[Etigo] Projet Proton Pack ...
-
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: [Etigo] Projet Proton Pack ...
Belle mise à jour en tout cas. 

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Merci les amis!!!Emmanuel Maganinho a écrit :tu l'as bien mérité mon ami

Belle mais LENTE!!! PFFFFGhostbusters Project a écrit :Belle mise à jour en tout cas.

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Quelle précision ! Faut être sacrément minutieux pour en arriver là ! Je te félicite sur tes avancer cher ami, comme d'hab. 

- Yep
- Pack à proton
Vinz a écrit :Quelle précision ! Faut être sacrément minutieux pour en arriver là ! Je te félicite sur tes avancer cher ami, comme d'hab.
Faut surtout être sacrément taré!!!

Plus sérieusement, respect amigo... Tant pour la dextérité, la rigueur, la determination, la patience que pour la folie^^
Allez un de plus

- Etigo
Merci, mais avec tous ces Crunchs, je vais finir par devenir Gros!!! 
Enfin, je finirai par réaliser un rêve de gosse: Devenir Sumo, ils mangent toute la journée, c'est facile!!!

Enfin, je finirai par réaliser un rêve de gosse: Devenir Sumo, ils mangent toute la journée, c'est facile!!!

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Yep
- Pack à proton
- Etigo
Pour s'asseoir dessus, oui!!!LeBloop a écrit :Et en plus de ça ils chopent plein de gonzesses!

En fait je repense à la scène du Gros dans "Hook" avec Robin Williams...
Oui, j'avoue, cela serait plus efficace que sur hugavenue.com!!!

- Manu
- Piège à fantômes
Faire le bouffi boufon comme Choco dans les Goonies 

- Etigo
Salut, alors le weekend dernier fut surtout consacré à mon V-hook, car le temps était trop humide pour faire de la brasure... Et surtout, mon premier V-Hook ne m'inspirait pas du tout confiance...
Alors, j'ai tracé le V-Hook Femelle sur la plaque en Inox de 0,8 mm d'épaisseur...
J'ai tracé "Deux" V-hook Mâle, dont celui en bas à gauche (et non au fond à gauche...
) qui servira de support lors du pliage du V-Hook Femelle... Je précise que c'est de L'AU4G de 5mm d'épaisseur.
J'ai Découpé...
plié...
Et cette fois-ci, j'ai, en plus d'utilisé un marteau, utilisé une petite planche en Médium pour uniformiser la frappe pour éviter les marques...
Et voilà...
J'en ai profité, le lendemain, pour comparer mon ancien V-Hook Femelle par rapport au nouveau...
Ainsi que les deux Mâle, car oui, l'ancien n'était pas bien fraisé, et oui, j'ai utilisé un foret standard pour mon ancien et un foret Fraiseur pour le nouveau... Foret Fraiseur que je vous présente!!!
Et voilà le mode d'assemblage!!!
Et j'ai fini ma journée par les couvercles de la Trigger Box et de la Rear Box...
Voilà!!!
Alors, j'ai tracé le V-Hook Femelle sur la plaque en Inox de 0,8 mm d'épaisseur...

J'ai tracé "Deux" V-hook Mâle, dont celui en bas à gauche (et non au fond à gauche...

J'ai Découpé...

plié...

Et cette fois-ci, j'ai, en plus d'utilisé un marteau, utilisé une petite planche en Médium pour uniformiser la frappe pour éviter les marques...

Et voilà...

J'en ai profité, le lendemain, pour comparer mon ancien V-Hook Femelle par rapport au nouveau...

Ainsi que les deux Mâle, car oui, l'ancien n'était pas bien fraisé, et oui, j'ai utilisé un foret standard pour mon ancien et un foret Fraiseur pour le nouveau... Foret Fraiseur que je vous présente!!!

Et voilà le mode d'assemblage!!!

Et j'ai fini ma journée par les couvercles de la Trigger Box et de la Rear Box...

Voilà!!!

- Patoche
- Piège à fantômes
Quand on voit le super travail que tu fais Etigo et le temps que tu y consacre, on a même pas envie de savoir combien de temps cela à pris à Egon pour faire les 4 packs de protons! XD
En tout cas, du très bon boulot!
Bravo.
En tout cas, du très bon boulot!

GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF