nouvelles de Wushu971? Ça fait une dizaine de jours que j’essaie de le contacter par MP et par Mail et que je n’obtiens aucune réponse... Vu qu’il fait parti de GBF je me suis dit que vous sauriez peut être pourquoi il ne répond plus, c’était en rapport avec son annonce de vente de Proton Pack. Merci.

GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
- Ghostbuster-BZH
Merci Patoche. En espérant qu’il n’ait rien, vu la situation quand on n’a plus de nouvelles on s’inquiète...Patoche a écrit :Je lui ai envoyé un MP sur Instagram pour lui dire que tu cherchais à le joindre.Ghostbuster-BZH a écrit :Rien à voir mais je n’allais pas ouvrir un sujet juste pour ça, quelqu’un a des nouvelles de Wushu971? Ça fait une dizaine de jours que j’essaie de le contacter par MP et par Mail et que je n’obtiens aucune réponse... Vu qu’il fait parti de GBF je me suis dit que vous sauriez peut être pourquoi il ne répond plus, c’était en rapport avec son annonce de vente de Proton Pack. Merci.