Oui, je suis d'accord aussi!!!Robby a écrit :C'est le même que j'ai acheté pour le pack de madame. Comme dirait YEP c'est pas du haut de gamme mais ça fait le job

Mais de rien LeTophe!!!LeTophe a écrit :Merci Etigo !
J'aurai besoin d'un 2nd pour mon autre pack de protons. Je voulais d'abord voir si je pouvais l'adapter à la petite carrure de mon gamin. J'essaierai ce soir, mais vu la petite taille du pack, je pense pas qu'il y aura de problème.
En revanche, sur les photos du site Asmc, j'ai vu que les armatures pouvaient être livrées en kaki ou "woodland", pas de choix possible... dommage. J'ai jamais eu de bol moi. Si je commande là-bas, au mieux j'ai du woodland, au pire j'ai des poneys ou des p'tits cœurs, c'est certain !
Merci Robby, tu confirmes que ça fait l'affaire.
Me reste plus qu'à assembler l'ensemble.

Alors pour l'enfant, je dirais que l'armature que tu as acheté pourrait bien convenir à sa taille, surtout si son Pack est plus léger que le tien.

C'est vrai que pour ASMC, j'ai appris que par le net on ne pas choisir la finition du support Alice...
Après, je dois t'avouer que le distributeur français d'ASMC est à 20 minutes de mon Boulot et de chez moi.
Donc, j'ai plus facilement le choix, c'est juste que les sangles abdominales ne sont pas du tout fidèles aux film que ce soit GB1 ou GB2. Mais la barre Verticale centrale a une épaisseur de 3mm, au lieu de 1mm ou 1.5mm chez Rothco ou Fox...