Ghostbusters (2016)

Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Etigo »

Ghostbuster-BZH a écrit :Plus sérieusement, faire un reboot pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts, mais un reboot « girlpower » c’est ridicule! C’est même pas l’idée d’une équipe 100% féminine qui me dérange mais ce féminisme extrême à 2 balles! Clairement dans ce film TOUS les mecs sont des crétins ou des cons! Même les caméos de Aykroyd et Murray sont des rôles de gros cons! Quant à Hemsworth il a un rôle de débile profond! Même le grand méchant est complètement idiot! A cela les féministes répondront que les anciens étaient sexistes parce que c’était 4 mecs et que Jeanine était franchement niaise. Oui c’est vrai que les héros étaient 4 mecs et que Jeanine était niaise...mais pour équilibrer on avait aussi Louis qui lui aussi était franchement niais, et Dana qui malgré son rôle de victime restait une femme forte de caractère et avec du charisme. Et puis Gozer alors...c’est une fille avant de changer d’apparence! Au final les films originaux sont moins sexistes que ce reboot! C’est ça qui me dérange le plus dans ce film. Bon après niveau scénario ça va pas chercher bien loin non plus mais ça c’est une autre histoire. Une chose est certaine, il ne sera jamais culte comme le sont GB1 et GB2!
Il y avait forcément un risque de refaire un Reboot de Ghostbusters, je ne dis pas cela par purisme, car je ne pense pas en être un... Mais parce que presque 30 ans se sont écoulés entre le deuxième opus et la version Paul Feig. Personnellement, même une suite bien faite aurait été un risque.
Ghostbuster-BZH a écrit :Hey les gars ça vous dit pas de faire un Proton Pack version 2016? :lol:
Bizarrement, le Pack est un des rares éléments du film que j'ai aimé, mais pas au point de m'en fabriquer UN.
Et à ce niveau-là, si TOI, tu décides de le faire, personne ne t'en empêchera. C'est juste que je ne pourrai pas t'aider car je n'ai pas les plans...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1048
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Ghostbuster-BZH »

Etigo a écrit :
Ghostbuster-BZH a écrit :Hey les gars ça vous dit pas de faire un Proton Pack version 2016? :lol:
Bizarrement, le Pack est un des rares éléments du film que j'ai aimé, mais pas au point de m'en fabriquer UN.
Et à ce niveau-là, si TOI, tu décides de le faire, personne ne t'en empêchera. C'est juste que je ne pourrai pas t'aider car je n'ai pas les plans...
C’était une blague! MDR! Perso je l’aime pas du tout ce pack. A la rigueur certains gadgets sont rigolots mais rien ne vaut le Proton Pack d’origine!
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Etigo »

Ghostbuster-BZH a écrit : mais rien ne vaut le Proton Pack d’origine!
On est d'accord!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Kaison »

Ghostbuster-BZH a écrit :Plus sérieusement, faire un reboot pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts, mais un reboot « girlpower » c’est ridicule! C’est même pas l’idée d’une équipe 100% féminine qui me dérange mais ce féminisme extrême à 2 balles! Clairement dans ce film TOUS les mecs sont des crétins ou des cons! Même les caméos de Aykroyd et Murray sont des rôles de gros cons! Quant à Hemsworth il a un rôle de débile profond! Même le grand méchant est complètement idiot! A cela les féministes répondront que les anciens étaient sexistes parce que c’était 4 mecs et que Jeanine était franchement niaise. Oui c’est vrai que les héros étaient 4 mecs et que Jeanine était niaise...mais pour équilibrer on avait aussi Louis qui lui aussi était franchement niais, et Dana qui malgré son rôle de victime restait une femme forte de caractère et avec du charisme. Et puis Gozer alors...c’est une fille avant de changer d’apparence! Au final les films originaux sont moins sexistes que ce reboot! C’est ça qui me dérange le plus dans ce film. Bon après niveau scénario ça va pas chercher bien loin non plus mais ça c’est une autre histoire. Une chose est certaine, il ne sera jamais culte comme le sont GB1 et GB2!

J'approuve à 100% , bienvenue dans le monde de GBF mon gars :oui:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1048
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Ghostbuster-BZH »

Kaison a écrit :
Ghostbuster-BZH a écrit :Plus sérieusement, faire un reboot pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts, mais un reboot « girlpower » c’est ridicule! C’est même pas l’idée d’une équipe 100% féminine qui me dérange mais ce féminisme extrême à 2 balles! Clairement dans ce film TOUS les mecs sont des crétins ou des cons! Même les caméos de Aykroyd et Murray sont des rôles de gros cons! Quant à Hemsworth il a un rôle de débile profond! Même le grand méchant est complètement idiot! A cela les féministes répondront que les anciens étaient sexistes parce que c’était 4 mecs et que Jeanine était franchement niaise. Oui c’est vrai que les héros étaient 4 mecs et que Jeanine était niaise...mais pour équilibrer on avait aussi Louis qui lui aussi était franchement niais, et Dana qui malgré son rôle de victime restait une femme forte de caractère et avec du charisme. Et puis Gozer alors...c’est une fille avant de changer d’apparence! Au final les films originaux sont moins sexistes que ce reboot! C’est ça qui me dérange le plus dans ce film. Bon après niveau scénario ça va pas chercher bien loin non plus mais ça c’est une autre histoire. Une chose est certaine, il ne sera jamais culte comme le sont GB1 et GB2!

J'approuve à 100% , bienvenue dans le monde de GBF mon gars :oui:
Merci! C’est un honneur de vous rejoindre!
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Kaison »

Ghostbuster-BZH a écrit :

Merci! C’est un honneur de vous rejoindre!
Tu as choisi la bonne équipe! :oui:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Etigo »

Kaison a écrit :Tu as choisi la bonne équipe! :oui:
Oui, mais pas que... Il a choisi l'équipe composée de détenteurs de records... Dont moi pour être le PLUS LENT pour construire un Pack!!! :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Kaison »

Etigo a écrit :
Kaison a écrit :Tu as choisi la bonne équipe! :oui:
Oui, mais pas que... Il a choisi l'équipe composée de détenteurs de records... Dont moi pour être le PLUS LENT pour construire un Pack!!! :-P
Et aussi, celui qui a réussi a me battre dans les écrits les plus inutiles jamais postés depuis la création d'internet :ico-slimer: :mrgreen:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Etigo »

Kaison a écrit :Et aussi, celui qui a réussi a me battre dans les écrits les plus inutiles jamais postés depuis la création d'internet :ico-slimer: :mrgreen:
Ah ouais, donc 2 records pour moi alors!!! :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Répondre