tu viens de poignarder mon pauvre petit coeur de pti vieuxAdré a écrit :faut pas se leurrer, les années 80 ca commence a dater.,
Après le problème de ce film c'est qu'il a été pris dans une spiral complètement folle alors qu'il n'en valait pas la peine d'ou tout se foin.
Car aller si on met vraiment le GB de coté c'est une production que je qualifie de lisse, le montage est lui franchement fait à la hache ( si ma femme et foutu se voit un cut dans un film c'est vraiment que c'est un travail de sagouin)et un tas d'erreur viennent entacher le film alors qu'il a deja le handicap d'ètre comparé aux originaux c'est vrai que certaines des ces erreurs ne sont pas visible si tu n'es pas habitué à y faire attention mais je comprends parfaitement la déception des Fans
Tu grandis avec un truc qui te colle des étoiles dans les yeux et on te sert un film lisse et là-dessus je remets en cause le système hollywoodien entier qui en entre dans une impasse les blockbusters de cet été en sont la preuve, ils se sont quasiment tous fait descendre par les critiques et le publique.
Pourtant les chiffres sont bons pour ses films et les gars qui débloquent les fonds ne jugent que par les chiffres, les films deviennent des "produits" alors que le cinéma c'est le 7e m arts c'est un vrai problème le film "pour moi" n'est pas bon que pour de nombreuses erreurs il vient à un moment ou le cinéma dans sa généralité baigne dans son jus. Bien sur si vous avez passé un bon moment durant le film tant mieux, je dirai même que c'est carrément l’essentiel !! Personnellement j'y vois un cinéma qui rassemble de plus en plus au serpent qui se mort la queue dans sont système