Ce n'est pas ce qui coute le plus cher!!!Yep a écrit :Bon courage ! J'espère que tu as fais le plein de scotch de masquage !

Ce n'est pas ce qui coute le plus cher!!!Yep a écrit :Bon courage ! J'espère que tu as fais le plein de scotch de masquage !
Du bon c'est pas non plus donné, enfin c'est pas ruinant non plus (et comme pour tout le résultat derrière est à la hauteur). Je disais surtout ça car il y a beaucoup de masquage à faire vu tout les trucs moulé d'une pièce sur les plaques externes.Etigo a écrit :Wouah, quelle belle bête!!!
Non juste essuyé comme je lui ai recommandé, et l'acétone n'abime la résine qu'en bain prolongéEtigo a écrit :Alors bizarrement, cela ne me surprend pas. Si ça se trouve, elles étaient déjà présentes, sauf que celui qui te l'a vendue a travaillé la pièce avant de l'envoyer... Mais si tu nettoies à l'acétone, tu enlèveras un peu de résine...
Je dirai que c'est normal...
Question bête, quand tu as nettoyé à l'acétone, tu as passé avec un tissu légèrement imbibé, ou bien trempé?
Sale agent double! Tu nous espionne en section membre!Robby a écrit :En plus je publie avec le compte de madame...
La photo est pas grande mais ça me semble très correct, je suis pas encore satisfait par mes fausses soudures ceci dit^^Robby a écrit :Y a la soudure cette fois certes pas accurate mais elle est là![]()