[Ronibus] 1er Proton pack GB1 2ème essai
- Manu
- Piège à fantômes
Re: [Ronibus] 1er Proton pack GB1 2ème essai
Fais toi rembourser et prend celui de Yep 

-
- PKE mètre
- Pseudo XBOX Live : Ronibus

THIS CHICK IS TOAST!
- Manu
- Piège à fantômes
Oui, car tu auras encore les sangles camo avec de la malchance.
- LeTophe
- Ecto-Google
Salut Ronibus,
je viens avec du retard, désolé. J'ai fait l'électronique des mes packs sans arduino. J'ai posté quelques schémas électroniques, si tu veux t'en inspirer : viewtopic.php?f=51&t=2567&start=10" target="_blank" target="_blank
A+
je viens avec du retard, désolé. J'ai fait l'électronique des mes packs sans arduino. J'ai posté quelques schémas électroniques, si tu veux t'en inspirer : viewtopic.php?f=51&t=2567&start=10" target="_blank" target="_blank
A+
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
J'avoue, pour ASMC, je passe par leur magasin directement plutôt que par mail... Mais apparemment, ils sont réglos!!! 

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Yep
- Pack à proton
Emmanuel Maganinho a écrit :Oui, car tu auras encore les sangles camo avec de la malchance.
Et puis là ce sera un type LC1

- Manu
- Piège à fantômes
ExactementYep a écrit :Emmanuel Maganinho a écrit :Oui, car tu auras encore les sangles camo avec de la malchance.
Et puis là ce sera un type LC1

-
- PKE mètre
@LeTophe , J'ai vu ton topic, super cool tout ce que tu as fait, et c'est marrant de voir à quel point on peut avoir des parcours similaire parfois. Je suis électrotechnicien industriel de formation moi aussi, J'ai d'ailleurs déjà fais une grosse partie de mon schéma en électronique pure pour les même raisons que toi (que je pense publier histoire de demander l'avis des connaisseurs pour être sûr qu'il n'y ai pas trop de conneries dedans avant de le tester), il est un tout petit peu plus compliqué que le tiens je crois parce que j'ai prévu quelque animations, mais basé sur les même CIs. Par contre je pense peut être te piquer quelques idées pour ce qui est du son, j'avais trouvé un petit module tout fait pour intégrer mes propres sons mais après les tests je ne suis pas sur de pouvoir faire ce que je veux avec!
@Etigo c'est sur que du coup tu évites les surprises! Je pense aussi qu'ils sont correctes, mais du coup j'attendais leur réponse aujourd'hui et rien. Ils peuvent être surchargés c'est quelque chose que je comprends je suis aussi dans la vente. J'attends demain après midi et je les rappellerai pour voir ou ça en est.
@Yep oui c'est clair j'aurai pas du me précipiter! La prochaine fois j'ouvrirai un topic dans la section recherche, j'y pense pas assez ! Du coup selon ce qu'ASMC me propose je te prendrai surement le tiens si t'es ok, ça m'évitera les surprises!
Et merci à tous pour votre soutien et vos conseil, c'est extrêmement motivant pour avancer!
@Etigo c'est sur que du coup tu évites les surprises! Je pense aussi qu'ils sont correctes, mais du coup j'attendais leur réponse aujourd'hui et rien. Ils peuvent être surchargés c'est quelque chose que je comprends je suis aussi dans la vente. J'attends demain après midi et je les rappellerai pour voir ou ça en est.
@Yep oui c'est clair j'aurai pas du me précipiter! La prochaine fois j'ouvrirai un topic dans la section recherche, j'y pense pas assez ! Du coup selon ce qu'ASMC me propose je te prendrai surement le tiens si t'es ok, ça m'évitera les surprises!
Et merci à tous pour votre soutien et vos conseil, c'est extrêmement motivant pour avancer!
THIS CHICK IS TOAST!
-
- PKE mètre
Du coup j'ai reçu un mail d'ASMC aujourd'hui, il me propose simplement de renvoyer le tout donc c'est ce que je vais faire!
Et si Yep est toujours ok je prends la sienne.
Et si Yep est toujours ok je prends la sienne.
THIS CHICK IS TOAST!
-
- PKE mètre
J'ai réussi à me trouver un petit coin pour bricoler donc, petites avancées du week end :

Dernière modification par ronibus le 31 mars 2020, 17:33, modifié 1 fois.
THIS CHICK IS TOAST!